{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Ca motive les " opportunistes " a switch de camps selon l'état de la carte ( phénomène déjà existant mais plus important aujourd'hui).
C'est en parti vrai, le switch d'opportunistes comme tu dis est là depuis longtemps. Cependant RoR nous encourage vivement à le faire.
Les buffs et le fameux point d'audace en plus que Cromignon a fait remarquer n'a aucune logique, le buff d'infériorité qui est censé réduire les dégats subits et augmenter le gain est une bonne idée.
Donner des buffs de gains, un point d'audace et tous les buff maitrises à une faction en surnombre ?
A l'instar du buff d'inf il est légitime de donner des avantages maîtrises et gains à la faction en sous effectif afin d'encourager à se connecter du côté qui représente le plus de challenge.
Je ne trouve rien d'intéressant de créer un groupe en héros pour reprendre une partie des avp de la carte et de la caverne pour faire un pvp correcte et rentable.
Citation :
Publié par Giresse
Le soucis des protèges tibia, c'est les crampons Alu de 18 montés sur charnière, que tu sors sur terrain très gras, genre pente de sacregris dans les heures creuses.
Avec la finesse d'un faucheur genre Van Bommel, stuffé protège tibia ou non. Tu peux te faire OS.
Et la je peux te dire que même si t'as éteint la lumière, tu y verra quand même 36 chandelles.
Une perle ce post et cet échange avec le citronsauvage... Merci pour le fourire
Citation :
Publié par bouderrieretoi
je donne rdv aux héros vendredi soir et samedi pas de pnj pas de blabla de la plaine 2 avp pour chaque faction et de la plaine je suis a votre disposition pour ce foutre sur la tronche et mourir en plaine
MDR !!! nan mais on est pas chez DisneyLand !!! tu crois vraiment que ça va ce passer comme ça ? Equilibré sur les fort/AVP avec de la plaine au lieu des OS/trappe fort ??


Allez j'y serais copain vendredi pour voir
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Citation :
Publié par borgorn28
A mon humble avis, Lotro commençait déjà a s’essouffler. Aujourd'hui, je ne trouve plus grand chose d’attrayant dans son pvp (système de leech, buff des forts).
Ca motive les " opportunistes " a switch de camps selon l'état de la carte ( phénomène déjà existant mais plus important aujourd'hui).

Puis quand je vois sur le dalistat, voir des plows fait du 15k+ alors qu'a époque pour le même temps jeux, il tapait dans du 3k...
Le pvp lotro c'est devenu de la daube de toutes façons... Y a plus aucun intérêts.... SI Turbine est assez c.... pour buffer la faction dominante et payer des gens pour penser ces inepties....
@Branwenn
Bonsoir,

Je n'ai aucun soucis à m'amuser en pvp que ce soit
côté rouge ou bleu. Il manque du monde certes, mais
à part ça tout va bien.

++Bon jeu.
Rodwil. (Estel)

ps : Si une dernière chose, va falloir up un peu le côté
rouge, il y a encore quelques finesses d'équilibrage à
faire et ça sera parfait.
Citation :
Publié par Branwenn
Le pvp lotro c'est devenu de la daube de toutes façons... Y a plus aucun intérêts
Si tu trouves que c'est de la daube, ne te forces pas à y jouer car en plus tu n'y vois aucun intérêts.

Sur ce , Au revoir

Sinon je suis passé en coup de vent tantôt et les fights étaient sans grande transcendances mais sympathiques après une pause de 1 moi.
Ca fait plaisir de voir autant de héros que de monstres si ce n'est plus de héros.
encore l'audace....
Pour info, ce matin la map était full rouge à un certain moment (grace aux resets) et les monstres avaient bien la couronne de Mordirith : audace 14 tjs pas dispo pour moi... Cela devient trop compliqué pour moi cette affaire


Bon en même temps, entre l'audace 13 ou 14, l'apport doit être minime....
Citation :
Publié par Cromignon
Pour info, ce matin la map était full rouge à un certain moment (grace aux resets) et les monstres avaient bien la couronne de Mordirith : audace 14 tjs pas dispo pour moi... Cela devient trop compliqué pour moi cette affaire


Bon en même temps, entre l'audace 13 ou 14, l'apport doit être minime....
Il n'est pas marqué que tu es audace 14. Mais le -2% de dégâts reçus avec la relique fait que...
Citation :
Publié par Nashbag
Il n'est pas marqué que tu es audace 14. Mais le -2% de dégâts reçus avec la relique fait que...
Oui, je suis d'accord avec toi sur le bilan comptable final.


Mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai jamais pu prendre l'audace 14. Je pense qu'il doit falloir avoir les 2 reliques pour la prendre, et après si tu en perd une relique, tu « redescends » à 13. comme cela avait été prévu initialement pour l'audace 15.


Ce n'est qu'une hypothèse...
Citation :
Publié par Axxou
Si tu trouves que c'est de la daube, ne te forces pas à y jouer car en plus tu n'y vois aucun intérêts.

Sur ce , Au revoir

Sinon je suis passé en coup de vent tantôt et les fights étaient sans grande transcendances mais sympathiques après une pause de 1 moi.
Ca fait plaisir de voir autant de héros que de monstres si ce n'est plus de héros.
Citation :
Publié par Valorne
@Branwenn
Bonsoir,

Je n'ai aucun soucis à m'amuser en pvp que ce soit
côté rouge ou bleu. Il manque du monde certes, mais
à part ça tout va bien.

++Bon jeu.
Rodwil. (Estel)

ps : Si une dernière chose, va falloir up un peu le côté
rouge, il y a encore quelques finesses d'équilibrage à
faire et ça sera parfait.
Je pense bien que le mode rouge étant actuellement en mode Dieu ou il nécessite 5 sec pour tuer un héros et 20 sec voir 30 sec pour tuer un monstre avec toute ses kikoos capacités de survies, son moral et résistance est sont dps de oufs... Le kikoo warg bitouche qui balance l’équivalent d'un cc instant 1200-2k toutes les sec le kikoos fns qui balance du 4 k sur du 13 d'audace .... vous avez raison c'est très très très mais très équilibré.

Tu as certainement raisons il leur manque plus de finesse


Et pour ta remarque mon cher Axxou, ce n'est ni les changements de Turbine complètement stupide ou du moins je favorise ceux qui paye donc le côté creeps et encore moins l'adversité (vous devriez le savoir depuis le temps) qui m’empêchera de terminer mon dernier objectif soit 1 000 derniers Kills .... mais après c’est sur je perdrai pas mon temps ni mon argent Et pour les majs annuels y a les points turbines seuls ça sert plus à rien de dépenser qui sait peut être que pour le level 95 ils nous feront une instance dans dol dinen .
Citation :
Publié par Branwenn
Je pense bien que le mode rouge étant actuellement en mode Dieu ou il nécessite 5 sec pour tuer un héros
Mon cher Branbran, je te propose de tuer en solo un bon mds (A....) ou un bon méné (N.....) en moins de 5 secs avec le monster et rank de de ton choix, ou plutôt je te propose de résister quelques secs de plus.

Après je te propose de tuer en moins de 5 secs une senti, un gardien, un cambi, un capi, ou un champi, enfin bref : à part le chassou (dommage pour toi), je vois pas … Il y a bien le rk aussi, mais là, c'est du genre coin flip.
Citation :
Publié par Branwenn
Je pense bien que le mode rouge étant actuellement en mode Dieu ou il nécessite 5 sec pour tuer un héros et 20 sec voir 30 sec pour tuer un monstre avec toute ses kikoos capacités de survies, son moral et résistance est sont dps de oufs... Le kikoo warg bitouche qui balance l’équivalent d'un cc instant 1200-2k toutes les sec le kikoos fns qui balance du 4 k sur du 13 d'audace .... vous avez raison c'est très très très mais très équilibré.

Tu as certainement raisons il leur manque plus de finesse


Et pour ta remarque mon cher Axxou, ce n'est ni les changements de Turbine complètement stupide ou du moins je favorise ceux qui paye donc le côté creeps et encore moins l'adversité (vous devriez le savoir depuis le temps) qui m’empêchera de terminer mon dernier objectif soit 1 000 derniers Kills .... mais après c’est sur je perdrai pas mon temps ni mon argent Et pour les majs annuels y a les points turbines seuls ça sert plus à rien de dépenser qui sait peut être que pour le level 95 ils nous feront une instance dans dol dinen .

C'est Malheureux d'en arriver la, oui c'est a peu près équilibré Branwenn, les héros qui savent jouer nous mettent mal, suffit de savoir jouer.
Regarde autour de toi ne compare pas ta situation avc celles des autres.
Pose toi des questions, a force que les gens te disent des choses tu devrait te remettre en questions.
J'ai rien contre toi mais la ...
@Branween
Bonjour,

Il est clair que depuis la maj Rohan le pvp rouge/bleu
est devenu totalement génial en communauté.
En jeu de communauté.

Je pense que tu as dû déjà tester, alors oui on est plus
du tout dans l'esprît avant maj où un groupe de 5
héros pouvaient rouler sur 12 monstres groupés.
Heureusement au passage.

La maj Rohan pvp propose un vrai défi, les monstres
sont des vrais monstres en puissance.

Mais tu te rendras vite compte à force de persévérer,
que c'est toujours le côté bleu qui est largement
avantagé.

Fatalement, Branween, tu auras une maj pour up et
affiner le côté rouge vers le haut.

Garde bien à l'esprit que le "solotage" reste un vrai
défi et que le plaisir du jeu de communauté avec
cette maj Rohan est juste génial.

Monte des groupes de 6 très correctement stuffé
avec l'audace maxé et tu verras qu'il faut au
minimum 9 monstres+ pour commencer à
transpirer un peu.

++Bon jeu.
Rodwil. (Estel)
Citation :
Publié par Garmon\Specimen
C'est Malheureux d'en arriver la, oui c'est a peu près équilibré Branwenn, les héros qui savent jouer nous mettent mal, suffit de savoir jouer.
Regarde autour de toi ne compare pas ta situation avc celles des autres.
Pose toi des questions, a force que les gens te disent des choses tu devrait te remettre en questions.
J'ai rien contre toi mais la ...
Oui tu as raison :

Comme c'est très équilibré

- les forts et les buffs sont 99% du temps rouges
- Vous avez deux insignes dont une r15 lootable.
- vous faites 2 à 3 fois plus de points que les héros par jour
- le dps distance héros a été anéanti un fn dps plus qu'un chasseur et y a pas photo.


Maintenant je rigole car je vais plutôt commencer à avoir des doutes sur votre "savoir jouer comme tu dis" .... Vous faites comment avec 28 k de vie du heal à gogo et un dps distance héros décimé pour vous faire poutrer par un raid héros... c’est marrant car côté allemand si on est pas en surnombre on peut pas faire grand chose mais ils doivent pas savoir jouer sans doute.

Je vois deux explications soit vous avez trop de sous ranké soit vous avez un soucis de gameplay c'est sur c’est hyper compliqué de jouer warg ou fn.

Valorne ce que tu dis est vrai mais pas avec toutes les classes héros le chasseur il sert à rien. Y a les classes op et les autres.
Je suis repassé un peu en pvp là, en chasseur et sachant que je ne suis pas un joueur extraordinaire et je ne trouve pas que le coté monstre soit abusé pour le moment, faudra voir sur la longueur.
Bon ok jme fais démonter certaines fois, (genre gnégné rank, etc...) avec 1 en audace, les monstres ont beaucoup de PV ok, mais sinon ça reste correct je trouve.
Citation :
Publié par Branwenn
le chasseur il sert à rien.
Il cure le poison.
Le soucis branwenn c'est que depuis le début, t'as eu plein doutil pour t'en sortir solo. Pendant 4 ans tas été gâté et maintenant que tu arrives dans la vie active. Tu te rends compte que c'est dur la vrai vie dans les landes. T'en as à déjà marre? Souviens toi de tt ce que les creeps ont vécu depuis le début du jeu.

T'as surfé pendant toutes ces années sur la vague des héros largement supérieur aux monstres en pensant que c'était du sans aucun doute à ton niveau de jeu.

Sauf qu aujourd'hui si tu veux jouer dans de bonnes conditions faut grouper. Et faire un vrai taf de groupe. Soigner les poisons. Faire du contrôle. Burst l'assist. Bref faut voir plus large que ce que t'as pu faire avant.

Si le chasseur te convient plus change de classe. Si les classes te conviennent plus change de camp. Et si malgré tout ça tu arrives plus à te faire plaisir. Change de jeu. Mais en tout cas si tu remets pas en question ton aprehension du Pvp héros, tes pas prêt de t'amuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés