|
Perso j'suis à ça, avec 84 dégats critiques et ~15k de vie, et je m'en sors très bien.
|
![]() |
Aller à la page... |
Berserker ou valkyrie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Dernière modification par Glaystal ; 10/10/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
Il parait évident qu'on est censé présenter nos stats "a froid" ici...sans bouffe ni stacks...
![]() |
![]() |
|
|
Bah, tout dépend de ton build et ton style de jeu.
Le stuff infiltration, c'est du +dmg altération. |
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait me dire à combien de % de découverte magique on arrive avec un set d'explorateur (l'ensemble des 6 pièces de fringues)?
|
![]() |
|
|
C'est ça, j'ai fait le stuff jaune, avec runes du pirate x5 et orbe d'opale (pour le head) en plus du sceau qui boost de 0.6% x15. j'ai rentabilisé en une demi journée de farm.
|
![]() |
|
|
Njuk tu arrives du coup à combien en % de découverte magique ?
|
![]() |
|
|
Pour le full explorateur ça donne :
6*3% sur armure = 18% 50% + 10% via les runes (genre 5/6 + 1/6 pour maxer la MF) = 60% 2*3% sur les armes = 6% 0,6*25 + 3% via sceau + orbe = 18% 5* 6% par bijoux = 30% 40% via la bouffe = 40% TOTAL : 172% de MF si je ne me trompe pas Pour le choix du stuff : J'ai trouvé ça sur Guru : Citation :
Dernière modification par WeaKiss-You ; 10/10/2012 à 13h19. |
![]() |
|
|
De mon côté je persiste à penser que le stuff Karma infiltration est un bon choix. Enfin je l'espère
![]() http://wiki.guildwars2.com/wiki/Whis...f_Infiltration + Bijoux Valkyrie/berserker = Bonne vitalité / Bonne robustesse / Beaucoup de critique / bon dégat critique |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|