|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Eurogamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour YMCA
![]() Sinon merci à Anakior pour sa grande participation à la vie du forum et à ses nombreuses initiatives. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Article également lu avec une différente approche. Cela ne vous étonnera certainement pas que je suis d'accord avec l'article.
http://www.mondespersistants.com/new...-funcom:23800/ |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
Citation :
Top niveau, presque aussi haut que les articles de jv.com. A croire que mondes persistants est en manque de clic. ![]() Et le pire dans tout ça, c'est qu'il dit des choses fausses dans son article... Magnifique. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
On a l'impression de voir un autres article enfaite, puis les commentaire sont juste merveilleux, il semblerai que Ragnar Tornquist est fait AOC xD |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
voyageursssssss |
Prophète / Prophétesse
|
En voilà un autre mais plus neutre.
http://www.pcworld.fr/jeux-video/act...d,532107,1.htm Quoi que ils défendent bien le modèle eco de GW2. Au passage, signalons que si ArenaNet ne propose effectivement aucun abonnement pour GW2, il en tire tout de même quelques revenus au quotidien, puisqu’une boutique en ligne existe au sein du jeu. Une boutique qui rend de fait le modèle économique bien plus solide que ce que le directeur créatif de Funcom affirme !! |
![]() |
|
voyageursssssss |
|
Citation :
Sinon : le joueur lambda s'émerveille devant GW2, moi je me suis émerveille quand j'ai vu 15 go ce libérer de mon SSD. c'est bon je troll, je suis contaminé |
![]() |
|
voyageursssssss |
|
Hann les phéniciens sont dans la place ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|