[Actu] Jour de sortie de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2012 à 00:00 par Sakrey sur notre site Pokémon :

Citation :
Près d'un an et sept mois après la sortie de Pokémon Noir et Blanc, une nouvelle vague de monstres de poche s'apprête à s'abattre sur les rivages européens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouarf, avec les études j'ai même pas eu le temps de finir ma version blanche, voilà déjà la suite ! Je vais quand même me prendre la blanche 2 je pense, histoire de rester dans le mouvement.
Je viens juste de le trouver de mon côté (il n'y en avait qu'un de parti), j'espère qu'il est bon, en tout cas le début est pas mal du tout, ça change nos petites habitudes des autres versions et si l'on a joué à la version 1 (noir ou blanc), on voit l'évolution de l'univers quelques années après.
Ma chérie est allée me chercher ma version Blanche 2 à l'instant, cependant la housse n'était pas encore là. Il faudra que j'aille la chercher plus tard ! Sinon, let's start !
Dommage qu'ils n'aient pas créé ce jeu pour la 3DS (la prochaine version peut-être), car pour avoir acheté Métal gear et Resident evil, je me passe plus de la fonction 3D ultra prenante .

Humm on verra les finances à la fin du mois avant l'achat...
Citation :
Publié par Lunium
Ma chérie est allée me chercher ma version Blanche 2 à l'instant, cependant la housse n'était pas encore là. Il faudra que j'aille la chercher plus tard ! Sinon, let's start !
Je vais recevoir un colis avec le jeu et, un ou deux jours après, un autre colis avec seulement la housse dedans.
L'organisation.
J'ai craqué pour la blanche 2, en me disant que sur Amazon c'était vraiment une bonne offre pour le lancement, je ne le retrouverais à ce prix là que dans 6 mois-1 an (on essaie de se déculpabiliser comme on peut x) ).
Bon j'avais pas prévu de me l'acheter (ça fait bien des années que j'ai pas touché une version) mais bon. J'ai une question, rapport au Global link et autre évents (obtention de pokémon et autre): Y a t'il des évents qui se termine demain, dimanche voir lundi ?
Apparemment pas, mais bon, je sais pas si il y a des évents spéciaux en jeu par ex.

Savoir si je dois acheter une version demain en magasin ou si je peux commander sur amazon et attendre de le recevoir lundi.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Pokémon Blanc 2 est désormais mien !

Allez hop,direct style de combat Défini pour plus de difficultés comme pour Colosseum (impossible de changer de pokémon après avoir mit un K.O)

Edit : Moustillon qui survit avec 1PDV à cause d'un CC et le Vipélierre de Malison qui lance Groz'Yeux au lieu de me finir

Dernière modification par M.Bison Futé ; 13/10/2012 à 16h57.
moi j'ai commander a la fnac (35 euro), juste pour avoir la house. qui a ete expédier today, mais sans le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés