[Actu] Génocide dans les capitales de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2012 à 15:32 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le week-end dernier, à l'aide d'un hack, un groupe de joueurs s'amusent à perpétrer un génocide parmi les joueurs (tués d'un clic, notamment dans les capitales du MMO). Ils justifient leur acte par la gestion du jeu et la complaisance à l'égard des gold sellers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Et de conclure : « C'est ma justification ». À chacun d'adhérer aux « revendications » du hackeur - ou pas.
J'ai vu une vidéo sur MMO champions ce matin, c'est impressionnant de ... bêtise !
Pour combattre le hack, ils hack ! Ça c'est une solution intelligente ....

Maintenant je suis absolument d'accord avec eux que les farmer (qui ne sont pas forcément aussi chinois qu'avant) sont des plaies, et que blibli ne fait pas grand chose, voire rien, pour les arrêter. Mais qu'ils fassent autre chose que d'emmerder les joueurs s'ils veulent se faire entendre.
Ça me fait penser aux grèves, ça emmerde tout le monde sauf les concernés, ce n'est qu'une prise d'otages dans le fond, et ça ne va pas donner une image agréable d'eux.
Con..d virtuel!

Vilain com xD

edit: se conduire comme des gold selers (tricher) cela revient à valider les gold selers, et leurs justification c'est du flanc, leurs but était de se marrer en emm.....t les joueurs!
Je ne supporte plus cette mode de glorifier tout ces pseudo hackers

Dernière modification par Rankha ; 08/10/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai vu une vidéo sur MMO champions ce matin, c'est impressionnant de ... bêtise !
Pour combattre le hack, ils hack ! Ça c'est une solution intelligente ....

Maintenant je suis absolument d'accord avec eux que les farmer (qui ne sont pas forcément aussi chinois qu'avant) sont des plaies, et que blibli ne fait pas grand chose, voire rien, pour les arrêter. Mais qu'ils fassent autre chose que d'emmerder les joueurs s'ils veulent se faire entendre.
Ça me fait penser aux grèves, ça emmerde tout le monde sauf les concernés, ce n'est qu'une prise d'otages dans le fond, et ça ne va pas donner une image agréable d'eux.
Pour reprendre ton analogie avec les gens qui font grève, si personne ne l'avais fait a un moment ou a un autre, justifié ou pas, on serait a lors actuel a 60H par semaines pour 800€/mois, sans congés et férié.

Donc oui ça fait chier tout le monde mais il y a de l’intérêt à le faire pour que les choses avances, si d'autre reprennent le flambeau peut-être que blizzard se sortira enfin les doigts du c.. pour faire ce qu'il n'ont jamais fait depuis 2005 !

Je sait pas moi.. bloquer toutes les ip autre que européen sur les serveurs européen.
Et pourquoi pas une vrai équipe anti-bot de 10 ou 20 personnes qui tournent sur les serveurs pour kik rapidement ce type de compte ?

Enfin je sais pas mais j'ai toujours pensé qu'a un niveau ou a un autre ça les arrangeaient bien chez Bli² d'avoir ce genre de compte et de hack sur tout leurs serveurs.
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution mais comment se faire entendre d'une grande boîte comme Blizzard quand on est pas d'accord avec eux ? En attendant ils n'ont pas tord par rapport aux gold farmers.


Citation :
Publié par astillia
Je sait pas moi.. bloquer toutes les ip autre que européen sur les serveurs européen.
Et tu fais quoi des très nombreux joueurs qui ne vivent pas en Europe mais qui jouent sur les serveurs européens ? Tu les authentifies un à un ?
Citation :
Publié par astillia
Donc oui ça fait chier tout le monde mais il y a de l’intérêt à le faire pour que les choses avances, si d'autre reprennent le flambeau peut-être que blizzard se sortira enfin les doigts du c.. pour faire ce qu'il n'ont jamais fait depuis 2005 !
Suffit de report un supposé gold seller ou bot pour que Blizzard le ban.

Citation :
Publié par astillia
Je sait pas moi.. bloquer toutes les ip autre que européen sur les serveurs européen.
Et pourquoi pas une vrai équipe anti-bot de 10 ou 20 personnes qui tournent sur les serveurs pour kik rapidement ce type de compte ?
Tous les chinois ne sont pas des golds sellers ^^. De même que les français partant étudier ou travailler à l'étranger (qui souhaitent se connecter sur les serveurs de leur langue maternelle).

Citation :
Publié par astillia
Enfin je sais pas mais j'ai toujours pensé qu'a un niveau ou a un autre ça les arrangeaient bien chez Bli² d'avoir ce genre de compte et de hack sur tout leurs serveurs.
Pourquoi ça les arrangerait ? Parce que les comptes bot payent un abonnement ?
Justement, en parlant des vendeurs d'or, je sais qu'ils n'ont pas disparu, mais je suis quand même surpris de ne pas lire de spams. Je ne traîne pas forcément longtemps dans les capitales, mais je n'ai pas l'impression que le spam ait les mêmes proportions que par le passé, du moins sur mon serveur.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas agir et j'espère que Blizzard va prendre des mesures efficaces contre ce genre de choses.
Citation :
Publié par astillia
Je sait pas moi.. bloquer toutes les ip autre que européen sur les serveurs européen.
Je suis même pas certain que ça soit légal.
T'as conscience quand même du côté totalement discriminatoire de ce que tu proposes ?

Citation :
Et pourquoi pas une vrai équipe anti-bot de 10 ou 20 personnes qui tournent sur les serveurs pour kik rapidement ce type de compte ?

Enfin je sais pas mais j'ai toujours pensé qu'a un niveau ou a un autre ça les arrangeaient bien chez Bli² d'avoir ce genre de compte et de hack sur tout leurs serveurs.
Je pense pas que ça les arrange (enfin je vois pas trop en quoi ça pourrait les arranger en l'occurence). Ce qui est sûr, c'est que les moyens à mettre en oeuvre pour réduire ou éradiquer le problème (si tant est que ça soit possible) sont largement trop importants par rapport aux troubles que cause le problème sur les joueurs "normaux".
Citation :
Publié par Hokaine
Et tu fais quoi des très nombreux joueurs qui ne vivent pas en Europe mais qui jouent sur les serveurs européens ? Tu les authentifies un à un ?
Ben tu les incites "gentiment" à jouer sur le continent/zone ou ils habitent..voir Bli² pourrait créer pour les communauté importantes des serveurs en langue US/FR/ESP sur les zones Asie ou US (je pense la particulièrement au québécois qui veulent jouer en langue française)

Et dans le cas des expatriés pour une mission de quelques mois (ce qui doit représenter un nombre minimum de personne la) tu crée un service client spécifique pour ce genre de cas avec autorisation d'Ip pour un nombre de semaines/mois prédéfini.

Enfin avec les moyens qu'a une boites comme Bli² j'ai jamais eut l'impression qu'ils prenait a bras le corps ce genre de problématique.
Ca sent surtout l'excuse bidon d'un groupe qui a trouvé une faille, qui s'est amusé avec, et qui finalement a trouvé le premier truc qui leur est venu à l'esprit pour justifier leurs actes.
Citation :
Publié par Demonrule
Suffit de report un supposé gold seller ou bot pour que Blizzard le ban.
Ouf... si tu savais le nombre de bot que je signalai a une époque et qui ne disparaissait que très très rarement.. j'ai même laissé tombé a un moment car j'avais l'impression de pisser dans un violon !

Dernière modification par astillia ; 08/10/2012 à 16h51.
Justement, tu dis bien "à une époque", il est vrai qu'aujourd'hui, il y a beaucoup moins de spams pour les golds. Perso, je n'en vois quasiment plus, peut-être un ou deux par semaine. Sans compter les cadavres qui ne tombent plus du ciel pour former le nom d'un site.
Citation :
Publié par Cleophis
Sans compter les cadavres qui ne tombent plus du ciel pour former le nom d'un site.
J'avoue ceux la et ceux qui minais sous la carte c’était quelque chose ^^
Ahah personnellement j’adhère beaucoup x), sauf au niveau du pve ...
Je regrette d'avoir raté cet évènement, mais bon ne jouant plus ...

Quelqu'un aurait un link d'une video pour voir un peu le massacre s'il vous plait ?
Déjà avec les adds-on qui vont bien tu peux filtrer par mot clé donc les gold sellers j'en vois plus depuis trèèèèès longtemps sur le /2.

Bien sûr que Blizzard fait quelque chose contre eux, et la meilleure des choses à faire est de les ignorer, sans clients débiles, ils feront faillites ou iront ailleurs.
il m'est arrivé la même chose en bg samedi j'étais pas 90 mais 89 avec 242 k de pv et yavais un demo 85 qui ma os et tous les autres joueurs aussi d'ailleurs maintenant je comprend mieux pourquoi
Ca fera un mini event ca changera des evenements qui se passe a tel ou tel moment hihi

Puis sinon si c'est vraiment leur but, de pointer du doigt l'inactivité de blizzard par rapport au goldseller moi je dis ca va , que ca obligera blizzard a parler du sujet, sujet qui ne diminue pas ils y en a encore pleins des goldsellers.
Citation :
Publié par Getsu
Puis sinon si c'est vraiment leur but, de pointer du doigt l'inactivité de blizzard par rapport au goldseller moi je dis ca va , que ca obligera blizzard a parler du sujet, sujet qui ne diminue pas ils y en a encore pleins des goldsellers.
Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs ^^
Comme quoi aucun jeu n'est épargné par ce genre de pratiques...

Au moins, leur message n'est pas "venez jouer sur notre serveur privé xxx qui est 1000000x mieux que ceux de blizzard qui vous prend pour des cons", comme on peut voir ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés