Clipping / post officiel

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi aussi c'est étrange et parfois je vois bien les bus ennemis et même trop depuis la MAJ.

Exemple hier : je vais sur une map McM, je vois tous mes alliés, j'ai eu quelques bus invisible, puis au champs éternels je voyais absolument tout le monde, personne d'invisible, je n'avais jamais vu d'aussi gros bus ennemi depuis la release j' hallucinais et cela à très grande portée... mais cela a joué sur les perf car j'ai eu +- 15fps en permanence dès qu'il y avait des gros bus dans le coin alors que je n'ai jamais ramé auparavant.
Citation :
Publié par -Baston-
Sinon ca m'fait rire qu'ils demandent qu'on leur file des infos pour corriger l'erreur. Ils nous prennent pour des cons? Il ne s'agit pas d'un bug ultra rare qu'il faut reproduire à un moment X.

La c'est permanent ! Il leur suffit de se connecter sur un serveur live à partir d'un poste extérieur et ils auront les infos nécessaires !
En fait, nous ne sommes même pas certains qu'il s'agisse d'un problème de clipping au sens strict.
En effet, certains joueurs n'ont pas constaté de problèmes de clipping, voire ont perçu une amélioration, sans pour autant posséder une machine de fou, lorsque d'autres avec une meilleure machine en subissent: si le problème était du uniquement à du clipping, l'inverse devrait en théorie se produire.
De plus, un test intéressant à faire lorsque vos ennemis disparaissent: essayez de changer la couleur de votre armure; dans certains cas, cette modification n'est pas prise en compte avant le prochain changement de carte.

Si le problème est plus lié à une gestion des textures ou à une fuite mémoire, ou dépend fortement d'une ou de plusieurs pièces ou drivers du PC, demander des infos aux joueurs est une réaction sensée (avoir un parc d'une centaine de machines toutes différentes pour tester en grandeur réelle semble difficile à gérer).

Mais sur le fond.... oui, c'est à eux de se débrouiller pour que leur produit fonctionne
Les community manager se relayent toutes les 4h pour dire que "c'est la priorité des développeurs".
A coté de ça, on lit que le prochain patch de correctifs est prévu pour le 22.

Je m'en fiche que ce soit le 22, que ca passe en live dès qu'ils ont trouvé une solution, je ne met simplement plus le pied en open tant que ce n'est pas corrigé.
Évidemment, chaque jour qui passe augmente la probabilité de trouver une occupation sans bug et qui me donne envie de ne pas retourner sur celle-ci.
Vous pouvez citez la partie ou ils disent attendre le 22 avant d'implanter un éventuel hotfix? Je la vois pas.
En tous cas ce serait très maladroit (complètement c** même) de leur part de procéder ainsi et en plus de l'annoncer...
Sinon pareil, je laisse ma place en 3W pour le moment.
Citation :
Publié par akitjai
Vous pouvez citez la partie ou ils disent attendre le 22 avant d'implanter un éventuel hotfix? Je la vois pas.
En tous cas ce serait très maladroit (complètement c** même) de leur part de procéder ainsi et en plus de l'annoncer...
Sinon pareil, je laisse ma place en 3W pour le moment.
Moi j'ai extrapolé ça d'un développeur qui disait avoir résolu un bug au niveau de la quête perso, mais que ça devra attendre le patch du 22 pour pouvoir être corrigé en live.
Citation :
De plus, un test intéressant à faire lorsque vos ennemis disparaissent: essayez de changer la couleur de votre armure; dans certains cas, cette modification n'est pas prise en compte avant le prochain changement de carte
Bonjour, ce bug je l'ai pour ma part depuis le début du jeu. J'ai aussi un bug quand j'affiche ou masque mon casque, il manque certaines textures à mon perso qui apparait à moitié transparent. Cependant je joue sur Linux Mint 64 bit avec Wine 1.5.12 - Guildwars 2. Je n'avais pas de clipping avant le dernier patch et j'ai ai maintenant. Ce bug n'est donc pas, je pense, relié à celui des textures.

Si d'autres ont ce bug avec les teintures/textures du personnage, il n'est pas nécessaire de changer de carte. Une simple transformation lootée dans le coffre du Lion Noir et annulée aussitôt corrige l'affichage.
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Comme indiqué sur les forums officiels. Les devs travaillent actuellement sur la résolution de ce problème.

Pour nous aider à régler ce problème au plus vite, vous pouvez participer à la discussion officielle en donnant les informations demandées par Jason ici.

1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème.
2. Fournir votre DxDiag en cliquant sur l'option "More Posting and Formatting Options…".
J'ai posté mais je trouve qu'il y a peu de personnes qui l'ont fait, j'ai l'impression que ce sujet est passé un peu inaperçu...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
J'ai posté mais je trouve qu'il y a peu de personnes qui l'ont fait, j'ai l'impression que ce sujet est passé un peu inaperçu...
Il aurait fallu qu'il soit reporté sur tous les forums, FR et autres pour avoir des remontées intéressantes.

De la à demander l'aide de la communauté pour reproduire le bug, c'est un peu gros surtout qu'il n'y a qu'à se baissé pour le trouver.

DOL
Bonjour RpGmAx,

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas remarqué la différence.

Encore hier soir les vagues de Centaures m'arrivaient au dernier moment et ceci sans parler des autres joueurs qui se découvrent lorsque l'on arrive sur eux.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour RpGmAx,

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas remarqué la différence.

Encore hier soir les vagues de Centaures m'arrivaient au dernier moment et ceci sans parler des autres joueurs qui se découvrent lorsque l'on arrive sur eux.
Le problème touchait le WvW, en PvE si tu as 10+ joueurs autour de toi il est "normal" d'avoir un clipping, tu verras donc les mobs au dernier moment.
En WvW on ne voyait plus les ennemis du tout.

Bref le problème est résolu et le rendu IG est celui décidé par ArenaNet.

Dernière modification par RpGmAx ; 23/10/2012 à 11h10. Motif: Outch la grosse faute sur le "est" !
Citation :
Publié par RpGmAx
Bref le problème est résolu et le rendu IG et celui décidé par ArenaNet.
C'est à dire médiocre et problématique, car pas adapté à la capacité d'accueil des zones.

Le problème n'est pas résolu. Ils ont résolu un bug grave qui avait dégradé la situation au point de rendre le jeu injouable.

Ca n'en reste pas moins un rendu dégueulasse, qui fait que l'essentiel des combats en WvW s'achèvent par des aveugles qui tapent des adversaires invisibles ( enfin si, y'a la petite flèche rouge qui pop si on cible au clavier ).
Citation :
Publié par Aratorn
C'est à dire médiocre et problématique, car pas adapté à la capacité d'accueil des zones.

Le problème n'est pas résolu. Ils ont résolu un bug grave qui avait dégradé la situation au point de rendre le jeu injouable.

Ca n'en reste pas moins un rendu dégueulasse, qui fait que l'essentiel des combats en WvW s'achèvent par des aveugles qui tapent des adversaires invisibles ( enfin si, y'a la petite flèche rouge qui pop si on cible au clavier ).

tout a fait d accord c'est d un mediocre , jouer a l aveugle
Citation :
Publié par Aratorn
C'est à dire médiocre et problématique, car pas adapté à la capacité d'accueil des zones.

Le problème n'est pas résolu. Ils ont résolu un bug grave qui avait dégradé la situation au point de rendre le jeu injouable.

Ca n'en reste pas moins un rendu dégueulasse, qui fait que l'essentiel des combats en WvW s'achèvent par des aveugles qui tapent des adversaires invisibles ( enfin si, y'a la petite flèche rouge qui pop si on cible au clavier ).

Je plussoie, rien d'autre à dire...ah si: pourri
Citation :
Publié par Aratorn
Ca n'en reste pas moins un rendu dégueulasse, qui fait que l'essentiel des combats en WvW s'achèvent par des aveugles qui tapent des adversaires invisibles ( enfin si, y'a la petite flèche rouge qui pop si on cible au clavier ).
Oui, deja que les combats sont brouillons mais en plus on voit rien du tout la plupart du temps et ca termine souvent en surprise buttsex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés