Aller à la page... |
Interview Eurogamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
donc les joueurs auront le choix des les acheter ou pas ou de prendre un abo. Dans tout les cas, les dev seront payés par la vente de ses " dlc ou contenu mensuels"ou par les abo et par la vente des boites. Comme actuellement ! Et encore une fois, je n'ai jamais parlé de mode F2P ! |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
voyageursssssss |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Et deux autres
http://pc.gameplay.be/nieuws/34449/1...e-F2P-lhorizon http://www.jeuxcapt.com/The-Secret-W...ite-13963.html Dernière modification par voyageursssssss ; 06/10/2012 à 01h23. |
![]() |
|
voyageursssssss |
|
Ah là là, j'adore de critiquer un système sans parler les raisons de pourquoi ils choississent ce système.
Du journalisme total. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est à dire que maintenant on prend les joueurs par la main avec les tuto de départ qui durent des plombes, on pond des jeux beaux et chers mais simples et rapides. Les mmos (qui sont à mon humble avis, les jeux parmi les plus faciles qu'on peut trouver en règle générale) n'y font pas exception. TSW s'est affranchi de certains standards la dessus : pas de tuto ou presque, faut se ballader et chercher des réponses, faut découvrir la roue tout seul, faut découvrir le craft tout seul ou presque (si tu fais pas l'effort de chercher sur le net faut fouiller!), quand t'arrives dans les zones, pas de hub quetes. Et puis les quetes en elles même! Le public mmo a été habitué à torcher les quetes/event de zone à 100 à l'heure car rappelons quand meme que le standard du mmo veut que l'XP ne soit pas le le point fort du jeu car la plupart des joueurs n'attendent que le contenu "HL". En fait il y a un paquet de joueurs qui ont été complètement paumés en découvrant le jeu. Et cette perdition ils l'ont mise sur le dos de la boite qui faisait le jeu en criant au navet. D'autres ont tenu bon et ont fini par accrocher au jeu. Je me souviens de quelqu'un d'une grosse guilde qui a joué jusqu'à kingmsouth et qui criait : jeu pas fini, rien d'intéressant, pas de quetes pour monter, etc etc... Puis j'ai pas mal discuté avec et il est revenu et a joué un moment, en changeant complètement d'avis. Mais si on n'avait pas eu cette discussion il n'aurait jamais commandé après les betas. (pour avancer tout cela je me base sur des posts du forum officiel anglais et francais, des posts d'ici meme et des posts de guildes. Dans ces posts on voit clairement que l'accroche n'est pas simple car les gens se sentent complètement largués! C'est dans ce jeu peut être qu'un léger tutorial aurait pu être intéressant. C'est sûr que ca change d'autres jeux ou tu es pris par la main à mort et ou tu ne ressens pas ca.) |
![]() |
|
Hammer Chen Park |
Trouver plus de messages par Hammer Chen Park |
voyageursssssss |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Sinon oui je confirme, je préfère recevoir mon salaire mensuellement ![]() |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|