[Actu] Jour de sortie de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Je la trouve énorme moi la pochette ! En même temps j'ai acheté le jeu comme un gros pigeon 42€ dans un Micromania du coin et je savais même pas que j'aurais la pochette en cadeau du coup ça fait plaisir. ^^
Enfin !! Après 30 min de queue au guichet billeterie / retrait Fnac (super pratique) derrière des fans hystériques de Mylene Farmer, j'ai enfin ma version Blanche.

Ne reste plus qu'à finir un pokémon en élevage pour pouvoir partir d'un bon pied dans l'aventure.
Citation :
Publié par Malison
C'est l'inverse, j'ai eu le jeu samedi et la housse aujourd'hui. Housse qui, au demeurant, est un poil décevante (Lunium va rigoler avec sa DS Tank qui ne rentre pas dedans ).
Seriously ? FUUUUU
Je l’achèterais peut être dans la semaine, mais je n'aurais sans doute pas le temps d'y jouer avant un petit moment (surtout que tant qu'à jouer à pokemon, j'ai d'autres trucs que je devrais faire déjà sur N/B ^^')
Ca y est je l'ai acheté et commence l'aventure aux côtés d'un joli vipélierre surnommé Vipélierre, et d'un rival prénommé Rival. Vu le cruel manque de charisme du petit goret de feu et de la loutre triste, je n'ai pas hésité longtemps.

Mention spécial au vendeur du magasin de jeux vidéos à côté du boulot. Quand je lui ai dit, "Bonjour, je voudrai Pokémon Blanc 2 sivouplé", il m'en a sortit 2 exemplaires de la vitrinne ... J'ai cru que c'était une blague et j'ai simulé un petit "haha" accompagné d'un sourir, mais en faite ce n'était pas une blague.
On va dire que c'était la fin de la journée et qu'il était fatigué ....
Citation :
Publié par Bru²
Mention spécial au vendeur du magasin de jeux vidéos à côté du boulot. Quand je lui ai dit, "Bonjour, je voudrai Pokémon Blanc 2 sivouplé", il m'en a sortit 2 exemplaires de la vitrinne ... J'ai cru que c'était une blague et j'ai simulé un petit "haha" accompagné d'un sourir, mais en faite ce n'était pas une blague.
Ah ouais
Mais vous battrez jamais TOUTE l'équipe d'un Game qui avait mis plus de 55 minutes à me reprendre ma Xbox pour m'en revendre une autre... une association de boulets.
Le point culminant étant : "LOL J'ai jamais branché une xbox de ma vie!"
Citation :
Publié par Bru²

You made my day.
Version Blanche 2 (Chenipan what else?) achetée hier. Début classique. Comme chaque début de version je commence toujours par capturer tous les Pokémons que je croise jusqu'à ce que j'ai des boîtes remplies de bestioles inutiles et du coup j'arrête très vite, c'est un peu comme les bonne résolutions en début d'années.
Le scénario à l'air niais au possible au début mais bon pas mal de "tutoriels" que l'on peut sauter, c'est déjà ça de pris. Wattouat et Azurill, dès le début je suis fan.
Toujours le petit frisson au début de l'aventure dans son village paumé en pensant aux centaines d'heure que l'on va passer avec notre dresseur c'est vraiment grisant.
Citation :
Publié par Bru²
Excellent .
Surtout que bon, t'es probablement pas le premier à être passé acheté le jeu vu le succès de la licence...

J'ai commencé doucement, j'en suis juste au Pokewood et je dois pas être très doués car j'ai que 1 habitat sur 4 de complété dans le pokédex...

Donc du coup je suis partagé entre l'envie de tous les compléter au fur et à mesure et celle d'avancer dans l'aventure (ce qui est nettement plus marrant).
Ah ouais, j'ai pas encore croisé de Riolu aussi.

Je sais pas si c'est moi qui farm pas assez ou si j'ai juste pas de chance sur les spawns
Citation :
Publié par Nephizz
Surtout que bon, t'es probablement pas le premier à être passé acheté le jeu vu le succès de la licence...

J'ai commencé doucement, j'en suis juste au Pokewood et je dois pas être très doués car j'ai que 1 habitat sur 4 de complété dans le pokédex...

Donc du coup je suis partagé entre l'envie de tous les compléter au fur et à mesure et celle d'avancer dans l'aventure (ce qui est nettement plus marrant).
Ah ouais, j'ai pas encore croisé de Riolu aussi.

Je sais pas si c'est moi qui farm pas assez ou si j'ai juste pas de chance sur les spawns
Vu que j'ai eu le courage de les farm pour avoir la bonne nature, c'est toi qui déconne !! (sauf si il est exclusif à la version blanche).
Citation :
Publié par Pouloum
Vu que j'ai eu le courage de les farm pour avoir la bonne nature, c'est toi qui déconne !! (sauf si il est exclusif à la version blanche).
L'autre explication serait que j'ai une version maudite du jeu, comme la cartouche hantée de Majora's Mask...

Ok, merci Easier Bon après j'ai pas passé trois heures à chercher non plus, mais je vais y retourner car j'aimerais bien en avoir un pour la suite.
aller hop Noir 2 acheté

et j'ai eu un Moustillon shiny

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non je déconne

c'est parti pour racketer des dresseurs
Citation :
Publié par Luto
aller hop Noir 2 acheté

et j'ai eu un Moustillon shiny

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non je déconne

c'est parti pour racketer des dresseurs
Il y en a qui ne prenne pas le starter feu?

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=WTwGj63He0o
(3minute 50)

Dernière modification par stann ; 20/10/2012 à 04h12.
Citation :
Publié par stann
J'ai déjà pris Gruikui dans ma version Noire, je vais changer pour Vipélierre ou Moustillon .
Citation :
Publié par stann
J'ai pris Moustillon dans ma version Blanche car il est trop mignon (certains reconnaîtront la référence à la pub) et Vipélierre dans ma version Blanche 2, comme quoi, on n'est pas tous obligés de prendre le starter feu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés