Berserker ou valkyrie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Donc, entre tes premiers et tes seconds chiffres, on a perdu 100 power et 300 précis

Ouais, tout de suite, ca fait un peu plus rationnel "U're welcome", comme tu dis...
c'est vrai que j'avais dis 2K9 attaque et que je suis à 3K2 pardon ..

Bref inverse le stack power / préci

Quand aux pts manquant tu les retrouves avec la triforge ( 40 endu / -24 vita / -50 power / + 40 préci etc )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aphrodyte
excuse moi d'avoir un set double stack préci pour les restack en 3 minutes sur les loups .. ( puisqu'une fois stack tu peux les virer sans les perdre )
Bha, à ce moment, tu devrais aussi compter le bonus de la bouffe en plus.
Si tu précises pas, on peut se demander comment tu sors tes chiffres de ton chapeau.
Après généralement, du moins sur JoL, les gens s'amusent pas à farmer leur stack avant de regarder leur stats et de les donner.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 10/10/2012 à 11h43.
On va se contenter des données hors-buff s'il vous plaît: Stuff + build.
Simple question de lisibilité.

Si tout le monde commence à donner ses stats max atteignables seulement sous alignement de Mars et Saturne un soir de pleine lune, ça va devenir compliqué.
SAlut all,

On parle beaucoup du set berserker et Valkyrie. De mon côté je suis intéréssé par le stuff de l'infiltration (vendeur Karma devant Arah) - Précision / vita / robustesse.

Si on complète avec des bijoux Valkyrie ou Berserker ça peut être très bien je pense. A tester
Citation :
Publié par Balag
Bah, tout dépend de ton build et ton style de jeu.
Le stuff infiltration, c'est du +dmg altération.
Oki merci - Il a un fort taux de précision qui est très sympa pourl es critiques.
Et les runes infiltration qui me plaisent bien (+X% de dommage quand la cible à -50% de vie + précision)

Donc beaucoup de critique + bijoux pour les dégat critiques.

Ca me semble viable.

Thanks
Ce la m’intéresse aussi.

J'ajouterais:

• Comment se le procurer? Craft seulement ou autre?
  • Existe-t-il aussi en jaune? Grosse différence de stat avec l'Exo?
En gros j'aimerais en avoir un, mais pas au prix de l'Exo... trop d’investissement pour mon temps de jeu.
Je suis en train de me faire un stuff explo actuellement.
J'ai pris que le rare 80 car le pourcentage de magic find est le même qu'en exo...
Si je dis pas de bêtise, il me semble que ça donne 3% par pièces mais faudrait que je vérifie (surtout pour le torse et les jambes).
Tu les trouves à l'AH facilement entre 18 et 25 pièces d'argents par pièce d'équipement.
Actuellement, me manque les bijoux que je vais me craft étant donné le prix à l'AH (à peu près 1 gold par bijoux...) et les runes (je comptes partir sur 5 runes pirate + 1 rune noble).
Je pense qu'on peut pousser le vice à également mettre un superior sigil pour farm les 25 stacks qui donnent 15% en tout
Merci!
C'est parfait tout ça...
En gros ça doit faire 1po50 le stuff jaune complet, qu'on rentabilise vite fait en lootant du jaune et les boules d'ecto qui vont avec et du stuff vert qui part à 1pa50 au marchand du coin.
Pars sur 2 gold plutôt. Les prix varient d'une pièce à l'autre et ça a peut-être augmenté depuis.

Citation :
Publié par Njuk
Niveau explo, j'ai aussi pris le stuff jaune + bijoux verts + arme + sigil... Pas cher et parfait pour leech durant un event, mais solo t'en chie un peu pour tomber un gros pack de lvl 84 quand meme.
Clairement, le stuff est pas mal pour enchainer les events Orr mais en solo, c'est trop long. J'ai fait la cathédrale de Grenth hier soir, et même si j'ai pas récup de jaune, j'ai récup pas mal de matérieau de craft 400 ainsi que pas mal de verre et bleu.
Le problème suivant reste le tag, mais l'arc court fait des merveilles
C'est ça, j'ai fait le stuff jaune, avec runes du pirate x5 et orbe d'opale (pour le head) en plus du sceau qui boost de 0.6% x15. j'ai rentabilisé en une demi journée de farm.
Perso en full armure explo jaune craft (+3%/piece), plus 5 runes pirateries et 1 rune explorateur, un arc avec 3% dessus plus la rune de chance (0.6*25) et une barre peche+framboise (20 cuivre a l'hv) j'atteint 115% me semble. Je ne me suis pas encore penché sur les bijoux/anneaux.
Pour le full explorateur ça donne :

6*3% sur armure = 18%
50% + 10% via les runes (genre 5/6 + 1/6 pour maxer la MF) = 60%

2*3% sur les armes = 6%
0,6*25 + 3% via sceau + orbe = 18%

5* 6% par bijoux = 30%

40% via la bouffe = 40%

TOTAL : 172% de MF si je ne me trompe pas

Pour le choix du stuff :
J'ai trouvé ça sur Guru :

Citation :
First, we determine which pieces are best to have crit dmg on vs minor stats to help determine which pieces will be Valkyrie and Berserker.

Helm: 45 32 32 2% (16 minor vs 1% crit)
Shoulders: 34 24 24 2% (12 minor vs 1% crit)
Chest: 101 72 72 5% (14.4 minor vs 1% crit)
Gloves: 34 24 24 2% (12 minor vs 1% crit)
Legs: 67 48 48 3% (16 minor vs 1% crit)
Boots: 34 24 24 2% (12 minor vs 1% crit)
Weapons: 180 128 128 10% (12.8 minor vs 1% crit)

Earrings: 112 80 80 6% (13.33 minor vs 1% crit)
Rings: 134 96 96 6% (16 minor vs 1% crit)
Amulet: 90 64 64 5% (12.8 minor vs 1% crit)

Crit vs Minor efficiency: Shoulders, Gloves, Boots > Amulet, Weapons > Earrings > Chest > Helm, Legs, Rings

Now that we know which pieces are most efficient to be crit dmg pieces, time to decide on stat distribution! (note: Berserker jewels have a massively good ratio of crit dmg vs stats, you simply can't go with anything else if you want crit dmg in your build)

Valkyrie: Power > Vit+Crit
Knights: Tough > prec+power
Berserker: Power > prec+crit

Jewels: All berserker = 150 power, 90 prec, 18% crit

Knights: Helm, Chest, Legs, Rings = 347 Tough, 252 prec, 252 power

Valkyrie: Shoulders, Gloves, Boots, Weapons, Amulet = 372 power, 264 vitality, 21% crit

Berserker: Earrings = 112 power, 80 prec, 6% crit

Runes: Mesmer 6x = 165 power 50 prec

Total from gear: 1051 Power, 468 Prec, 358 Tough, 264 Vit, 45% crit

Total with build: 1985 power, 1697 prec (~41% crit chance), 1563 tough, 1180 vit (~13.5k HP), 75% crit damage.

Vs a full berserker gearset, this is our outcome:
-264 precision (10% crit chance)
+264 vit (+24% HP)

-140 power
-25% crit damage
+358 toughness (-15% dmg taken)
Source

Dernière modification par WeaKiss-You ; 10/10/2012 à 13h19.
Mais qu'est ce qu'il est moche le stuff karma

Bon faut voir avec quel build tu le joue, perso, je suis pas sur que l'apport de robu soit si intéressant que ça, j'avoue avoir hésité... passke j'en manque dans mon template.

A contrario, j'ai souvenir que tu joues beaucoup sur les conditions, sauf erreur de ma part tu avais link ton build, mais je le retrouve plus, si tu peux me le relink en mp, ça m'intéresse!

'fin ça pour dire que le damage condition et précision doivent le faire...
Yop,

Je joue condition à 100% en PVP 0 0 10 30 30

En WvW PVE je suis en D*D 15 30 0 0 25

J'ai testé le full valkyrie + bijoux Chevalier / berserker effectivement, les critiques étaient puissants.

J'essaie de prendre le full infiltration et avec les pièces que j'ai déjà je vois la différence en terme de nombre de coup critique qui fusent vraiment bien. Par contre les dégâts sont clairement moins important.

Donc dès que je fini le full infiltration + bijoux Valkyrie Berserker pour dégat crtiique ca sera plus clair. Mais pour le moment ca me semble très bien. Et oui c'est moche

Si des gens ont déjà testé ou des avis ça m'intéresse.
Encore une question... voir deux en fait.

Est ce que la puissance influe sur les dégats par conditions?

Est ce que la puissance influe sur les dégats critique?

(Dsl si ça à déjà été dit.)
j'ai aussi le set infiltration obtenu avec les karma + bijou berseker et chevalier
je suis plutot : 0/30/20/20/0
wvwvw : p/p et s/b
pve : s/p sb

ca vas bien bonne survivabilité même si je dps pas comme une brute , j'hésite a rajouter des points en altération .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés