A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihl
Le truc c'est qu'on a l'impression que vous voulez tirer à vous la "gloire" de nos victoires RvR. (Impression surement fausse)
Alors que n'importe quel quidam qui fait du RvR sait que cette alliance ne sert à rien en pratique, ça c'est un fait.
D'ailleurs le nombre de personne tagué chez vous que je vois en RvR est très réduit.

Pour finir notre soi-disante "domination" actuelle favorise l'anarchie, en faisant n'importe quoi on domine tout de même.

Enfin bref, c'est surement très louable mais vous ressemblez plus à une sorte de syndicat qui se complait dans les belles paroles et intentions.
A tu connaissance de tous les tag de guilde répertorié dans "Grand Cross" ?

Endronielle : c'est pour cela que le bouche a oreille existe.

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 07/09/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Jihl
Le truc c'est qu'on a l'impression que vous voulez tirer à vous la "gloire" de nos victoires RvR. (Impression surement fausse)
Alors que n'importe quel quidam qui fait du RvR sait que cette alliance ne sert à rien en pratique, ça c'est un fait.
D'ailleurs le nombre de personne tagué chez vous que je vois en RvR est très réduit.
Bah je sais pas sur quelle map tu vas, mais les rares fois ou j'ai été en WsWsW, c'était clairement Grand Cross qui affichait le bus le plus efficace en terme de quantité et de mobilité. De plus j'ai trouvé le lead de Troma globalement efficace, même si effectivement le scouting et les petits groupes roams, qui "bait" les objectifs secondaires pour dégager la voie au bus, sont importants.


Pour moi, faut pas se leurrer, sans cette alliance VS ne dominerait pas aussi facilement, et les habitués des jeux RvR savent très bien qu'on ne gagne pas par hasard, ou juste parce que nos individualités sont meilleures.

@Endronielle : je vois ce post comme un post informatif, y a pas d'obligation ou de rejet manifeste d'autres leads, si?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
c'est pour cela que le bouche a oreille existe.
Mon avis : Le bouche à oreilles fonctionne pour du nerf/du up/du ouin ouin des infos technique du jeu en lui même mais pas pour ce type d'info. Parce qu'après tout tu vas te pointer un jour et tu vas dire à tes p'tits camarades :
-"ah au faite intel intel intel bah ce sont déclarés comme lead"
faut pas croire que ca donne obligatoirement un truc du genre :
"Ouaiii coool trop bien on suis...."

non non non (mouvement de la tête de droite à gauche )

il va y avoir du : "ouai et alors ?" ou du
"- ouai c'est bien bonne initiative, t'as dit qui déjà ?"
- "intel intel et intel
- ha ouai cool !!"
(le lendemain)
-" c'etait qui les gonz dont tu parlais hier qui voulait faire une megagrossesortiePVEdelamortquitue.... "

(touche entrée : ./suicide)

bon j'avoue j'extrapole mais grossome..euh..modo () je ne dois pas être trop loin de la vérité.


Citation :
je vois ce post comme un post informatif, y a pas d'obligation ou de rejet manifeste d'autres leads, si?
Rejet non, m'enfin pourquoi être si négatif, je-m’en-foutiste par contre la OUI. Cf au dessus "Ouai... Et alors ?"
Merci d'avoir pris cette initiative.

Et pour ceux qui se plaignent, l'op semble suggérer que s'il y a d'autres leads un tant soit peu compétent de les indiquer. A ce moment là manifestez vous, si cela vous en dit. Dans l'absolu on peut penser qu'ils seront rajoutés.

Un wiki aurait peut être été plus profitable, mais je comprends étant donné les commentaires de laisser ça tel quel. Maintenant il faut espérer que ce thread reste là à but informatif et qu'on ne dérive pas à terme sur "kikialaplusgrosse" ou sur "kikiéleboucémissaire2ladéfète".
Citation :
Publié par Almathea
Merci d'avoir pris cette initiative.

Et pour ceux qui se plaignent, l'op semble suggérer que s'il y a d'autres leads un tant soit peu compétent de les indiquer. A ce moment là manifestez vous, si cela vous en dit. Dans l'absolu on peut penser qu'ils seront rajoutés.

Un wiki aurait peut être été plus profitable, mais je comprends étant donné les commentaires de laisser ça tel quel. Maintenant il faut espérer que ce thread reste là à but informatif et qu'on ne dérive pas à terme sur "kikialaplusgrosse" ou sur "kikiéleboucémissaire2ladéfète".
Effectivement, on n'oblige personne à suivre et on fait notre possible pour que tous les joueurs désireux de lead se coordonnent pour aller dans le même sens.
Si un Lead ne passe pas par Jol on pourra l'identifier en Jeu et l'inviter sur le TS et lui laisser la parole en /map si il le souhaite mais en coordonnant le tout, Alliances, Guilde autonomes et Pick Up.
Le tout est de ne plus avoir 50 petits chefs sur le /map et de s'entendre en adultes pour le bien du serveur et peut importe le Tag au dessus de nos tête c'est un projet pour VS.
Nous l'annonçons sous le nom de Grand Cross pour vous garantir qu'il sera suivi par un regroupement de Guilde déjà non négligeable et qu'il peut être viable. Pour le joueur lambda retenir ou non le nom des Leads en question n'importe peut du moment que ceux qui passent les infos communiquent entres eux.
La liste n'est pas la pour montrer que seul l'alliance "Grand Cross " peut avoir des lead qui tienne la route mais pour donner les lead qui sont apte dans cette alliance ... Les autres lead (qu'il soit sur JOL ou non) par le biais du bouche a oreille sont amené a ce manifesté .

L'alliance Grand Cross à une structure stable avec des membre efficace certes mais elle ne fera pas gagner VS à elle seule ... Il faudra l'investissement de tout le serveur pour sa et personne n'a jamais dit le contraire !

Après si les gens préfère qu'il y est continuellement 3/4 pseudo lead qui se tire dans les pattes et divise les forces en permanence c'est leurs choix ! Mais qu'ils ne viennent pas pleuré si dans 1 moi quand les vrais guerre en WvW vont débuter on se fait imploser !
Très bonne initiative, j'ai donner la liste à mes guildmates.

Au moins dans tout ce bordel on saura qui suivre pour faire quelques chose qui fait avancer le serveur.

Au plaisir de vous revoir sur le champ de bataille en espérant que l'attente ce réduise le soir en semaine
Ne postant pratiquement plus sur JoL, mais lurkant un peu, je me permets de réagir en disant que c'est une très bonne idée, surtout que ça a été demandé dans un autre post.

A l'heure actuelle, je ne suis pas guildé sur VS et ce n'est pas dit que je le sois à terme, mais il est intéressant de savoir quelles sont les personnes qui au moins ont l'habitude de leader.
Quand on arrive en WvW et qu'il y a X personnes qui donnent des objectifs contraires sur le channel, pas facile de suivre. Ça devient plus simple quand il y a des wannabe leaders qui ont l'insulte facile, car aux moins eux, on ne les suit pas facilement ^^

Bref, bonne idée, je les note dans mes petits papiers
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Radium
Au moins dans tout ce bordel on saura qui suivre pour faire quelques chose qui fait avancer le serveur.
Amen.

C'est quand même impressionnant la facilité qu'on les gens à faire l'amalgame entre "essayer de fédérer le serveur" et "tirer la couverture à soi" (oui Jihl, c'est toi que je vise mon poulet). Rien dans l'initiative n'indique que GC est là pour s'imposer, au contraire puisque l'idée est d'optimiser le 3W en s'ouvrant aux autres... Critiquer c'est bien, le faire à bon escient sans essayer de lire entre les lignes des choses qui n'y sont pas c'est mieux.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Il n'empêche que d'un point de vue extérieur au serveur, rien qu'en lisant le forum, on a l'impression que la plupart des gars dans votre alliances pètent plus haut que leur ***.
Et c'est clairement pas ce que je ressens en lisant les autres thread des alliances, vous gagnez haut la main.
Non mais dans l'absolu je trouve ça très bien qu'il y ait des dévots du Lead, même si leurs rôles est dans les faits, pour le moment, marginal.
Ce que je voulais exprimer, c'est pourquoi ramener ces leads a une "alliance" alors qu'on parle de serveur.
A ce que je sache, cette fameuse alliance doit représenter peut être 15% des effectifs de VS, je n'imagine même pas en RvR.
D'ailleurs c'est quoi le but de cette alliance ? La compétition inter-serveur ? Dans l'optique du RvR je n'en vois pas vraiment l'utilité.
Le but de Grand Cross (Alliance et Confédération) est bien d'être l'un des acteurs des victoires de Vizunah, mais évidemment pas de se revendiquer seul acteur de ces réussites.

Nul parmi les officiers ou les membres de Grand Cross ne souhaite tirer la couverture à soi, encore moins prétendre que nous serions les seuls capables de lead, ou pire : expliquer que les victoires de Vizunah auraient été obtenues par nous seulement.

Nous travaillons ensemble au sein de l'Alliance, et avec le regroupement de guildes qui s'y sont associées (les Guildes Confédérées) pour faire de Vizunah l'un des meilleurs serveurs EU de GW2... si ce n'est le meilleur. Mais ce travail doit être fait en étroite collaboration avec tous les acteurs 3W du serveur. C'est l'objectif de ce fil.

Toute autre interprétation du message de Zaebos ne pourrait résulter que d'une incompréhension malheureuse (ce qui arrive et nous tâchons d'expliquer autrement pour dissiper les doutes éventuels) ou d'un troll (dont JoL raffole).

Quoiqu'il en soit, il est évident que les seuls noms affichés pour l'instant sont ceux dont nous avons connaissance au sein de notre Alliance et de la Confédération, mais nous souhaitons vivement y voir figurer en bonne place tous les leaders de bonne volonté capables de travailler collectivement à nos victoires futures... et aussi à surmonter nos inévitables échecs à venir.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beberto92
Il n'empêche que d'un point de vue extérieur au serveur, rien qu'en lisant le forum, on a l'impression que la plupart des gars dans votre alliances pètent plus haut que leur ***.
Et c'est clairement pas ce que je ressens en lisant les autres thread des alliances, vous gagnez haut la main.
ta réponse pousse au taunt toi ...

-Premièrement relie son message il n'impose rien du tout il parle d'un projet.
-Deuxièmement c'est pas le péon du coin qui va se proclamer lead d'un bus ou il y a autant de monde. Ou si il le fait bah gg pour que tout le monde suivent.
-Troisièmement c'est une très bonne initiative de leur part car pour l'instant, sauf si je dis une connerie, personne ne l'a fait...
-Quatrièmement cette alliance représente une très grosse majoritée des gens en RvR (normal ils se déco jamais@auto run contre un mur pour éviter le kick )
-Dernièrement je te laisse reprendre la liste des gu qui compose l'alliance ainsi que le noms des lead bah ce sont des noms que tout gamer du vrai RvR (merci daoc) connaissent.

Perso je suis pour même si je n'ai qu'une soirée de RvR à mon actif ... Merci la file d'attente
Citation :
Publié par Djunn
Personnellement j'ai voté, à vous de voire après
tu serais pas un ex de la guilde legion sur daoc toi ? je sais je mérite un HS mais attendais la réponse
Citation :
Publié par Jihl
Non mais dans l'absolu je trouve ça très bien qu'il y ait des dévots du Lead, même si leurs rôles est dans les faits, pour le moment, marginal.
Ce que je voulais exprimer, c'est pourquoi ramener ces leads a une "alliance" alors qu'on parle de serveur.
A ce que je sache, cette fameuse alliance doit représenter peut être 15% des effectifs de VS, je n'imagine même pas en RvR.
D'ailleurs c'est quoi le but de cette alliance ? La compétition inter-serveur ? Dans l'optique du RvR je n'en vois pas vraiment l'utilité.
L'avantage de prendre Grand cross pour introduire le sujet c'est qu'il y a quelque chose de consistant derrière. C'est pas le soucis qu'ils ne soient pas représentatif du serveur, sur jol si je lis VS alliance Grand Cross en suivant l'actualité de Vizunah on sait de qui on parle. De plus ils ont une infra structure (vocal, forum, membres etc) pour assurer derrière s'il y a besoin.

C'est quand même mieux qu'une idée lancée par une personne/guilde pas connu (même si elle est active en WvW) et qui n'aurait rien pour assurer un minimum de suivi . Parce que pas grand monde suivrait.
Citation :
Publié par Beberto92
Il n'empêche que d'un point de vue extérieur au serveur, rien qu'en lisant le forum, on a l'impression que la plupart des gars dans votre alliances pètent plus haut que leur ***.
Et c'est clairement pas ce que je ressens en lisant les autres thread des alliances, vous gagnez haut la main.
Ca tombe bien, on n'a pas demander à obtenir une liste de la part de cette alliance pour recueillir ton avis (ou d'après tes dires celui des autres serveurs)

Au contraire, on demande à obtenir une liste des personnes ayant contribué dès le départ au succès du serveurs afin de les distinguer des personnes arrivées après la bataille, pensant faire bénéficier le serveur de leur compétence en gestion de royaume qui se résume à foncer tête baissée le plus loin possible.

Enfin, si tu lisais plus assidument JOL, je pense que point de vue gros mollet, effet soufflé, il y a une alliance plus appropriée.
Bonne initiative, même si on les connaissait déjà dans la confed' ca permet a tous les autres qui souhaites participer activement a l'avancé tactique de la faire. Il est pas question de jouer a kikalaplugrosse mais simplement de faire confiance a des vieux routards du RvR. Personnellement je leur tire mon chapeau parce que moi je suis éclaireur dans l'âme, j'aime filer les infos sur le /t mais je me taperais certainement pas le boulot qu'ils font ! ...
Citation :
Publié par Jihl
Le truc c'est qu'on a l'impression que vous voulez tirer à vous la "gloire" de nos victoires RvR. (Impression surement fausse)
Alors que n'importe quel quidam qui fait du RvR sait que cette alliance ne sert à rien en pratique, ça c'est un fait.
D'ailleurs le nombre de personne tagué chez vous que je vois en RvR est très réduit.

Pour finir notre soi-disante "domination" actuelle favorise l'anarchie, en faisant n'importe quoi on domine tout de même.

Enfin bref, c'est surement très louable mais vous ressemblez plus à une sorte de syndicat qui se complait dans les belles paroles et intentions.
Mon dieu enfin quelqu'un qui a compris[Modéré par Eolan ].

Cheers to you.

Dernière modification par Eolan ; 07/09/2012 à 19h34.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés