[Extermination] Eliminer un supérieur hiérarchique

Répondre
Partager Rechercher
rhaala, si tu savais
Fais preuve de mauvaise volonté.
Toute directive qu'il te donnera doit passer par mail.
Fais-lui toutes tes remarques par mail également, et s'il n'en tient pas compte, laisse-le porter le chapeau pour toutes les conneries : il y aura une trace.
Tu fais des petites gâteries à son supérieur hiérarchique à lui et tu prends sa place à la première occasion... C'est comme ça que ça marche l’ascension sociale dans le milieu du travail.
Il faut également veiller à faire ça au grand jour, il faut que tous tes rivaux et subalternes l’apprennent et te haïssent. Car un chef préférera avoir un second qui est détesté de tous pour faire son sale boulot. S'il prend quelqu'un qui est apprécié, les gueux des classes inférieures s'en prendront à lui et non à l'individu qui est censé lui servir de fusible ou de pare-boue.
Par contre, la méthode ne dit pas combien d'hectolitres de foutre tu vas devoir ingurgiter ou de crasses de la part de tes collègues tu vas subir avant de parvenir à tes fins.
Si j'étais - hiérarchiquement parlant - au niveau d'oulanbitor, j'essaierais pas de me défouler sur le bitume. T'as pensé à ses doigts putin ?
Sinon tu peux te démerder pour que ton supérieur hiérarchique Up d'une place. Ainsi tu prends sa place à lui, et tu à comme l'a très bien expliqué Nuff 3 pages plus tot, augmenté ton R (rentabilité).

Voila.

Sinon, je me suis arrêté en début de page 1, alors je suis sans doute HS avec le sujet, maintenant, mais bon.
Citation :
Publié par Maniel
... comme l'a très bien expliqué Nuff 3 pages plus tot, augmenté ton R (rentabilité).
Ton ROI*, il faut augmenter. Pas ton R.
Sinon, tu peux faire un 121** avec ton supérieur hiérarchique et profiter de cette occasion pour l'abattre.

* C'est de l'italien. Ça veut dire: retour sur investissement.
** 121, t'as trouvé forcément. 121 = one to one = tête à tête.
depuis kan les italiens sont doués en économie ?
Citation :
Publié par Kringo
depuis kan les italiens sont doués en économie ?
Ben depuis qu'ils sont près des grecs.
Ils se sont pris brutalement de goût pour l'économie là où leur voisin a choisi l'écologie, avec la décroissance.
Jhabite près d'un grec, et j'suis pas interessé par le PIB de ma ville
Ton raisonnement est relativement foireux caniveau royal
Citation :
Publié par Ayu'
Si tu fais référence au Grand Détournement, sache que mon estime pour toi serait grandissante !
Si quelqu'un est susceptible de monter dans ton estime parce qu'il connait le Grand détournement, sache que mon estime pour toi serait en berne.
Si Ayu' est susceptible de descendre dans ton estime parce qu'Oulanbator est susceptible de monter dans l'estime d'Ayu' du fait qu'il puisse connaitre le Grand détournement, sache Balal que mon estime pour toi serait comme Stéphane.
Citation :
Publié par Moquette
Je connais un autre Grand Détournement... Mais bon, 2001 n'est pas forcément un bon souvenir.
C'est vrai qu'on pense rarement aux km² de moquette qui ont péri dans le feu ce jour là.

D'ailleurs, puisqu'on parle de drames, un demotivator sur le tremblement de terre au Québec m'a bien fait rire ce matin.

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/486726_10151437034698943_1329564549_n.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés