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Interview Eurogamer
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Alpha & Oméga
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Le gameplay de Tsw est assez skyzophrène je dirais. Y a des passages qui peut être très "meh". D'ailleurs le début du jeu est comme ça, ça se résume à poser ses combos puis péter les consumers et je recommence. Et à coté y a les rencontres pve, ou si tu restes une seconde statique tu te fais déchirer la gueule. Le "problème" de Tsw c'est son apport visuel du gameplay, c'est assez pauvre à ce niveau là, y a pas d'anim pour les esquives par ex, ce genre de chose. Pas d'explosion de cadavre etc ... Y a rien qui te fais dire "wahou ce que jlui ai mis au monstre là", à part ptet un gros chiffre de temps en temps. @ Trokare : - pour ce qui est des attentes de vente, joel explique un peu mieux dans une autre interview, pourquoi ils attendaient mieux. En fait, en terme de fréquentation du site, d'inscription au beta, des différents retours beta et journaliste etc ... tout était mieux qu'AoC. Du coup ils en ont déduit que ... Mais par contre, ces analyses c'est pas tellement les dévs qui les font, c'est plus le service marketing je dirais (enfin il est clair qu'il y a qqun qui s'est planté et qui a raté son analyse). - Pour ce qui est de la relative peu de vente, ils avouent clairement que le jeu manque de transparence au niveau des son fonctionnement, notamment au début du jeu et que ça n'a pas aidé clairement à le faire vendre non plus. (Perso je trouve que le début du jeu, n'est clairement pas au niveau du reste, je dirais même qu'il est mauvais ... ) - Les betas ont été mauvaises. Les deux premières c'était pour tester le serveur unique, sauf qu'il n'y a eu aucune communication à ce niveau là. C'est sur qu'une beta à moitié bug, avec une localisation pas fini à 1 mois 1/2 de la release ça fais pas vendre ... Surtout qu'à coté y avait des betas très propre de faite par la concurrence. Enfin, le fait que le jeu se soit mal vendu est un ensemble de chose, après le fait qu'ils parlent plus des notes des reviews, c'est surtout parce que ça les a marqués, et que ça a aussi marqué les spécialistes. Mais globalement, pour moi, le principale problème c'est clairement un problème de communication, ce qui en soi très bizarre, parce que c'est l'un des premiers mmo que je vois, où les devs sont aussi actifs sur le forum. La seule réélle chose qu'ils ont teasé, c'était le fait de pas avoir de classe ni de level (ce qui est en soi partiellement faux, le level) et c'est tout. Les maj mensuelles et justifier en soi le modèle éco : nada, les quêtes d'investigation : vaguement, le fait que le jeu demande de s'adapter au niveau du build : que dalle, la difficulté des instances nightmare : que dalle non plus. Y avait énormément de chose à expliquer, ils l'ont pas fait. |
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Anakior président ! Merci pour ce super post ! Longue vie à TSW !
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Alpha & Oméga
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Citation :
Mais lis ça avant de choisir une dimension : http://www.thesecretworld.com/french...e_secret_world (Y a pas réellement de serveur classique, tout est permissif sauf la zone pvp qui est propre à la dimension) |
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Alpha & Oméga
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ouais enfin dans l'Agartha t'entends surtout parler acronyme.
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Citation :
![]() ![]() Bienvenue parmi nous Why! Inscris toi sur le canal francais et à bientot en jeu. |
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Hammer Chen Park |
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Héros / Héroïne
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Merci. Merci. Ça fait plaisirs.
haaaaaa Whynot, j'ai toujours essayer d'avoir un perso nommé Whynot... toujours indisponible. ![]() |
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HS : Ca veux dire quoi WhyMCA?
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