Berserker ou valkyrie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais bientot avoir assez d argent pour acheter une belle armure. Que me conseillez vous pour faire le plus de dégats possible mais en gardant une bonne survivabilité ?



Ps: combien existe t il de skin pour les armures normales ( pas celle de donjon )


merci !
Message supprimé par son auteur.
y a un site ou on peut voir les stats max de chaque partie d'armure (pour voir si le torse donne plus de ci ou de ça que le casque ou les jambes par exemple) ?

Car en fait je pensais commencer par du set Berserker et voir au fur et à mesure pour arriver à 50 % de chances de critique, puis une fois ce niveau atteint, finir de me stuffer en Valkyrie ou Chevalier armure et bijoux/amulettes, pour gagner aussi de la vie et de la robu.

Vous pensez que c'est un bon plan de mixer les set comme ça, ou bof ?
Y a pas de vita sur le chevalier. Perso j'ai tenté full chevalier ben je suis déçu

Alors certes en puissance et preci on est pas mal mais vraiment low hp mais la robu c'est pas si bien que ça, il en faut peu etre un peu mais pas trop non plus (ptete 250-300)

Le soucis c'est qu'il existe pas de stuff preci/puissance/vita. Comme je le disais plus haut berserker ou valkyrie sur les pièces casque/jambe/bague c'est juste de l'arnaque car les 4 additionner tu gagne seulement 11% crit dommage contre 176 points d'un autre stat. Comparativement sur un full set orbes (x6 donc) tu gagne 12% crit dommage contre seulement.... roulement de tambour... 84 points d'une autre stat.

C'est pourquoi je pense partir sur un full set berserker(orbe et bijoux compris) mais avec casque/jambe/bague x2 WvW voir le torse également. Dans l'histoire, je devrais pas perdre en puissance tout en gagnant 1800-2500 pv et 180-250 endu. Bon en revanche perte de précision du même ordre mais on peut pas tout avoir !

Arc WvW avec sceau stac préci et double gun berserker ou D/P berserker sous sceau 5% crit
Citation :
Publié par Youkaï
C'est pourquoi je pense partir sur un full set berserker(orbe et bijoux compris) mais avec casque/jambe/bague x2 WvW voir le torse également. Dans l'histoire, je devrais pas perdre en puissance tout en gagnant 1800-2500 pv et 180-250 endu. Bon en revanche perte de précision du même ordre mais on peut pas tout avoir !

Arc WvW avec sceau stac préci et double gun berserker ou D/P berserker sous sceau 5% crit
Valkyrie tu veux dire ?

Mon raisonnement est différent. Je ne suis pas à 2 ou 4k PV prêt. Je joue sur l'esquive (blind, hide and co), ça évite de prendre des coups.

Et puis bon quand tu meurs en général c'est un gros gang bang, et la, même 20k hp en plus, ça change pas énorme. Autant tout miser sur le burst et les tools pour survivre.

Je me suis spé full berserk. Et pourtant en WvWvW, je meurs 1 fois tous les 50 kills environ.
Citation :
Publié par Coren
Je me suis spé full berserk. Et pourtant en WvWvW, je meurs 1 fois tous les 50 kills environ.
www sur quel serveur ? parceque sur pa par exemple, j'étais habitué à avoir les 3 orbes ce qui fait que je mourrais rarement à moins de tenter des trucs impossible.
Alors que ce weekend, sans les buff orbes, en engage sur les allemands, bah non seulement les dégats diminuent, mais en plus la perte de robu/vita se fait ressentir très très vite.

Je pense mettre 2 pieces d'armure en chevalier, juste pour atteindre un palier de robu permettant d'échapper un 1 vs 3. Bijoux valkyrie parceque je me mets souvent à poil pour aller taper les engins de sieges en mission suicide, et le reste berserk, avec des runes puissance pour combler la perte sur les pieces chevalier.
Citation :
Publié par papillo_On_37
full berserker armure et bijoux+amulette ?

t'es à combien de points de vie ?
Je suis stuff pareil et je dois être entre 13k et 15k dépendant des orbes et je me plains pas trop. Je meurs rarement, à moins de me faire depop en instant ou un malheureux add alors que j'ai claqué tout mes cd.
Pour peu que tu cherches pas le kill à tout prix, c'est quasi-impossible de se faire tuer en thief quand tu cherches à fuir
Dans gw2 la survie est plus dans les skills/esquives/skill du joueur que dans les stats ... Full de full berserk (stuff+bijoux), faut s'adapter pour bien le jouer, mais c'est ce qu'il y a de mieux !
Citation :
Publié par Njuk
Full Berserk c'est 0 vita, je vois pas trop comment tu peux monter a 15k hp en fait Les Orbes filent pas 5k ...
De souvenir, me semble avoir déjà vu ce nombre mais c'est possible que je me trompe également. Je suis pas devant le jeu et je ne suis pas infaillible.
J'éditerai ce soir une fois que je me serai connecté

edit: 13.385 hp sans les orbes

Dernière modification par Ferylsleagh ; 09/10/2012 à 00h57.
Il y a aussi le trait qui converti un % de ta précision (10% ?) en Vitalité.
Je ne sais pas ce que cela représente quand on porte un stuff full précision, et les 30 points dans la branche qui vont bien.
Citation :
Publié par Balag
Il y a aussi le trait qui converti un % de ta précision (10% ?) en Vitalité.
Je ne sais pas ce que cela représente quand on porte un stuff full précision, et les 30 points dans la branche qui vont bien.
Ouais, j'ai ce trait aussi, si je me souviens bien (je vérifierai ce soir également) ça me donnait un peu moins d'1k hp
Citation :
Publié par papillo_On_37
full berserker armure et bijoux+amulette ?

t'es à combien de points de vie ?
Entre 12 et 13k environ..

Mon perso est une anguille.
De mon côté pour le PVE et McM je suis sur:

Armure valkyrie
Amulette berserker
Ring Maraudeur
Oreille chevalier

Maraudeur et chevalier ont plus de précision que berserker + dégat par alteration + robu)

Biz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés