A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syker
c'est juste le pied de voir la guerre entre Railgar , Bonnobo etc.
Ah! Perso ils ont remplient mon IL tellement je les trouve pénibles, le /map est quand même plus clair ainsi.

D'ailleurs ce genre de personnes justifient largement le post et l'initiative de l'OP.
Citation :
Publié par Jed
Plus sérieusement ? ou sont les leads PGMs la ? On se fait retourner on a besoin de leur talent ! En face il y a de l'orga. C'est sur que c'est plus facile de lead de quand c'est de l'AutoWin.
Et donc concrètement tu proposes quoi ?
Non parce que depuis le début de ce thread tu passes ton temps à dire que les leads son médiocres, que si ce topic a été créé c'est pour faire mousser l'alliance grand cross () et que si VS gagne c'est uniquement grâce à son équipe de nuit.

Et donc derrière tu as une proposition constructive à nous faire partager ou t'es vraiment juste là pour troller ?
C'est tellement facile de critiquer ceux qui essayent de lead quand soit même on est incapable de se sortir les doigts pour ne serait-ce qu'essayer de faire avancer les choses dans le bon sens.
Le genre de donneurs de leçons comme toi qui passent leurs temps à free-taunt, à rêver que si eux ils étaient à la barre tout irait tellement mieux (alors que ça serait inévitablement pire car un leader ne peut se permettre de taunter ou troller, même sur un forum), je pense qu'on en a vraiment pas besoin sur ce serveur.

Je crois en tout cas t'avoir trouvé un copain-troll, tu t'entendrais très bien avec Neirdan du serveur Pierre Arborea, vous avez le même genre de rage contre les grandes alliances, bonne chance dans votre croisade de l'inutile.

Dernière modification par NuKa ; 08/09/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par NuKa
Non parce que depuis le début de ce thread tu passes ton temps à dire que les leads son médiocres, que si ce topic a été créé c'est pour faire mousser l'alliance grand cross () et que si VS gagne c'est uniquement grâce à son équipe de nuit.

Et donc derrière tu as une proposition constructiviste à nous faire partager ou t'es vraiment juste là pour troller ?
C'est tellement facile de critiquer ceux qui essayent de lead quand soit même on est incapable de se sortir les doigts pour ne serait-ce qu'essayer de faire avancer les choses dans le bon sens.
Le genre de donneurs de leçons comme toi qui passent leurs temps à free-taunt, à rêver que si eux ils étaient à la barre tout irait tellement mieux (alors que ça serait inévitablement pire car un leader ne peut se permettre de taunter ou troller, même sur un forum), je pense qu'on en a vraiment pas besoin sur ce serveur.

Je crois en tout cas t'avoir trouvé un copain-troll, tu t'entendrais très bien avec Neirdan du serveur Pierre Arborea, vous avez le même genre de rage contre les grandes alliances, bonne chance dans votre croisade de l'inutile.
Ouch ... [Voit Jed prendre la porte en rageant...]

Dernière modification par Daymonz ; 08/09/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par NuKa

Et donc derrière tu as une proposition constructiviste à nous faire partager ou t'es vraiment juste là pour troller ?

Gros +1 je t'aime
Citation :
Publié par NuKa

http://ponycraft.net/wp-content/forum-image-uploads/dj-v0rt3x/2012/08/Clap.gif
Citation :
Publié par Troma
3) ils sont beaucoup plus organisés et les NuG / GF ont 2 gros raids très costauds
Exactement. C'est cool de le reconnaître, il aura fallu le temps (6 pages) mais c'est bien ce qui se passe. Je préfères ce genre de discours.

Nuka, très peu pour moi la battle de post a qui aura le dernier mot @jetecasse, a l'heure actuelle une solution contre les queues en RvR personne n'en a je pense. Maintenant ce sentiment de grandeur qui doit t'animer derrière ton petit écran suite à tes réponses avec l'appuis de tes petits camarades est bon pour ce que tuas, profites en.

Je suis certes virulent dans mes propos, je ne met jamais de pincettes, bref j'ai donné mon point de vue, lâchez vous je m'en cogne. Je suis simplement heureux de voir ce qui se passe sur la dernière rotation, ça va faire réfléchir les gens C’était complètement téléphoné de toute manière, sur un serveur surpeuplé qui ne laisse pour le moment la place à aucune organisation profonde mais juste du bricolage. Et j'en suis malheureux.
Citation :
Publié par Jed
sur un serveur surpeuplé qui ne laisse pour le moment la place à aucune organisation profonde mais juste du bricolage. Et j'en suis malheureux.
https://www.facebook.com/grandcross....tal_comments=5

"awesome battles today. thank you for being our opponents."

"Also enjoy to play a competitive server. Thanks guys !
We just need a night team during the week as well

It was me on facebook btw "

"Your server is real great.
I'm looking forward another great battles with you

Best regards!
Beh, officer of [GF]GreenFire"

"Hello dear enemey! You are also one of the hardest nuts to crack for us! You're a greate server to meet and i've seen many from War Legend and it's a great bunch to fight with!"

http://www.farshiverpeaks.com/forum/...sg4766#msg4766

Voila, après tu peux faire toute la mauvaise foi que tu veux, dire qu'on branle rien et que c'est l'anarchie, refuser de voir la vérité ne la modifie en rien
Citation :
Publié par Jed
Exactement. C'est cool de le reconnaître, il aura fallu le temps (6 pages) mais c'est bien ce qui se passe. Je préfères ce genre de discours.

Nuka, très peu pour moi la battle de post a qui aura le dernier mot @jetecasse, a l'heure actuelle une solution contre les queues en RvR personne n'en a je pense. Maintenant ce sentiment de grandeur qui doit t'animer derrière ton petit écran suite à tes réponses avec l'appuis de tes petits camarades est bon pour ce que tuas, profites en.

Je suis certes virulent dans mes propos, je ne met jamais de pincettes, bref j'ai donné mon point de vue, lâchez vous je m'en cogne. Je suis simplement heureux de voir ce qui se passe sur la dernière rotation, ça va faire réfléchir les gens C’était complètement téléphoné de toute manière, sur un serveur surpeuplé qui ne laisse pour le moment la place à aucune organisation profonde mais juste du bricolage. Et j'en suis malheureux.
Le problème c'est pas que tu ais un avis différent, ça peut se concevoir, le problème c'est que pourri des gens qui ont la volonté de faire avancer le serveur, de manière gratuite ! et sans rien proposer derrière. Désolé de te décevoir mais tu n'est pas la voix du peuple de ce serveur qui se révolte contre la tyrannie imposé par notre alliance.

C'est facile de râler, beaucoup moins de faire changer les choses et encore plus quand des personnes comme toi mettent des bâtons dans les roues.

Et concernant notre organisation que tu trouves infâmes bah je ne suis clairement pas d'accord, au final on gagne très souvent et j'ai vu plusieurs fois des situations a 1 contre 2 se retourner en notre faveur grâce à une très bonne stratégie de la part de justement nos leads, et d'une bonne écoute des personnes présente qu'elle soit dans l'alliance ou non, et au final c'est ce qu'on désire tous, des beaux combats et en sortir vainqueur. Alors pourquoi cette agressivité sous le prétexte que "on est une grande alliance donc on est forcément des enfoirés" ?? Surtout que je sais pas comment ils rentrent (full inscription a 6h du mat ?) mais bon 40 full guilde vs pick up et groupe guilde de 5 c'est pas la même chose a organiser ...

Dernière modification par Lorithias ; 09/09/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Lorithias
Surtout que je sais pas comment ils rentrent (full inscription a 6h du mat ?) mais bon 40 full guilde vs pick up et groupe guilde de 5 c'est pas la même chose a organiser ...

oui oui ils me l'ont dit. Vendredi soir ils ont lancé une opération avec leur alliance et ont tous tag au reset, a 40+ par map. Operation Gorgonne un truc du genre.

edit : trouvé

"our members give it code name "Borodino"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Moskova

Dernière modification par Troma ; 09/09/2012 à 14h10.
Vraiment une bonne cession cette nuit sur territoires FS, entre Askalon défendu 2 fois in extremis, l'orbe en mode course poursuite, puis la remontée au nord avec un premier fail sur garni sud, pour finalement trouver la brèche.
Que du fun, Grand Cross communiquait un minimum pour signaler leurs actions, un plan qui s'est déroulé presque sans accrocs.
Puis FS a du répondant, ça promet encore de belles soirées tout ça.

Junglee.
C'est juste triste et dommage que le Rvr se gagne ou se perde "principalement" sur la gestion de la file d'attente ..

Esperons que ça soit corrigé dans les semaines a venir.
Citation :
Publié par Jed
Je suis certes virulent dans mes propos, je ne met jamais de pincettes, bref j'ai donné mon point de vue, lâchez vous je m'en cogne.
Et c'est bien ça qu'on te reproche, pas de critiquer, ni d'avoir un avis différent, mais d'être inutilement agressif et insultant, c'est parfaitement contre-productif, ça sert juste à faire braquer les gens contre toi et dessert complètement ton propos.
Qui plus est on se doit de faire preuve d'un minimum de retenu quand on se permet de critiquer sans proposer aucune alternative concrète derrière. C'est pourtant bien ce que je t'ai demandé dans mon dernier post mais ta réponse n'en a apporté aucune, d'ou cette sensation de free-taunt, de troller pour le plaisir de troller.

Néanmoins je constate un changement de ton dans ton dernier post, ou tout du moins d'avantage de retenu et tout de suite ça passe beaucoup mieux que quand tu parlais de "ramassis d'incompétents pompeux et condescendants"...

Si l'on veut que le serveur progresse dans le bon sens il est indispensable de se parler calmement, de ne pas être inutilement insultant, ceux qui viennent passer leur frustration ou leur agressivité sur ce forum sont des nuisibles qui ne font que pourrir les conversations comme c'est le cas de celle-ci. Comme le dit Lorithias c'est mettre des bâtons dans les roues de ceux qui essayent de s'organiser et c'est d'autant plus consternant si la personne en question est réellement du même serveur. A la limite s'il s'agissait d'un joueur d'un autre serveur on peut aisément comprendre son but de désorganiser et de pourrir l'ambiance.

En définitif établir une liste des leads sur VS est une bonne idée, taunter ce genre d'initiative était particulièrement maladroit et malvenu, en résulte une sensation de gâchis d'un topic qui aurait pu être utile au serveur.

C'est pourquoi je conseillerai au créateur du topic d'en faire un nouveau, clean et en espérant que celui-ci ne soit pas pourri; et surtout en mode [wiki] pour pouvoir aisément modifier la liste du début vu que celle-ci est ouverte.
On peut imaginer un tableau wiki dans ce genre :
Liste des leads de VS
IDPseudo igGuildeAllianceHoraires de raid
Exemple.4586Leader OneNom + url de guildeGC20h - 23h30
Exemple.5428Leader TwoNom + url de guildeEDV18h - 22h

Au vu des guildes leaders de Cimefroide qui ont décidés d'augmenter d'un bon cran leur niveau d'organisation, avec succès, il est indispensable que nous nous organisions également en conséquence et en évitant au maximum les batailles de clochers !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je vous rappel pas les "bug" de textures sur les mecs qui nous pop a 60 dessus par magie ( de toutes facons ont scoutait pas ca aurait pas changé grand chose non plus) et qui prefere afficher mes 40 potes, que les 40nmy sur les murailles mon pote avec son PC de la nasa me dit "vazi choppe les" moi : euh qui y'a personne ?

bref

Le clipping, c'est son nom, existe depuis très longtemps dans le monde du jeu en ligne, surtout les mmo.

Ce n'est pas un "bug" à proprement parler, on doit le subir malheureusement et je pense qu'il existe de part et d'autre donc bon.

De plus c'est bien beau les courbettes sur Facebook etc, ça ne change rien au problème qui emmerde 90 % de la communauté RvR, alias actuellement sur Vizunah :

"TRO Bi1 ste MAP ! CALU IL é OU LE BUS, LFG Groupe Pr /STICKFOLLOW PvPorte"

On se tape des 4 ou 5 h de file actuellement pour laisser la place à du random PU qui détruit tout efficacité.

Je comprend même pas qu'on puisse encore migrer sur Vizunah aux heures creuses. On subit le bouche à oreille du noobisme, le serv perd toute image élitiste et on bricole avec des groupe "presque" corrects. C'est navrant malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jed
problème qui emmerde 90 % de la communauté RvR, alias actuellement sur Vizunah :

"TRO Bi1 ste MAP ! CALU IL é OU LE BUS, LFG Groupe Pr /STICKFOLLOW PvPorte"

On se tape des 4 ou 5 h de file actuellement pour laisser la place à du random PU qui détruit tout efficacité.
On arrive a être d'accord. C'est pour ça qu'on a crée ce post Jed, pour pouvoir tenter d'encadrer tout ça, et former les joueurs qui arrivent. La boucle est bouclée.

Dernière modification par Troma ; 09/09/2012 à 20h20.
Citation :
Publié par Jed
Est-ce que tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à carrer des posts d'un jeu de 2001 complètement dépassé aujourd'hui. Certes ce jeu a été et peut-être encore considéré comme la référence du RvR. Mais ce que j'explique ici n'a rien à voir et je m'en cogne mon petit.

Comme le dit si bien ce pauvre NuKa tellement scolaire et primitif qui après 4 pages de topic,relance du free taunt sur quelque chose de corrigé. Bravo au passage pour ce semblant de dicton, quelle culture.

Le WvW à l'heure actuelle est juste un chaos monumental, ou nous, on joue juste plus, et en plus grand nombre que les autres en semaine. Les leads d'aujourd'hui ne servent à RIEN. Certes il y aura sûrement besoin de structuration et d'infos utiles par la suite, mais la c'est complètement inutile.

L'équipe de nuit est une des seules explications de l'avance de points qu'on prend. Le matin nos petits champions en culottes courtes se connectent et retrouvent une map (au sens large) full Vizunah puis ils se font la plupart du temps retourner (je m'inclue dedans hein) toute la journée sur 3 des 4 maps.

Edit : tiens c'est le W-E surement plus de joueurs en face et on perd c'est bizarre !

c'est bien beau ton discourt et j'admet que la réussite pour le moment c'est dû a l'équipe de nuit, mais je parle uniquement de tes post et de ton ton un peut trop direct et désagréable envers le serveur, c'est tout après je me voile pas la face, mais juste que tu post un peut trop durement et tu ne fait que pourrir le sujet finalement, après tu a raison sur le forme mais peux-être pas sur la forme, ce n'est que mon avis...
Juste une question ...
C'est qui ce Railgar ? il fait partie d'une guilde connu ?
Les "vrais" lead en WvW sont où la journée/début de soirée (weekend inclu) ? en borderland ? car on ne se paye que lui tout le temps en eternalbattleground et la moitié du serveur l'as /blist. On se retrouve un peu en difficulté de coordination depuis le nouveau cycle.
Citation :
Publié par Jurian
Juste une question ...
C'est qui ce Railgar ? il fait partie d'une guilde connu ?
Les "vrais" lead en WvW sont où la journée/début de soirée (weekend inclu) ? en borderland ? car on ne se paye que lui tout le temps en eternalbattleground et la moitié du serveur l'as /blist. On se retrouve un peu en difficulté de coordination depuis le nouveau cycle.
pas sous un nom de guilde connu il me semble ... ou alors omg l'image que la guide aurait a cause de lui o_O

Ca doit être le reroll d'evlimecae pendant sa période sombre ... (bisous evli si tu passes par la).
Nop Jurian, ça ne me dis rien. Par contre je sais qu'il insulte les gens a tour de bras... on ne peut pas rentre dans central map a cause de la file gigantesque donc on se cantonne aux borderlands hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés