{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Pardon ? Deux insignes ?

vivi !! il a raison !! un insigne que tu achetes en fonction de ton Rang et un autre que tu peux loot ds un coffre qui a plus de restriction et qui reviens toutes les 5 min et indépendant de l'autre insigne.

Mais le loot est super rare mais possible
Citation :
Publié par Infernos
vivi !! il a raison !! un insigne que tu achetes en fonction de ton Rang et un autre que tu peux loot ds un coffre qui a plus de restriction et qui reviens toutes les 5 min et indépendant de l'autre insigne.

Mais le loot est super rare mais possible
Y'a pas pareil côté héros ?
Je sais pas comment font certains pour parler de skill en spammant deux touches avec un warg mais bon venant de citronvert ça m'étonne pas ^^ .

Oui les monstres ont deux insignes une propre à leur rang et une insigne r15 looté sur les pnjs utilisable par n'importe quel rang... c’est pour l'équilibre vous comprenez.


Tu me fais assez rire Giresse,
SI j'avais surfé sur la vague des héros cheats comme tu dis j'aurai choisi une autre classe que chasseur comme main.

Aussi le mythe de croire que je fesais que du raid et tout d'un coup je découvre le solo... j'ai à toute époque soloter en plus des raids donc... J'ai toujours dueller.

Mais c'est sur qu'au fil des années on t’enlève des mécanismes du jeu important pour soloter ce n’est plus une question d'équilibre mais de déséquilibre... l'équilibre serait que j'ai la même chose et qu'on ait autant de chance de perdre que de gagner...


remettez ça comme avant sans toucher à mon dps et on verra si vous êtes si skillé que ça :

1/ Les snares ne doivent pas être popotables comme les monstres, Mon temps de cast ne doit pas durer 1.6 sec mais être comme le fn ou le warg quasi instant. Me parler pas du snare de 8 sec en force qui est une bonne blague.
2/Mon cherche coeur le temps de cast doit être réduit et la flèche jaune viré ou inversement le cd et temps de cast d'organe vitaux rallongés et une croix doit apparaitre pour qu'on puisse casser la ligne de vue.
3/ Mon camouflage ne doit pas être détectable aussi facilement par les ouargues qui bénéficient déja de la traque.
4/ La détection via les legs ou le set pvp comme pour celui de 75 doit nous être rendu


Et faudra m'expliquer comment en étant la classe la plus capé en agilité on esquive pas grand chose. Si la vie des monztres reste en état ce serait pas un luxe de nous filer une esquive...

Mais rien qu’en remettant ce que j'avais dans les 4 points développés le chasseur aura une autre allure que du free kill.

Quand un warg est traqué son point n'apparait pas avant 5 sec couplé avec sa vitesse de course +20% et la possibilité de popo mes snares, et la je parle pas de popo d'aku et d'insignes qui renforcent le tableau.... Ce sont des avantages mécaniques directs qui désavantage le chasseur.

Donc arrêter de parler de skills ..... c’est sur ça demande vachement de maitrise de profiter de ce que j'ai décrit de faire un renversement , et de spam griffes bestiales et une autre compétence en boucle.
Sincèrement, de ce que j'ai pu voir sur Estel avec mon faucheur, les héros n'ont pas de quoi se plaindre ... Les monstres peuvent maintenant espérer gagner en 1vs1 et il semblerait que certains héros ne soient pas satisfait de ce rapport de force. Si un héros est un minimum stuff et s'il sait jouer sa classe (ce qui ne semble pas ton cas Branween ), 90% des monstres lui seront solotables. Le seul réel problème, c'est l'araignée et encore, c'est rare de croiser une bonne araignée donc bon ..

PS: A noter que le ouargue me semble la classe la moins jouée actuellement sur Estel, se pourrait-il que cette classe soit la moins cheat maintenant ?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Infernos
vivi !! il a raison !! un insigne que tu achetes en fonction de ton Rang et un autre que tu peux loot ds un coffre qui a plus de restriction et qui reviens toutes les 5 min et indépendant de l'autre insigne.

Mais le loot est super rare mais possible
A ok, mais c'est tellement rare que franchement c'est pas un argument ce truc.
A ce moment là on peut parler de la marque store et de la marque de rang coté héros hein (à moins que les deux cd soient semblables, en tout cas auparavant c'était pas le cas.)
Citation :
Publié par Giresse
Il cure le poison.

Alors la...du chasseur qui cure du poison ça ne court pas les rue mais alors pas du tous....deja qu'ont commence a peine a avoir des mds qui cure leur groupe blessure/maladie depuis quelque temps...mais les chassous en mode cure c'est tous simplement une blague....la derniere fois que j'ai grouper dans un raid hero j'en avais 2 dans mon groupe et du ranker...ben merci pour les dot quoi
Citation :
Publié par Branwenn
Je sais pas comment font certains pour parler de skill en spammant deux touches avec un warg mais bon venant de citronvert ça m'étonne pas ^^ .
Je spamm DEUX TOUCHES.
La tu m'as cassé.
Je suis...
Blessé dans mon orgueil... touché.





Sauf que mon ouargue je l'ai monté dans sa majorité avant la sortie de l'Isengard.
Donc non, y'avait pas deux touches.
De plus, comme je te l'ai dis dans un post, je ne le sors plus.
Hé oui je joue d'autres classes bi-touches comme mon gdr (qui groupe avec d'autres gdr quand j'ai pas piscine) en soin ou mon cdg.


Mais c'est un peu compliqué tout ça pour moi, je me mélange les pinceaux.
En vérité mes amis je vous le dis, je suis dans l'attente d'une classe mono-touche.
Aaaahh.... c'est ça la vie... Jamais je ne serais assez bon pour jouer une classe multi-touches comme le chasseur...
*je ne suis pas capé dps, je ne suis pas rang quinze, je fais donc partie du commun des mortels*


Puisqu'on est dans la touchette (non Angolob ne je parle pas de ça voyons !) une intrigue pour vous cher(e)s lecteurs(trices).
"Ça touche, ça touche pas.
Ça touche pas, ça touche"
Pourquoi ?


Ps : Mais vous avez vu un peu ces vidéos d'innocents bébés citrons sauvages écrasés comme ça, rien que pour le plaisir, sur YouTube...
"Quelle violence !!!
Je veux quitter cette ville."
Je fais bien de rester domestique tiens !
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Alors la...du chasseur qui cure du poison ça ne court pas les rue mais alors pas du tous....deja qu'ont commence a peine a avoir des mds qui cure leur groupe blessure/maladie depuis quelque temps...mais les chassous en mode cure c'est tous simplement une blague....la derniere fois que j'ai grouper dans un raid hero j'en avais 2 dans mon groupe et du ranker...ben merci pour les dot quoi


je cleanais les poisons moi avec idril !

bon elle es pas sortie depuis longtemps ma pauvre carpette et elle es pas prête de revoir les landes ^^

mais je suis d accord avec toi maintenant faudrais que les héros apprenne a clean les dots ce serais pas mal ......et ça éviterais bien des morts a la c..
Citation :
Publié par Branwenn
Tu me fais assez rire Giresse,
SI j'avais surfé sur la vague des héros cheats comme tu dis j'aurai choisi une autre classe que chasseur comme main.
C'est vrai que depuis la sortie du jeu jusque Isengard, c'était dur à jouer solo chasseur.

T'as encore rien compris à ce que je te dit, ça change pas.

Quand t'auras compris que désormais, toi, Branwenn, tu peux plus soloter avec ton chasseur et qu'il faut que tu groupes si tu veux t'amuser.
Et surtout que tu penseras groupe et pas qu'a ta pomme comme tu l'a fait pendant 4 ans. T'auras ptete une autre vision du pvp.
Citation :
Publié par idrilco
je cleanais les poisons moi avec idril !

bon elle es pas sortie depuis longtemps ma pauvre carpette et elle es pas prête de revoir les landes ^^

mais je suis d accord avec toi maintenant faudrais que les héros apprenne a clean les dots ce serais pas mal ......et ça éviterais bien des morts a la c..
Franchement je trouve pas que les DoT soient indispensables à clean. Vu le burst heal héros c'est jamais les DoT qui ont raison des groupes qu'on fait (Estel). Sans parler du fixé 3ou5 du ménestrel qui vire les dot sur le soliloque () y'a jamais besoin de clean poison (poison, poison, poison,...) avec un chassou ET ENCORE MOINS AVEC UN CAMBbrioleur...

Sinon toujours aussi beau à lire le couplet du ''si j'avais voulu joué une classe cheatée j'aurai pas joué chasseur, alias la classe qui peut/a pu OS des monstres pendant j'sais pas combien de temps''
This player !
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Franchement je trouve pas que les DoT soient indispensables à clean. Vu le burst heal héros c'est jamais les DoT qui ont raison des groupes qu'on fait (Estel). Sans parler du fixé 3ou5 du ménestrel qui vire les dot sur le soliloque () y'a jamais besoin de clean poison (poison, poison, poison,...) avec un chassou ET ENCORE MOINS AVEC UN CAMBbrioleur...

Sinon toujours aussi beau à lire le couplet du ''si j'avais voulu joué une classe cheatée j'aurai pas joué chasseur, alias la classe qui peut/a pu OS des monstres pendant j'sais pas combien de temps''
This player !


ouai ben si sur estel vous n'avez pas la lignée de dot gnegne sur deux rangs vous avez du bol ...
quand y en a un ça passe quand tu t en prend dix a la douzaine vaut mieux curée... parce que tout le monde est pas mene en fixe 5 , ne joue pas forcement avec un mene en fixe cinq a ses basques, et que désolée d être de la vieille école mais on nous a pas filer un cure poison juste pour décoré la barre de compétence alors oui y a des popots ect qui peuvent cleaner ainsi que des anneaux ect...

mais quand t as pas tout ça ou que t es en cd et que tu crève au pied d'un couil.... de chasseur qui a pas l'ombre de l'idée de te les cleans parce qu'il es trop occupé a taper comme un zombie ( il fais un concourt de bave avec le mene a cotes de lui qui pense pas a te healer tu comprend ça ferais un trou dans son cycle de dps )
bon tu rages....

et tu dis oui ...oui il faut cleaner les dots bordel ! cleanons nous tous ensembles , mélangeons nos cure de dots ,nos heals et nos antistun ( d'ailleurs c est vache qu on puissent plus mélanger aussi les detect fufu ) .......toi le nain la bas du calme j ai je parle juste des skills on ne mélangeras pas nos corps
Citation :
Publié par Branwenn
Je sais pas comment font certains pour parler de skill en spammant deux touches avec un warg mais bon venant de citronvert ça m'étonne pas ^^ .
Branwenn,

Citronvert a surement ses defauts, je ne peux pas juger de sa façon de jouer son ouargue, puisque je joue quasi exclusivement en monstre, mais je peux t'assurer que sur Estel il sort souvent son gdr et qu'il est franchement dur a tomber. Donc il doit faire autre chose que de spammer deux touches... (Bon c'est vrai que dans mes raids monstres, nous sommes tous tres mauvais, n'avons pas de skill, ne suivons pas l'assist,..., mais quand-même....)

Wykwyk
Araignée Rang 9
You shall not pass
Estel

[Modéré par Ekis : inutile]

Y a deux trucs différents tu vois ?

1 Cherche coeur le temps de cast était de 5 sec (largement de quoi réagir et casser la ligne de vue) avec une grosse flèche jaune donc à moins d'être aveugle.
2 le chasseur à pas de capacité de survie.

U.... a infligé un coup dévastateur avec Organes vitaux ciblés améliorés sur Branwenn pour 4,702 points de type Feu à l'entité Moral.

ça c'est ce que je viens de me prendre sans grosse fleche jaune en 1sec 5 avec 13 en audace et bien entendu le fn à plein de capacité de survie.

Tkt Giresse ça empêche pas de jouer solo ou non car malgré tout ça y en a en face qui ont du mal en face.

Dernière modification par Ekis ; 03/12/2012 à 20h13.
Le probleme des cleaneur ben c'est qu'il clean que quand ils sont doté et n'on que faire de leur groupe...ça doit etre beau en raid pve , deja que la plupart utilise des plugins d'assisté tellement qu'ils percute pas quand ils sont doté...et pour ce qui es du méné en fixe 5...jaune...ben la plupart ont soit le rouge puisque c'est devenue une classe d'opportuniste depuis quelque mois ou possede le bleu pour heal mais sont plutot rare...alors se balader avec plusieurs set sur soit ben pourquoi pas mais personnellement ça me soulerai a longue de switch de set
Citation :
Publié par Lubark
Sincèrement, de ce que j'ai pu voir sur Estel avec mon faucheur, les héros n'ont pas de quoi se plaindre ... Les monstres peuvent maintenant espérer gagner en 1vs1 et il semblerait que certains héros ne soient pas satisfait de ce rapport de force. Si un héros est un minimum stuff et s'il sait jouer sa classe (ce qui ne semble pas ton cas Branween ), 90% des monstres lui seront solotables. Le seul réel problème, c'est l'araignée et encore, c'est rare de croiser une bonne araignée donc bon ..

PS: A noter que le ouargue me semble la classe la moins jouée actuellement sur Estel, se pourrait-il que cette classe soit la moins cheat maintenant ?

Question bête ... Tu as un chasseur ? Non bien sur.... Tu es rankés et tu arrives à te faires solloter par un chasseur bah condoléances et je te renvoie donc à ton argument soulignés



Citation :
Publié par Shyeluk
A ok, mais c'est tellement rare que franchement c'est pas un argument ce truc.
C'est tellement rare que la plupart des rankés de mon serveur l'ont... Que vous souhaitez pas farmer ce coffre c’est votre problème mais de là à dire que comme vous le faites pas les autres le font pas

D'ailleurs la plupart des monstres ne pop qu'à l'insigne et plus d'une fois dans les 5 minutes sans être r15 donc ???

Citation :
Publié par Shyeluk
A ce moment là on peut parler de la marque store et de la marque de rang coté héros hein (à moins que les deux cd soient semblables, en tout cas auparavant c'était pas le cas.)

Je te fais un tableau vue que tu mélanges tout

Héros Monstres

Insigne 1 min liés au rang Oui Oui
Insigne 1 min r15 lootable Non Oui
Potion d'akhu 10 sec Non Oui
insigne store 10 sec Oui Oui

Deux avantages de plus que les héros et puis comparer un truc payant au shop avec une insigne lootable et réutilisable à l'infini

je rappelle pour ceux qui connaissent pas l'insigne r15 qu'elle est utilisable en combat ce qui donne un avantage certain.

Outre que sur le plan éthique je vois pas ce que font des sous rankés avec une insigne r15... Sur le plan de l'équilibre du jeu soit les deux factions peuvent la looter soit aucune....
pour ton ancien post ou je me fait péter par un chs oui je me souvient toi
mais bon a l’époque tu savait pas jouer sans t'es autre compte derrière

exp 1 : bran.... sur une maison a sacre ou les monster peuve pas monter
exp 2 : il tombe je commence a fight il se mais a courir tous droit bizarre ??
exp 3 : magie un méné arrive men.... 2eme compte je passe sur le méné le méné pars en courant dans sacre et la paf
exp 4 : mur du gardien anal.... 3eme compte et la ben je suis mort

heureusement qu'il a pas pue venir avec fata... et gwena....

enfin pour la suite je pense que les chassous on du potentiel et sa pique
peut être que les allemands sont mauvais donc a ton niveaux
dsl du petit taunt
Puisque tu lances le débat sur les allemands,

Eux ils se battent ils se regardent pas dans le blanc des yeux ça change de Sirranon ou sur 4 h de jeux tu t'ennuies 3 h... chez eux ça se bat non stop...

Les allemands ont un autre avantage ils sont pas tournés sur leurs nombrils mais pensent équipe et faction ils te healent , te buff, te clean t'assistes que tu soit dans leur com ou pas et c'était déjà le cas avant la maj là où sirranon se résume à chacun sa merde.

Y a du monde sur leurs serveurs et en pvp là ou sur Sirranon c'est ........ mort.

Et pour finir leur qualité primordiale Ils jouent et s'amusent là ou sur sirranon les régionaux se résume à savoir qui à la plus grosse.... en deux mois sur Vanyar je n'ai jamais vue une dispute sur le canal regional c'est sur que Sirranon à côté c'est le bronx ^^

Ces différents points forts font d'eux les serveurs les plus peuplés et les plus rankés et de loin et j'ai plaisir à porter leurs couleurs face aux autres serveurs.


Pour la suite de ton post qui se résume à moi j'ai la plus grosse et je roxe de la mort qui tue, si j'ai bien cerné le fond de ton message....

la maison dont tu parles faut juste maîtriser son speed ce qu'apparemment tu savais pas faire vue le nombre de fois où je te vois te prendre des arbres ou des rochers ^^

Sérieusement à qui tu vas faire croire, alors que ton pote ifbidule n'y est jamais arrivé que Mennwenn aurait eu besoin d'être muré pour te péter solo , déjà en plaine ça lui posait pas de problème donc à sacre avec les hobbits ^^ T'as juste oublié de préciser que tu n'étais pas seul. la seule fois où je t'ai chopé seul avec menwenn c'était à Dar Gazag où tu te planquais courageusement dans les petis camps de pnjs devant entre chaque charge ^^

en ce qui concerne nos duels chassou/faucheur demande à Yannux il te rafraîchira la mémoire sur nos résultats à Bubu 3 , je parle pas de ma gdr ella a jamais eu de problème avec toi

bref entre nul on se comprends ;à

Et je confirme un ranké faucheur, un warg, un Fn ou une araignée qui perd contre un chasseur c'est qu'il maitrise vraiment pas son sujet Et Dieu merci vous êtes beaucoup a pas le maitriser sa compense.
a bon lol jai des screen avec tous tes perso tous en suivre on et 2 a te suivre et tu cour loin mais loin tellement tu flippe lol
pour la maison je pence pas que l'on parle de la même aucun monster peux monter dessus
Citation :
Publié par bouderrieretoi
a bon lol jai des screen avec tous tes perso tous en suivre on et 2 a te suivre et tu cour loin mais loin tellement tu flippe lol
pour la maison je pence pas que l'on parle de la même aucun monster peux monter dessus
Mes persos en suivre ? ah donc c’était pour les insignes de tyran des forts ...
C'est bien t'as admis que vous étiez deux sans compter les wargs
Et pour la maison si j'ai déjà eu un faucheur en haut et une gnégné pour le fn, la gnégné il ont pas besoin de monter et les healers non plus donc... mauvaise excuse.
Donc à deux vous avez réussi à perdre contre un mec qui "jouait" 3 rerolls en suivre ^^
GG
Genre les allemands c'est l'el dorado.

J'y ai joué un an, j'ai transféré. Les mecs te heal sans doute car désormais, il te leech tes points.
Mais je peux te dire que pour avoir joué gardien la bas, poser des murs en ninja invitant les mecs solo, repris des pnj en boucle, bref. T'aide un mec t'as le droit a ton emote /merci, et puis c'est fini.
Mais les clean, les buff etc... C'est bon de se dire que c'est mieux ailleurs pour se rassurer. Mais bizarrement 99% des gens qui sont parti ailleurs sont revenu.

Toi par contre je peux comprendre que tu reviennes pas... Et à vrai dire. C'est pas plus mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés