Recherche MMO PvP Sauvage (PK)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'un MMO qui soit full pvp sauvage et non du pvp instancié.
J'ai effectué des recherches un bon bout de temps mais sans résultat récent, tout les sujets que je trouve date de 1 an minimum.

J'ai joué à swtor, wow et d'autre mmo orienté pve.
Le seul jeu que j'ai testé en pvp est Warhammer online qui est énorme mais qui est désert
J'ai entendu parlé de darkfall et blade and soul , mortal online mais je pense qu'il doivent être vide.

Donc voila si vous avez des jeux a me conseillé ou le pvp est libre et sauvage (pk) est récompensé faite le moi savoir.

Merci à vous
Aion (F2P) > sauvage, 2 factions perma pvp
Tera (F2P) > sauvage, 1 seule faction et mode PK
...

Voila deux Free to play qui me viennent à l'esprit avec autre chose que du BG.
Aion n'est plus tout jeune sans pour ça être déja vieux, Tera lui est assez récent et encore une référence en matière de beauté.
Les deux sont encore extrêmement peuplés.
Si maintenant ta question concerne aussi les jeux payants à l'achat (avec ou sans abo), alors la liste peut s'allonger pas mal.
Citation :
Publié par Wallt
J'ai entendu parlé de darkfall et blade and soul , mortal online mais je pense qu'il doivent être vide.
Pas encore sortit pour nous surtout ^^
Sinon je t'aurais conseillé surtout Aion, vu que je ne connais pas trop Tera.
Les jeux proposer par les mec du dessus c'est des truc de careaber, tu pers pas ton stuff ni ton loot et c'est le rendez vous des griefer qui tuent du low en boucle.

Mortal online si t'as le pvp à plus de 10vs10 oublis.

Darkfall est mort mais Darkfall 2 vas bientôt sortir.
Sinon dans un registre SF y'a Origins of malu.

Dans DF 2 et OoM y'a du GvG de masse avec prise de citadelle, genre DF t'as des canon etc presque tout comme AA sauf que c'est en mieux, pas d'instance, et pas de limite 50vs 50 à la con.

A noté que OoM veux aussi avoir des careabers parmi ses follower la flemme d'expliquer ici mais il on un concept vraiment sympa !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés