Aller à la page... |
[Actu] GDC Online 2012 - Les trois piliers du MMO « sandbox » selon CCP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
Ils sont compatibles.
![]() Qu'est-ce qui est hors sujet ? Non je dis que si ON te fixe des objectifs c'est déjà du theme park. |
![]() |
|
|
Et si t'es assez CON pour faire tout ce qu'on te dit, tu trouvera ton bonheur sur SWTOR ou The Secret World.
|
![]() |
|
|
Construire est un moyen ce qui montre que les jeux les plus libres te donnent juste les outils mais pas le pourquoi.
Après y a un but scénaristique de survie ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Dans l'article, Matthew Woodward reste dans le sujet des MMO. Alors tu m'excuses si je réagis que dans le contexte "MMO". Je reste dans le sujet, même si je répond à quelqu'un qui ne l'est pas. Et après c'est moi le troll, ce qu'il faut pas lire ![]() Citation :
Ce que j'écris n'est lié qu'à des faits. Si je dois argumenter sur le fait que le feu, ça brûle... Citation :
Quand le troll veut faire passer l'autre pour troll, c'est presque mignon ![]() HS : Je te conseilles vivement de revoir la conjugaison des verbes à la deuxième personne du singulier. Non ce n'est pas un troll, c'est juste que ça fais moche dans le texte. HS2 : "looseur" ça n'existe pas. "loser" si tu veux. Dernière modification par Enzo Ildari ; 13/10/2012 à 13h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh c'est mignon, une dernière petite blague pour la route.
Bonne continuation à toi, ton ego, ton illogisme et ton complexe. |
![]() |
|
|
Que de mépris, surtout ! Ce qui rend le personnage hautement détestable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|