{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : .]

La finesse joue sur tes dégâts ...... Ça affaiblit la résistance de l'adversaire.

Mon chasseur a 8500 en finesse je rencontre un monstre x qui en a 10 000... Son taux de pénétration de mes défenses va pas être de 10 000 mais de 10 0000 -8500 soit comme s'il avait 1500 de finesse et moi 0.

Conclusion plus tu as de finesse par rapport à ton adversaire plus tu réduits son taux de pénétration et donc tes dégâts.

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2012 à 14h04.
conclusion tu et plus sur sira avec ton chassous nn donc parle des autre classe que tu as sur sira GRD / GDR mais bon voila

et je peux te dire qu'il y a des chassous costaud et font trer mal
mais bon tu et rester week comme tout le temps
Faux, la finesse agit en aucun cas sur la valeur de finesse de l'adversaire, plus tu auras de finesse, moins ton adversaire auras des chance de bpe et de resist a tes attaques mais sa valeur de finesse a lui n'agit pas sur ta valeur a toi, ca agira sur ton bpe et ta resist.
Citation :
Publié par Branwenn
edité

Mais arrête avec tes chiffres, c est du blabla go faire des tests c est bien beau de lire le journal des dev et les forums US !!

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2012 à 14h05.

[Modéré par Ekis : .]

Comme la dit méchont ça ne joue pas sur la finesse de ton adversaire, plus tu aura de finesse moins il résistera (tactique) et moins il pourra B/P/E des attaques (physique). Et l'importance de la finesse s'arrête là.

'Fin bref, bon jeu.

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2012 à 14h03.
Citation :
Publié par Elry
Comme la dit méchont ça ne joue pas sur la finesse de ton adversaire, plus tu aura de finesse moins il résistera (tactique) et moins il pourra B/P/E des attaques (physique). Et l'importance de la finesse s'arrête là.

'Fin bref, bon jeu.
Attention! un peu plus de cohérence dans tes propos tu risque de perturbé mister branbran.

Dans lotro, une attaque a plusieurs propriété, exemple:

-Bourrasque (anciennement): Une attaque a distance de type tactique mais tape en commun.
Ta résistance physique aura pour effet de diminuer les dégâts reçus et ta résistance d'annuler l'attaque.

-Root de la gnégné: Une attaque de type distance donc tu pourras B/E mais pas résister.

bref je vais pas tout cité mais une comp' a 3 caractéristique importante dont une ( la portée) qu'on s'embranle. Faut bien différencier deux choses:

- Le "Genre ": cac/distance/tactique selon son genre elle pourra etre soit BPE soit etre résisté.

Le genre tactique quand a lui se divise en plusieurs " nature" : "sans nature " impossible a récure, coté héros il y'a chanson,cri... coté monstre c'est blessure,poison...

-Le " Type" : Feu, commun, beleriand, selon son type c'est sa résistance physique ou tactique qui sera pris en compte.

Donc au final, tu peux faire une attaque du genre tactique au dégat commun donc ca sera la résistance et resistance physique.

C'est un peu la baize ce système, par exemple le desarm du faucheur peut etre BPE et résister car c'est une blessure contrairement aux tours du cambi qui sont purement tactique dont seulement ta résist sera pris en compte.
Citation :
Publié par bouderrieretoi
conclusion tu et plus sur sira avec ton chassous nn donc parle des autre classe que tu as sur sira GRD / GDR mais bon voila

et je peux te dire qu'il y a des chassous costaud et font trer mal
mais bon tu et rester week comme tout le temps
Un faucheur qui se fait viander par un chasseur il devrait aller se cacher.

On fera très mal le jour ou notre dps nous permettra de faire ce que fait un fn en attendant y a no match.


Par contre, vous croyiez quand même pas que quand je boost avec mes buffs ma finesse à 10 500 que je réduis la résistance d'un cdg de 25 % c’est beau de rêver..

Donc la finesse joue dans le calcul des dégâts faits et reçus de facto par la différence des adversaires en fonction du type d'attaques cela va de soit.

Ne vous vexer pas je relate qu'un fait, je pense pas que prendre l'exemple de Sirrannon ou Estel soit des échantillons représentatifs pour comparer les héros monstres... après tout ce sont deux serveurs avec beaucoup de non ranké et peu de ranké et une population faible. ça n'apprends pas à jouer bien d'un côté comme de l'autre et encore moins à voir l'équilibre ou non.

Sur le serveur de ma chassou y a 27 r14-15 et 117 r12-r13 sans parler de l'utilisation du shop je pense que les gros serveurs sont beaucoup plus représentatif du pvp lotro... On est pas attaqué par des verts la bas ça balance des bonnes pralines.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Branwenn

Ne vous vexer pas je relate qu'un fait, je pense pas que prendre l'exemple de Sirrannon ou Estel soit des échantillons représentatifs pour comparer les héros monstres... après tout ce sont deux serveurs avec beaucoup de non ranké et peu de ranké et une population faible. ça n'apprends pas à jouer bien d'un côté comme de l'autre et encore moins à voir l'équilibre ou non.
Je vois pas en quoi un serveur moins peuplé ne peut être représentatif de l'équilibre global entre les deux faction.

Un serveur peuplé permets d'avoir plus de skill?
Le gameplay doit se résumer a leech les autre la bas.
C'est déjà le cas sur Sira, il y'a même pas 20 joueurs qui jouent dans l'optique d'aller faire du kill soit même mais ce phénomène doit être encore plus important sur les gros serveur.
Si les joueurs sont bcp plus skillé sur les autres serveurs, viens donc nous montrer comment jouer car nous on est sur des pauvres serveurs de nul....Serieux c'est quoi cette mode de dire que parce que sirra et estel sont sous peuplé alors on en deduit que c'est un serveur de noob ? sur les gros serveurs c'est juste qu'il y a plus de gens qui savent joué parce qu'il y a bcp plus de monde, mais le pourcentage de bons joueurs reste le meme sur tous les serveurs à peu pres.
Moi quand je joue la lumière éteinte dans ma chambre je prends moins de dégâts.
Ça doit influer quelque part.
Faudra que je test de jouer sur un gros server ET la lumière éteinte pour parse les dégâts reçu.

Y'a bien des chercheurs qui ont trouvé qu'il y avait un lien entre la consommation de chocolat d'un pays et son nombre de tueur en série.

Ça se tente.
C'est quoi savoir jouer ?

Si le contexte de Sirannon est différent d'un serveur plus peuplé, alors un bon joueur de ces serveurs peut être nul sur Sirannon et vice versa...

Manquerait plus qu'il y ait qu'une seule façon de bien jouer !
Je pige pas, pourquoi Branbran se ramène sur le sujet {Sirannon} Histoire des Landes, alors qu'il ne joue et participe plus au pvp de Sira. Faudra qu'on m'explique.

Si t'as des remarques à faire, met les sur les fofo de Vanyar, (y a GoogleTraduction si tu sais pas parler allemand ).

Sinon, de bonnes mouvements en pvp le week-end, c'st simpatoche. Par contre les reprises incessante des avp étaient un peu relou . Mais globalement, de bon ptit fight en perspective

P.S: On s'en branle de ton avis Branwenn ! (Modérer: Taunt)
Citation :
Publié par Giresse
Moi quand je joue la lumière éteinte dans ma chambre je prends moins de dégâts.
Ça doit influer quelque part.
Faudra que je test de jouer sur un gros server ET la lumière éteinte pour parse les dégâts reçu.


Pas du tout fair play çà.
Tu devrais au moins allumer une bougie pour laisser une chance à ton adversaire de faire quelques dégâts.
La c'est clairement de l'exploit bug.
F7.


Ps : T'as testé de jouer équipé de protèges tibias ? T'absorbes tout ! C'est mieux que la bulle capi !
Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Pas du tout fair play çà.
Tu devrais au moins allumer une bougie pour laisser une chance à ton adversaire de faire quelques dégâts.
La c'est clairement de l'exploit bug.
F7.


Ps : T'as testé de jouer équipé de protèges tibias ? T'absorbes tout ! C'est mieux que la bulle capi !
Le soucis des protèges tibia, c'est les crampons Alu de 18 montés sur charnière, que tu sors sur terrain très gras, genre pente de sacregris dans les heures creuses.
Avec la finesse d'un faucheur genre Van Bommel, stuffé protège tibia ou non. Tu peux te faire OS.
Et la je peux te dire que même si t'as éteint la lumière, tu y verra quand même 36 chandelles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés