Berserker ou valkyrie ?

Répondre
Partager Rechercher
héhé.

En parlant d'anguille, j'hésite entre deux utilitaires pour faire le 3 eme en RvR : shadow step, ou refuge de l'ombre......

dur de choisir.

Sinon pour le stuff et les sets, je pense à ce moment là à me mettre en armure Berserker et les bijoux en Valkyrie : si ça ressemble un peu aux build editors, je devrais j'espere avoisiner les 17 - 18K HP, 52 ou 57% de crit chance, autour de +65% de degats de critiques. Et tant pis, impasse sur la robu.
A quelques détails près :

2400 armure
3000 attaque
50% critique
104% dégats critiques
17k hp

Après je me tate encore sur la nourriture à adopter

sceau de l'assassin / refuge / sceau de speed en util

épée / dague + dague / pistolet
Message supprimé par son auteur.
Perso j'vais Full Soldat en Armure, avec Bijoux Chevalier. Avec ça, on peut gérer des 1vs3 car avec les esquives, les Dazes, les tp, les blinds, la purge condi sur fufu (trait + le Heal) on est 'activement' très solide, mais avec environ 3k d'armure et 18k HP je suis aussi solide 'passivement'. Je parle même pas de 1vs1 surtout avec la spé qui va bien pour Duel.
euh

30 des traits
12 des divinité
6 par bijoux * 4 + 8 amulette + 4 sac à dos
5% plastron
3% jambières
2% les 4 restantes
10% les 2 armes

104 u're welcome

Aller au niveau stats c'est pas hyper glorieux du à ma spé mais ca se finira globalement comme ca ( sans orbe )

2K9
2K4 armure
30% crit
104 critical damage
16k500 hp

Malgré le nerf je continue à jouer S/P + D/D parce que le gameplay me plait sur un build variable mais orienté sur la voie critical et ombre.

Le nerf de 15% du PW était de toute façon justifié mais le combo d'arme conserve une bonne dose utilitaire / cc que j'affectionne et une attaque auto dévastatrice

Après au niveau des buffs / stack je fais un peu de tout selon le heal que j'utilise ( les 3 sont viables )

ex : 66% chance de drain hp 70 préci + sceau stack préci + sceau de heal
ou encore 100 préci 70 vita / 100 préci 10% critical damage / 70 vita + 85hps

Bref un bon gros choix de nourriture pour jouer un peu comme on a envie

Dernière modification par Aphrodyte ; 09/10/2012 à 00h46.
Citation :
Publié par Aphrodyte
euh

30 des traits
12 des divinité
6 par bijoux * 4 + 8 amulette + 4 sac à dos
5% plastron
3% jambières
2% les 4 restantes
10% les 2 armes

104 u're welcome

Aller au niveau stats c'est pas hyper glorieux du à ma spé mais ca se finira globalement comme ca ( sans orbe )

2K9
2K4 armure
30% crit
104 critical damage
16k500 hp

Malgré le nerf je continue à jouer S/P + D/D parce que le gameplay me plait sur un build variable mais orienté sur la voie critical et ombre.

Le nerf de 15% du PW était de toute façon justifié mais le combo d'arme conserve une bonne dose utilitaire / cc que j'affectionne et une attaque auto dévastatrice

Après au niveau des buffs / stack je fais un peu de tout selon le heal que j'utilise ( les 3 sont viables )

ex : 66% chance de drain hp 70 préci + sceau stack préci + sceau de heal
ou encore 100 préci 70 vita / 100 préci 10% critical damage / 70 vita + 85hps

Bref un bon gros choix de nourriture pour jouer un peu comme on a envie
C'quoi ton set du coup ? J'ai du mal à atteindre 17K HP avec autant à côté o__O
Citation :
Publié par Lokomyaa
C'quoi ton set du coup ? J'ai du mal à atteindre 17K HP avec autant à côté o__O
étant donné ses 30% de critique, j'imagine qu'il part principalement vers du Valkyrie.
Citation :
Publié par Njuk
manque le template btw... Perso avec mon template, ses stats sont juste impossible ( j'ai 0 robu/vita via les traits ).Et puis bon il est passé de 50 % crit à 30 ...
C'est pour ça que je pense qu'il va sur une grosse partie de stuff valkyrie, sinon, je le vois mal atteindre ses 16,5k hp

En gros, il sacrifie la précision (20% de crit par rapport à du full berserker) contre de la vita.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Idem avec du rubis sur le berserker et du Beryl sur les bijoux. Je joue 0/30/30/0/10.
y a un truc que je pige pas : le set berserker a deja ses 3 stats, donc normalement on peut rien lui rajoueter dessus, rubis ou autre ??
Tu peux rajouter des orbes ou des runes sur ton matos ensuite.

Sinon pour les stats impossibles je suis du même avis que Njuk, il faudrait m'expliquer comment on a 17k de vie et 50% de précision avec tout le reste.
Stack power ici :

http://imageshack.us/a/img9/4778/ehrhudepower.png

En stack préci on rajoute juste 12% crit ( 250/21 )

( bien entendu pas de bonus de sceau préci ou power je joue refuge et shadowstep )

Là où effectivement ce n'est pas "fini" c'est que je vise la triforge donc un gain d'endu / préci pour une perte power / vita ce qui explique le léger différentiel
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés