[Extermination] Eliminer un supérieur hiérarchique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Dans le faux plafond ça marche aussi ?
Oui, mais l'avantage du radiateur c'est que ça va amplifier et répandre l'odeur plus facilement.

Sinon, fais le craquer psychologiquement. Visse sa chaise au sol, répand de la colle sur son bureau, raye sa voiture, jette un pétard dans les chiottes quand il fait sa pause caca après le midi, ce genre de choses.
Citation :
Publié par Ayu'
Oui, mais l'avantage du radiateur c'est que ça va amplifier et répandre l'odeur plus facilement.

Sinon, fais le craquer psychologiquement. Visse sa chaise au sol, répand de la colle sur son bureau, raye sa voiture, jette un pétard dans les chiottes quand il fait sa pause caca après le midi, ce genre de choses.
Oui oui oui !!!
C'est ce genre de conseils dont j'ai besoin
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est de l'homophobie?
Tu sous-entends que je devrais changer c'est ça hein?
Tu veux que je rentre dans la moule pour faire comme tout le monde hein?
Oui, je pompe tout mon entourage, et personne ne s'en est plaint jusqu'ici. Alors moquette.

Je suis désolé, mais si mon chef divorçait de sa femme (ou s'il était gay et qu'il n'avait pas de femme), se serait beaucoup plus pratique pour se plaindre des deux trous du cul qui me chient dessus à longueur de temps.
Il dit qu'il a plus de genoux....
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Citation :
Publié par Prudence
J'ai entendu dire que le cocktail au nitrogène était très en vogue ces derniers temps. Un petit shot à ton patron dans le flot d'une soirée, et nitrolisation longue durée guarantie.

#sponsoredbynitrogena
Ca n'existe pas le nitrogène, en français c'est de l'azote.
Citation :
Publié par Balal
Ca n'existe pas le nitrogène, en français c'est de l'azote.
Et dans son cas c'était de la zob.

(cette blagounette fonctionne mieux à l'oral) <- lol blagounette dans la blagounette fluxion de pumon oeil de mouche j'appelle mon amabassade!)
Citation :
Publié par Oulanbator
Je me demande quand même comment elle a pu se bousiller seulement l'intestin et pas aussi les lèvres, la langue, la glotte, la trachée etc etc
Parcequ'il n'a fait que passer par ces endroits la, c'est le contact prolongé qui pose problème, donc la c 'est juste légèrement brulé tandis que l'estomac à pris feu (à -200 degré, quel comble)
Citation :
Publié par Ayu'
Si tu fais référence au Grand Détournement, sache que mon estime pour toi serait grandissante !
Sauf que ça serait du plagiat car il n'a pas mis de guillemets. Et tu sais, la modération n'aime pas trop le plagiat, ni les fils de pute.
Défonce lui la gueule à coups de batte de baseball, et encule le pendant qu'il est dans les vapes.

Faut lui montrer que tu te laisses pas marcher sur les pieds. La sodomie c'est pour affirmer ton autorité et lui enseigner un effet de soumission.

Les cartes sont dans tes mains, bonne chance.
Mais en vrai t'as peur d'agir Oulanbator, les conseils pleuvent comme vache qui pisse et toi tu fais la fine bouche

T'avanceras jamais dans la vie si tu portes pas tes couilles
Citation :
Publié par Kringo
Mais en vrai t'as peur d'agir Oulanbator, les conseils pleuvent comme vache qui pisse et toi tu fais la fine bouche

T'avanceras jamais dans la vie si tu portes pas tes couilles
C'est marrant comme t'as appris à ecrire en 1 semaine, t'es le compte fake de qui?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés