|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
So brave.
|
![]() |
|
|
Citation :
"awesome battles today. thank you for being our opponents." "Also enjoy to play a competitive server. Thanks guys ! We just need a night team during the week as well It was me on facebook btw " "Your server is real great. I'm looking forward another great battles with you Best regards! Beh, officer of [GF]GreenFire" "Hello dear enemey! You are also one of the hardest nuts to crack for us! You're a greate server to meet and i've seen many from War Legend and it's a great bunch to fight with!" http://www.farshiverpeaks.com/forum/...sg4766#msg4766 Voila, après tu peux faire toute la mauvaise foi que tu veux, dire qu'on branle rien et que c'est l'anarchie, refuser de voir la vérité ne la modifie en rien |
![]() |
|
|
Sérieux, vous perdez encore votre temps à répondre à ce genre d'abrutis ?
![]() |
![]() |
|
|
J'aime que les choses soit dites quand la vérité est en jeu. Si ça repart en troll/provoc, j'ignore
|
![]() |
|
|
Citation :
oui oui ils me l'ont dit. Vendredi soir ils ont lancé une opération avec leur alliance et ont tous tag au reset, a 40+ par map. Operation Gorgonne un truc du genre. edit : trouvé "our members give it code name "Borodino" http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Moskova Dernière modification par Troma ; 09/09/2012 à 14h10. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que nous on a beau etre juste une 20e on peut pas le faire on passera même pas et on sera pour la plupart en File.
|
![]() |
|
|
C'est juste triste et dommage que le Rvr se gagne ou se perde "principalement" sur la gestion de la file d'attente ..
![]() Esperons que ça soit corrigé dans les semaines a venir. |
![]() |
|
|
Citation :
Qui plus est on se doit de faire preuve d'un minimum de retenu quand on se permet de critiquer sans proposer aucune alternative concrète derrière. C'est pourtant bien ce que je t'ai demandé dans mon dernier post mais ta réponse n'en a apporté aucune, d'ou cette sensation de free-taunt, de troller pour le plaisir de troller. Néanmoins je constate un changement de ton dans ton dernier post, ou tout du moins d'avantage de retenu et tout de suite ça passe beaucoup mieux que quand tu parlais de "ramassis d'incompétents pompeux et condescendants"... Si l'on veut que le serveur progresse dans le bon sens il est indispensable de se parler calmement, de ne pas être inutilement insultant, ceux qui viennent passer leur frustration ou leur agressivité sur ce forum sont des nuisibles qui ne font que pourrir les conversations comme c'est le cas de celle-ci. Comme le dit Lorithias c'est mettre des bâtons dans les roues de ceux qui essayent de s'organiser et c'est d'autant plus consternant si la personne en question est réellement du même serveur. A la limite s'il s'agissait d'un joueur d'un autre serveur on peut aisément comprendre son but de désorganiser et de pourrir l'ambiance. En définitif établir une liste des leads sur VS est une bonne idée, taunter ce genre d'initiative était particulièrement maladroit et malvenu, en résulte une sensation de gâchis d'un topic qui aurait pu être utile au serveur. C'est pourquoi je conseillerai au créateur du topic d'en faire un nouveau, clean et en espérant que celui-ci ne soit pas pourri; et surtout en mode [wiki] pour pouvoir aisément modifier la liste du début vu que celle-ci est ouverte. On peut imaginer un tableau wiki dans ce genre :
Au vu des guildes leaders de Cimefroide qui ont décidés d'augmenter d'un bon cran leur niveau d'organisation, avec succès, il est indispensable que nous nous organisions également en conséquence et en évitant au maximum les batailles de clochers ! |
|||||||||||||||
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|