[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numz dePimche
On dirait que bien non, merci Aventurine pour le rollback
Grave, j'ai recup tout mon stuff que j'avais perdu 1H30 auparavant (zerg par 20 Futilez assoiffés de sang).
Citation :
Publié par Numz dePimche
ben pas moi, zerg par 20 mindless gaming and grupp sex
Déjà, on était pas 20 (7 tout au plus). Et il me semble pas t'avoir vue à part à la banque.

D'ailleurs AQ sont allié avec Deathpig cow boys?
Citation :
Publié par Li hood
Quand on était jeune on avait les Pokemon, maintenant les ados ont Naruto...
T'as l'air de bien connaitre, comme quoi.

Et non je suis pas mad, vous me faites pitié, rien à voir.
Citation :
Publié par Li hood
Déjà, on était pas 20 (7 tout au plus). Et il me semble pas t'avoir vue à part à la banque.

D'ailleurs AQ sont allié avec Deathpig cow boys?
Mais on s'est battu comme 20...je la fait maintenant avant qu'on nous la ressorte encore
LOL 7, ouais yavait ptet AQ aussi, les MG que j'ai vu étaient en safe zone en train d'essayer de bloquer les sorties de la ville.

Li Hood m'a pas vu alors j'y étais pas, ton esprit supérieur ne te laisse pas imaginer que d'autres combats ont eu lieu que ceux en safe zones ?
Citation :
Publié par Numz dePimche
LOL 7, ouais yavait ptet AQ aussi, les MG que j'ai vu étaient en safe zone en train d'essayer de bloquer les sorties de la ville.

Li Hood m'a pas vu alors j'y étais pas, ton esprit supérieur ne te laisse pas imaginer que d'autres combats ont eu lieu que ceux en safe zones ?
On a fight les AQ/death pig cow boys qui étaient 10, donc c'est peut être là que tu es mort, un malheureux concours de circonstance dois je dire.
Citation :
Publié par Erevane

Pour savoir faire plaisir à mes petits neveux il faut que je me renseigne sur les nouveautés.
Citation :
Publié par Erevane

C'est le conflit de génération sans doute ! à 14 ans on trouve souvent que ceux de 30 ans sont de vieux cons !
Par contre autant pour les feats et kills et autres osef ; mais c'est abusé que la ville soit rollback aussi à son ancien owner alors que le siège vous l'aviez fini quand meme y'a un moment , enfin jveux dire pas juste 2minutes avant le crash ..
Dans ces cas-là ils devraient intervenir et transférer
Citation :
Publié par Oldart
C'est le conflit de génération sans doute ! à 14 ans on trouve souvent que ceux de 30 ans sont de vieux cons !
A 14 comme à 30, j'trouve vieux et con que les vieux cons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor

Quand à l'ambiance sur le forum, je fais mon possible pour qu'elle soit la meilleure possible. Je fais tout pour être toujours le plus constructif possible avec vous malgré vos taunt permanents.
Héhé oui c'est flagrant en effet , et il t'as fallu 5 jours pour pondre un post aussi constructif ... la prochaine fois prends ton temps , fais un brouillon et étoffe un peu , ca donnera peut être un peu de consistance a tes propos
Citation :
Publié par Numz dePimche
Comme disait Ghandi : vaut mieux avoir une grosse tête qu'une petite bite.
Tu dois avoir une petite bite alors...

Gandhi
Citation :
Publié par Eidos
Gandhi
Nan c'est Ghandi, c'est mon pote portugais.

(et pas compris ta vanne désolé, pourtant autour de la bite c'est facile d'en faire des bonnes.)

(omg il m'a fallu 5 heures pour pondre ça)
Citation :
Publié par Eidos
Tu dois avoir une petite bite alors...

Gandhi
Jme tromper ou tu ferai peut être mieux d'aller défendre tes holding ?
Citation :
Publié par Unlock
Jme tromper ou tu ferai peut être mieux d'aller défendre tes holding ?
Au même titre que breanor qui me quote un truc genre "zerg ouin ouin zerg" que je n'ai jamais dis et ne dirais jamais, oui je pense que tu te trompe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés