A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Juste une question ...
C'est qui ce Railgar ? il fait partie d'une guilde connu ?
Les "vrais" lead en WvW sont où la journée/début de soirée (weekend inclu) ? en borderland ? car on ne se paye que lui tout le temps en eternalbattleground et la moitié du serveur l'as /blist. On se retrouve un peu en difficulté de coordination depuis le nouveau cycle.
Pour le moment très peu de leads de l'alliance Grand Cross jouent sur les champs de bataille éternels. Principalement pour la difficulté d'y faire rentrer du monde. C'est d'ailleurs pourquoi ce topic existe afin peut être de trouver du "vrai" lead dans cette zone.

N'oubliez pas de report les insultes, Anet est plutôt réactif sur ce genre de point.
Citation :
Publié par Kayato
Pour le moment très peu de leads de l'alliance Grand Cross jouent sur les champs de bataille éternels. Principalement pour la difficulté d'y faire rentrer du monde. C'est d'ailleurs pourquoi ce topic existe afin peut être de trouver du "vrai" lead dans cette zone.

N'oubliez pas de report les insultes, Anet est plutôt réactif sur ce genre de point.
T'es fou on va perdre la moitié des CPC après =D
Citation :
Publié par Troma
Nop Jurian, ça ne me dis rien. Par contre je sais qu'il insulte les gens a tour de bras... on ne peut pas rentre dans central map a cause de la file gigantesque donc on se cantonne aux borderlands hélas.


Oui hier c'était "vous êtes une bande de boulets d'autistes",etc..

Ou plus personnellement quand il s'adresser directement à quelqu'un, c'était " Hééé l'AUTISTE !!!"

Que de belles phrases pour motiver les troupes
Il n'est pas avare aussi en caps lock et spams en tout genre, je me demande si au final l'ami Railgar ne se fritte pas plus sur le /team que sur le champs de bataille.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Le Général Kévin Railgar? Clairement ce type n'a pas inventé l'eau tiède... Hier soir il a même trouvé le moyen de faire chier son monde à l'Arche du Lion... /BL problem solved.
Notre lead Nzy, utilise actuellement le livre de commandement.

Vous le verrez en bleu sur la map, possibilité de créer des escouades.

En espérant que ça nous aidera pour regrouper les gens là ou c'est utile pour le serveur.
Citation :
Publié par SheamS
Notre lead Nzy, utilise actuellement le livre de commandement.

Vous le verrez en bleu sur la map, possibilité de créer des escouades.

En espérant que ça nous aidera pour regrouper les gens là ou c'est utile pour le serveur.
C'est une très bonne initiative mais je trouve ça dommage de devoir acheter un bouquin pour se faire voir et faciliter les regroupements...
Si tout le monde mettait de la bonne volonté on aurait pas à faire ce genre de chose. Juste à écouter et à suivre ce que nos leads nous disent.
Ne bannissez pas Railgar, c'est un personnage ! Il permet de mettre un peu d'animation.


PS : qu'est ce qu'un livre de commandement et comment s'obtient-il ?
@RpGmAx & Colsk : merci

Dernière modification par Quickz ; 11/09/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Quickz
Ne bannissez pas Railgar, c'est un personnage ! Il permet de mettre un peu d'animation.


PS : qu'est ce qu'un livre de commandement et comment s'obtient-il ?
Ca permet de fédérer un plus grand nombre de joueur, d'avoir un canal, de te voir plus visiblement sur la carte. Bref un truc qui à priori permet de repérer une personne qui souhaite lead vu que le tome coute 100 po, à part une guilde structurée qui va le donner à ses leads rvr je ne vois pas qui va acheter ce tome à ce prix la.

On est en cours d'achat mais la po est rare, je vais voir si on ne peut pas organiser du rackett IG en fait vu la somme ;-).
Citation :
Publié par Jurian
Juste une question ...
C'est qui ce Railgar ? il fait partie d'une guilde connu ?
Les "vrais" lead en WvW sont où la journée/début de soirée (weekend inclu) ? en borderland ? car on ne se paye que lui tout le temps en eternalbattleground et la moitié du serveur l'as /blist. On se retrouve un peu en difficulté de coordination depuis le nouveau cycle.
Apparemment les "vrais" lead font du "Joueur contre Porte" la nuit et dorment en restant AFK en McM bouffant du slot la journée...
Citation :
Publié par SheamS
Notre lead Nzy, utilise actuellement le livre de commandement.

Vous le verrez en bleu sur la map, possibilité de créer des escouades.

En espérant que ça nous aidera pour regrouper les gens là ou c'est utile pour le serveur.
C'est pratique c'est clair, par contre il pourrait faire un effort sur l'orthographe...

-"Venais on va posser belier"
-"Venais Svp"

Bon, après ça ne change pas foncièrement la qualité d'un lead, mais ça n'aide pas à lui accorder beaucoup de crédit. Peut-être que l'un d'entre vous (sa gu) pourrais retranscrire ses ordres, je pense (et espère) que c'est plus le fait d'être dans le feu de l'action qui le fait écrire comme ça. Là c'est gros quoi... Même moi qui suis une bille en orthographe ça me pique les yeux :/
Ta jamais suivi Zorgus et ses mots complètement a l'envers
On se doute que c'est très difficile de jouer et de leader à l'oral et à l'écrit en même temps.
Du coup désigner un officier en communication, qui va transposer les ordre oraux du lead, de son TS/Mumble, vers l'écrit sur les chats /team, /map ou le chan du livre de commandement est sans doute souhaitable.

Et effectivement posséder le livre à 100po ça va permettre de légitimiser un peu les leads car actuellement quand 2 personnes se prennent l'envie de lead sur une seul zone c'est la cacophonie absolu.

Dernière modification par NuKa ; 11/09/2012 à 16h42.
Citation :
Publié par akitjai
C'est pratique c'est clair, par contre il pourrait faire un effort sur l'orthographe...

-"Venais on va posser belier"
-"Venais Svp"

Bon, après ça ne change pas foncièrement la qualité d'un lead, mais ça n'aide pas à lui accorder beaucoup de crédit. Peut-être que l'un d'entre vous (sa gu) pourrais retranscrire ses ordres, je pense (et espère) que c'est plus le fait d'être dans le feu de l'action qui le fait écrire comme ça. Là c'est gros quoi... Même moi qui suis une bille en orthographe ça me pique les yeux :/
Surtout quand tu dois gérer le double "push to talk" vocal alliance + vocal guilde + écrit /t /m ou /squad. Donc bon, quelques fautes d'orthographe c'est grave hein.
C'est pas comme si dans le coin les fautes d'orthographe n'étaient pas légions...
Je me doute bien et c'est pourquoi je le précise. Mais Railtruc m'a appris à être nettement moins tolérant et a avoir le BL facile, du coup je préviens vu que je sait qu'on est quelque-uns à ne plus vouloir voir se genre de mec s'exprimer sur le CC. De la manière dont ils le font tout du moins, à base de caps lock et d'insultes en tout genre...

@Thorv, nop pas connu, c'était sur quel jeu? Perso sur mes mmo précédents, DAOC pour le dernier en date, j'ai souvent été dans des structures avec TS et grosse alliance, donc j'ai jamais vraiment fait attention au CC.

Là je joue qu'avec quelques potes et on est affilié à que-dalle du coup c'est skype entre nous plus CC pour les directives RVR et bah... Parfois, même très souvent, ça pique les yeux en plus d'être imbitable niveau stratégie
Hi

Certes je fais des fautes, mais c'est compliqué de gérer deux TS, un flot de whisp et le /t et /es en même temps le tout en étant rapide.

Car Déjà les gens ont du mal à regarder autours d'eux donc si j’écris pas vite les infos ne suivent pas et on prend wipe sur wipe, donc quand je lead je ne joue pas pour simplifier.

Âprès si tu ne veux pas suivre pour une question d'orthographe çelà ne me dérange pas plus que ça. Chacun est libre après tout
Après je pense pas avoir la science infuse de la Stratégie Gw2 après 3 semaine et je doit surement encore faire des erreurs mais je ne pense pas être le pire non plus !
Enfin ça c'est a vous de me le dire
Citation :
Publié par Nzy
Hi

Certes je fais des fautes, mais c'est compliqué de gérer deux TS, un flot de whisp et le /t et /es en même temps le tout en étant rapide.
Il me semble avoir déjà dit ça.

Citation :
Publié par Nzy
Âprès si tu ne veux pas suivre pour une question d'orthographe çelà ne me dérange pas plus que ça. Chacun est libre après tout
Il ne me semble pas que j'ai dit ça par contre...

Juste un conseil en somme (pour ne pas être pris pour le grand frère de Railtruc ), c'est à toi (vous surtout) d'en faire ce que tu veut.
Citation :
Hi

Certes je fais des fautes, mais c'est compliqué de gérer deux TS, un flot de whisp et le /t et /es en même temps le tout en étant rapide.

Car Déjà les gens ont du mal à regarder autours d'eux donc si j'ecris pas vite les infos ne suivent pas et on prend wipe sur wipe, donc quand je lead je ne joue pas pour simplifier.
Il fallait le lire avec ça, tout ça pour dire que un relais de plus et à mon avis on perdrait nettement en efficacité, simplement ^^.
Autant contre le Pu, np mais Cimefroide arrive à aligner beaucoup de monde et tu dois le voir, c'est pas facile dû au fait qu'ils sont organisés.

Voila Voila, see you Ig
Citation :
Publié par Nzy
Hi

Certes je fais des fautes, mais c'est compliqué de gérer deux TS, un flot de whisp et le /t et /es en même temps le tout en étant rapide.

Car Déjà les gens ont du mal à regarder autours d'eux donc si j’écris pas vite les infos ne suivent pas et on prend wipe sur wipe, donc quand je lead je ne joue pas pour simplifier.
Quand on porte un serveur sur ses épaules, il est important de s'équiper en conséquence.

Il faut savoir qu'aujourd'hui le bescherelle est gratuit grâce à internet, mais pour la modique somme de 5,99€ on peut s'octroyer une édition format de poche pour ne plus jamais faire perdre la vue à ses camarades.

Ce qui réglera sûrement le problème d'inattention sus-mentionné, j'en suis certain.

Cordialement,
Philippe.
Citation :
Publié par Nzy
Il fallait le lire avec ça, tout ça pour dire que un relais de plus et à mon avis on perdrait nettement en efficacité, simplement ^^.
Autant contre le Pu, np mais Cimefroide arrive à aligner beaucoup de monde et tu dois le voir, c'est pas facile dû au fait qu'ils sont organisés.

Voila Voila, see you Ig
Je ne pense pas que ça ralentirais la circulation de l'info d'avoir un mec qui transcrit tes consignes de TS sur le CC, bien au contraire même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés