Clipping / post officiel

Répondre
Partager Rechercher
Tu as la même chose avec le pet du rôdeur et un mob, ils se regardent, avancent jusqu'à la position de l'autre, se retournent et ainsi de suite... Le nombre de fois où j'ai eu ce bug

Bon vivement un fix car déjà que l'accès au WvW est compliqué, là cela ne donne même plus envie !
Citation :
Publié par Kontakt
En tous cas ce soir j'ai eu un sacré bug tout le monde était invisible, impossible de les voir j'ai du déco-reco file d'attente...
Après le 3W, le pvp, le McM, le rvr, le spvp, le pve, le wvwvw : voici le W.

Le W c'est the nouveau concept mmo lancé par Anet : tu te fait une random balade sur une map toujours déserte, personne de ton camp et aucun moche ... et paf t'es mort.
Citation :
Publié par Grüchka
Après le 3W, le pvp, le McM, le rvr, le spvp, le pve, le wvwvw : voici le W.

Le W c'est the nouveau concept mmo lancé par Anet : tu te fait une random balade sur une map toujours déserte, personne de ton camp et aucun moche ... et paf t'es mort.
Vous qui vouliez de l'innovation.
Citation :
Publié par Grüchka
Après le 3W, le pvp, le McM, le rvr, le spvp, le pve, le wvwvw : voici le W.

Le W c'est the nouveau concept mmo lancé par Anet : tu te fait une random balade sur une map toujours déserte, personne de ton camp et aucun moche ... et paf t'es mort.
Il faut au moins reconnaître que Gw2 aura donné sa chance ,et un sujet sur lequel s'exprimer, à une poignée de petits comiques en herbe en mal d'inspiration. C'est déjà ça.

Dernière modification par White Zombie ; 10/10/2012 à 10h05.
Hier MVM et PVe a l'air de pointe ... au bout d'une heure tous les joueurs étaient invisible en MVM. J'ai essayé de baissé ma qualité rien n'y a fait j'ai donc déco.
A chaque patch arena net nous fait des mis a jours surprise et détériore son jeux. Il y avait moins de problème au départ c'est certain.

Enfin bref clipping monstrueux, je me suis fait buser alors que je voyais rien j'ai kiffé.
Comme indiqué sur les forums officiels. Les devs travaillent actuellement sur la résolution de ce problème.

Pour nous aider à régler ce problème au plus vite, vous pouvez participer à la discussion officielle en donnant les informations demandées par Jason ici.

1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème.
2. Fournir votre DxDiag en cliquant sur l'option "More Posting and Formatting Options…".
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Comme indiqué sur les forums officiels. Les devs travaillent actuellement sur la résolution de ce problème.

Pour nous aider à régler ce problème au plus vite, vous pouvez participer à la discussion officielle en donnant les informations demandées par Jason ici.

1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème.
2. Fournir votre DxDiag en cliquant sur l'option "More Posting and Formatting Options…".
C'est censé nous apaiser? Genre ils sont ON DA MOOVE ?
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Comme indiqué sur les forums officiels. Les devs travaillent actuellement sur la résolution de ce problème.

Pour nous aider à régler ce problème au plus vite, vous pouvez participer à la discussion officielle en donnant les informations demandées par Jason ici.

1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème.
2. Fournir votre DxDiag en cliquant sur l'option "More Posting and Formatting Options…".
Personnellement, j'ai pas encore eu le soucis dimanche soir. (16 Go de RAM)
Mais toutes les personnes qui ont eu le soucis, et qui ont ralés sur le TS ont eu le soucis au bout de 2H d'open...
Et comme par hasard, après un reboot du client plus de soucis...
ça a la couleur d'une fuite de mémoire, l'odeur d'une fuite de mémoire, mais est ce une fuite de mémoire...


Edit: Je viens de copier le message sur d'autres forums pour faire tourner l'info et je viens de voir une "betise":

"1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème."

A mon avis, si les joueurs savaient comment faire pour ne plus voir l'adversaire, ils éviteraient de refaire la manip en attendant que ça soit debug. L'info aurait déjà circulé sur le forum off... (Ah si, mise a jour du client dimanche)
ça sent le copier-coller pour essayer d'avoir des infos sur un problème qu'ils ne trouvent pas.

Dernière modification par Cohars ; 10/10/2012 à 16h17.
@Loka : A part te dire qu'ils travaillent dessus, je ne vois ce que Mélanie peut dire de plus.
Donc moi oui ca me rassure qu'ils travaillent dessus.
Ensuite, vient la question du "quand ?" : Je ne suis pas techos donc s'ils me disent le plus rapidement possible, je les crois.
(HS)
Citation :
Publié par Cohars
Deja si on avait pas uniquement 4 gros fichiers compressés sur notre disque dur, mais la totalité des fichiers 21.000 fichiers je pense que l'on aurait un petit gain de perf.
Au contraire, ça entraînerai probablement une baisse des perfs.
Les gros fichiers ont plusieurs intérêts :
- Tu maitrises l'ordre des données dans le fichier, tu peux donc les optimiser de manière plus fine
- Vu que tu sais où sont situées les données qui t'intéressent, tu y accèdes au moins aussi vite que si tu devais passer par le filesystem (un peu plus vite vu que tu as quelques appels système en moins et que tu as moins de problèmes de cache à gérer)
- La compression (et la décompression) est plus efficace
Citation :
Publié par Menou
@Loka : A part te dire qu'ils travaillent dessus, je ne vois ce que Mélanie peut dire de plus.
Donc moi oui ca me rassure qu'ils travaillent dessus.
Ensuite, vient la question du "quand ?" : Je ne suis pas techos donc s'ils me disent le plus rapidement possible, je les crois.
J'étais entrain d'éditer mon post quand tu as posté.
Comme dis ci dessus, ca me rassure pas ce post.

Le soucis est apparu après le patch de dimanche. Et si ils nous demandent des infos 3 jours après, c'est qu'ils trouvent pas l'origine du soucis.

La question 1 est encore moins rassurante car ils nous demandent comment on fait pour ne plus voir nos adversaires/partenaires.

Hors, ils m'a semblé que ca arrivait au bout d'un certain temps en open, et que le phénomène est diffèrent: certains ne voient plus personne, d'autres que leur groupe ou que leur faction....
Pinaise je viens de comprendre pourquoi on me tapait dessus sans que je vois le mec. Et moi qui rageait encore contre le fufu du voleur qui devenait vraiment OP
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(HS)
Au contraire, ça entraînerai probablement une baisse des perfs.
Les gros fichiers ont plusieurs intérêts :
- Tu maitrises l'ordre des données dans le fichier, tu peux donc les optimiser de manière plus fine
- Vu que tu sais où sont situées les données qui t'intéressent, tu y accèdes au moins aussi vite que si tu devais passer par le filesystem (un peu plus vite vu que tu as quelques appels système en moins et que tu as moins de problèmes de cache à gérer)
- La compression (et la décompression) est plus efficace
Sur un SAN, je dirais oui sans doute
Sur un windows7 avec un disque dur fragmenté, j'ai des doutes, mais je te crois volontiers. Je suis pas un expert en stockage.
L'un des processus nécessaire à la résolution de defect est d'avoir une procédure de reproduction.
Non, je ne trouve pas ca normal que des bugs apparaissent avec des patchs mais oui je reste confiant dans la résolution de bug.
Citation :
Publié par Menou
L'un des processus nécessaire à la résolution de defect est d'avoir une procédure de reproduction.
Non, je ne trouve pas ca normal que des bugs apparaissent avec des patchs mais oui je reste confiant dans la résolution de bug.
Moi aussi, je pense qu'ils vont résoudre le soucis. Toute façon ils ont pas le choix: GW2 est basé a 70-80% sur l'open. (ok il y a du sPvP et un peu de PvE)
Si l'open est pas jouable, les joueurs vont pas resté...

Soyons patient...
Wait & see...
Le problème viens indubitablement du patch du 7 oct, je n'ai jamais eu aucun soucis en 3W avant ça et c'est ce qui semble ressortir de tous les témoignages.
Je veut bien filer mon dx diag et expliqué qu'au bout d'une heure ou deux en 3W le problème arrive et qu'après une déco/reco on est repartit comme en 40... (pour une heure ou deux) c'est pas un soucis.
Ce que je ne trouve pas très rassurant c'est que la source du problème dans le dernier patch n'est pas encore été trouvée/isolée après 3 jours pour un bug, à mon sens, majeur.
C'est d'autant plus vrai sur un hdd fragmenté en fait (la structure de tes petits fichiers sera encore plus fragmentée qu'un gros fichier, et une fois le gros fichier analysé, tu sais exactement où sont les données qui t’intéressent, chose impossible avec une arbo)
Citation :
Publié par Cohars
"1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème."

Etape 1: Clic "GW2.exe"
Etape 2: Rentrer ses log
Etape 3: Clic "jouer"
Etape 4: Log random char

Ce petit troll mis à part une des choses que je ne comprends pas c'est l'absence d'impact des modifications graphique que l'on peut mettre en place.

En PvE je suis à 15 fsp en very high, 17 en medium et 18 en very low.
Y'a comme qui dirait un probleme. Je ne comprends pas comment c'est possible (enfin j'ai peur que si)

Pourquoi n'a t'on pas davantage d'options graphique à choisir genre supprimer les effets des joueurs qui ne sont pas dans ton groupe suypprimer ceux des ennemis etc... ?

Pourquoi toutes ces "features" absolument courantes/basiques/indispensables manquent elles ?

Dernière modification par Caelum ; 10/10/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Comme indiqué sur les forums officiels. Les devs travaillent actuellement sur la résolution de ce problème.

Pour nous aider à régler ce problème au plus vite, vous pouvez participer à la discussion officielle en donnant les informations demandées par Jason ici.

1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème.
2. Fournir votre DxDiag en cliquant sur l'option "More Posting and Formatting Options…".
Bonsoir,

Je veux bien aider mais impossible de me connecter pour répondre sur la page indiquée : lorsque je m'identifie, je dois accepter des règles de conduite, ok, et là, j'ai sans cesse un message d'erreur :
Citation :
Error 401: Unauthorized
ActionController::InvalidAuthenticityToken
Sorry, but you have stumbled upon a rare error. If you are a person (and not a bot), it could be that you have disabled cookies. If so, you must enable them to use this forum. Sometimes corrupted cookies also cause this error. Occasionally when multi-tab browsing, if you logged out in one tab, you may get this error on another tab. Close all tabs and try again. You may also get this error when leaving browser windows or tabs open for a very long time. Close your browser/tabs and try again. If this error persists, you may try to close all other browser tabs, and log in again. If the error still persists, please email forums@arena.net or contact Guild Wars 2 Support.
Pourtant je peux me connecter au forum français et au jeu mais dès que je vais sur la page indiquée, je ne suis plus considérée comme connectée et ne peux donc fournir ni dxdiag ni étapes. Pourtant c'est sur un autre onglet et les cookies ne sont pas désactivés, je ne passe pas non plus par proxy etc, rien que la façon la plus standard, que ce soit avec IE Firefox ou Chrome, même problème. Tant pis j'imagine, mais bon, encore un bug ().
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Dans un processus de production, quand un patch foire, on fait un rollback et on analyse le patch en parrallele sur un serveur de TEST.
Dans un processus de production, on test un patch sur la version test avant de le mettre en live mais bon le serveur test est assez désert donc bon difficile de voir le résultat en surcharge.

Ça fait peur de voir ce qu'engendre un patch aussi ridicule

J'imagine même pas les futures extensions.

-------------------------------

Sinon ca m'fait rire qu'ils demandent qu'on leur file des infos pour corriger l'erreur. Ils nous prennent pour des cons? Il ne s'agit pas d'un bug ultra rare qu'il faut reproduire à un moment X.

La c'est permanent ! Il leur suffit de se connecter sur un serveur live à partir d'un poste extérieur et ils auront les infos nécessaires !
Citation :
Publié par Cohars
On a fait un petit test dans la guilde....

Ça ressemble vraiment a une fuite de mémoire quand on voit l'occupation en mémoire du proccess GW2.exe
Surtout si le clipping n'est pas présent dès les premiers combats mais arrive après une certaine activité.

Bizarre, je travaille actuellement à résoudre des fuites mémoires sur une appli
Salutations à tous,

Je viens poster ici car j'ai aussi eu du changement sur le clipping, mais pas dans le même sens que vous, et ça me fait un peu peur, 'fin je comprends pas bien quoi.

Tout le monde se plaint que le clipping est devenu pire (et je le crois, vu la quantité de témoignages), cependant, chez moi, le clipping s'est amélioré.

Je sais que ça paraît bizarre, surtout quand je lis tous vos retours, mais avant lorsque j'avais du clipping, les ennemis poppaient à côté de moi. Maintenant, depuis la MAJ, j'ai toujours du clipping, mais à distance bien plus élevée, je vois les ennemis arriver à plus que ma portée max en Elem bâton (1200).

Les alliés ne disparaissent pas chez moi, et je n'ai pas ce clipping affreux où tout disparaît, c'est bien la preuve qu'ils ont bossé dessus, cependant j'ai l'impression que nous sommes vraiment très très peu dans mon cas.

Biensûr, le problème n'apparaît pas même après plusieurs heures en McM. Étrange, très étrange.

Par contre, c'est marrant, avec mon Elem, je peux me promener au milieu des ennemis et les AOE comme un porc, je m'en veux presque j'ai l'impression de cheater, mais pour une fois que c'est pas moi qui suis désavantagé ^^. Du coup, je me suis assez bien amusé en McM hier et avant-hier :P.

Voilà, c'était pour vous donner un retour sur ce qui se passe chez moi, et que je trouve étrange.

Pour info, voici ma config : I7 3820, GTX 560 twin frozr, 8Go RAM (j'sais plus la fréquence, osef ^^) et pas de SSD (on sait jamais ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés