Comme la dit méchont ça ne joue pas sur la finesse de ton adversaire, plus tu aura de finesse moins il résistera (tactique) et moins il pourra B/P/E des attaques (physique). Et l'importance de la finesse s'arrête là.
'Fin bref, bon jeu.
Attention! un peu plus de cohérence dans tes propos tu risque de perturbé mister branbran.
Dans lotro, une attaque a plusieurs propriété, exemple:
-Bourrasque (anciennement): Une attaque a distance de type tactique mais tape en commun.
Ta résistance physique aura pour effet de diminuer les dégâts reçus et ta résistance d'annuler l'attaque.
-Root de la gnégné: Une attaque de type distance donc tu pourras B/E mais pas résister.
bref je vais pas tout cité mais une comp' a 3 caractéristique importante dont une ( la portée) qu'on s'embranle. Faut bien différencier deux choses:
- Le "Genre ": cac/distance/tactique selon son genre elle pourra etre soit BPE soit etre résisté.
Le genre tactique quand a lui se divise en plusieurs " nature" : "sans nature " impossible a récure, coté héros il y'a chanson,cri... coté monstre c'est blessure,poison...
-Le " Type" : Feu, commun, beleriand, selon son type c'est sa résistance physique ou tactique qui sera pris en compte.
Donc au final, tu peux faire une attaque du genre tactique au dégat commun donc ca sera la résistance et resistance physique.
C'est un peu la baize ce système, par exemple le desarm du faucheur peut etre BPE et résister car c'est une blessure contrairement aux tours du cambi qui sont purement tactique dont seulement ta résist sera pris en compte.
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