File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On s'en tape du classement, ce qui m'intéresse, c'est de jouer avec mes amis, a mon créneau horaire ou je joue ( en prime ) comme je l'ai toujours fait depuis le début du serveur.
Et oui, c'est l'invasion de joueurs jouant le classement, sur un serveur de joueur voulant jouer tout simplement...

Cette nouvelle population de joueurs de partira pas:
* Ils peuvent plus partir gratuitement.
* Si ils avaient eu le moindre respect pour les autres, ils ne serraient pas venus. Alors de la a espérer qu'il ont en pour payer leur migration.

Et oui, mdj d'antan n'est plus...
/cry
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Qu'est ce que je m'en fou; comme beaucoup d'autre j'imagine qu'on récupére des joueurs hors prime time. Voila encore un qui a pas compris grand chose. On s'en tape du classement, ce qui m'intéresse, c'est de jouer avec mes amis, a mon créneau horaire ou je joue ( en prime ) comme je l'ai toujours fait depuis le début du serveur.
Soit y a trop de "je, moi je, je je, moi je", soit t'as mis des baskets mais dans les deux cas, ça rentrera pas mieux avec ces "je veux, y a qu'à".
Citation :
Publié par Brenwan
- bouger sur Ranik avec le risque de s'y ennuyer sans adversité. En quel cas la situation n'est pas figée mais nous contraindrait à devoir farmer pour nous payer le billet retour
Adversité : situation de celui qui éprouve les rigueurs du sort

Si vous avez peur qu'il n'y en ai pas sur FR c'est que vous n'avez pas bien suivi tous les épisodes

De l'adversité et du challenge il y en a à revendre :

- Se battre en McM contre des serveurs moins quali mais plus quanti

- Reconstruire une organisation serveur

- Apporter du rêve aux joueurs PvE

- Lead des PU motivés mais qui manquent de chefs en journée

- etc...

Aucun autre serveur n'a connu la D7, et sérieusement c'est loin d'être vide et passif, seulement les plages horaires sont plus prime time pour tout le monde (ou presque, FS a vraiment du monde tout le temps) et donc le soir on a vraiment de quoi bien s'éclater du bus au petit comité.

Si vous avez peur qu'il n'y en ai pas sur FR c'est que vous n'avez pas bien suivi tous les épisodes

- Se battre en McM contre des serveurs moins quali mais plus quanti

- Reconstruire une organisation serveur

- Apporter du rêve aux joueurs PvE

- Lead des PU motivés mais qui manquent de chefs en journée

- etc...
Euh, la je suis pas sur que tu vas motiver les gnous avec une telle accroche...

Et stop vouloir nous piquer nos 10 Gnous ! (bon oui, je sais je suis mal placé pour demander ça) nous on les aime bien nos Gnous, c'est nos mascottes, les protecteurs du serveur ! Qui n'a jamais été ému en les voyant passer criant " pour le Royaume !"
Citation :
Publié par Cohars
Et oui, c'est l'invasion de joueurs jouant le classement, sur un serveur de joueur voulant jouer tout simplement...

Cette nouvelle population de joueurs de partira pas:
* Ils peuvent plus partir gratuitement.
* Si ils avaient eu le moindre respect pour les autres, ils ne serraient pas venus. Alors de la a espérer qu'il ont en pour payer leur migration.

Et oui, mdj d'antan n'est plus...
/cry
Mine de rien si tu sors certains post de leurs contextes ça peut faire des frissons dans le dos vos réactions.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Avec tout ce que vous chopez en fractale vous n'avez pas encore de quoi payer le billet?
On arrive pas à passer le lv 2

True Story.
C'est marrant on dirait vraiment que le serveur vous appartient.
Z'avez signé un sous seing ? Un contrat qui dit qu'il n'y que vous pour profiter du serveur ?

Que ça ne fasse pas plaisir je peux le comprendre, mais les réactions complètement disproportionnées sont parfaitement ridicules.
Ceux qui migrent sur MdJ ne le font pas pour venir vous faire chier mais pour continuer à s'amuser.

Et ils ne vont pas arreter GW, migrer sur un serveur full pve ou rester sur un serveur mort juste parceque ça ne vous fait pas plaisir de les voir arriver.

Sans déc'
Je donne l'état de FR et de ce qu'il y a à y faire, ce n'est pas de la pub juste des faits. La palette de chose à faire est large et chacun peut y trouver à mon avis son bonheur.

Si les Gnous recherchent du jeu en petit comité et s'éclater tranquillement avec 100% de leurs effectifs sur une plage horaire X c'est possible, s'ils veulent aussi s'impliquer plus c'est aussi possible.

Concrètement nous avons fait le choix pour notre part de rester sur FR car justement c'est encore le seul endroit où tout les types de McM sont offerts en prime, le paradis quoi
Citation :
Publié par Sandamar
Mine de rien si tu sors certains post de leurs contextes ça peut faire des frissons dans le dos vos réactions.
Et oui, c'est la puissance de l'interprétation de ce qui est dit ou lu.
Plusieurs personnes peuvent regarder la même image et pourtant voir des choses différentes.
Citation :
Publié par Caelum
Z'avez signé un sous seing ? Un contrat qui dit qu'il n'y que vous pour profiter du serveur ?

Que ça ne fasse pas plaisir je peux le comprendre, mais les réactions complètement disproportionnées sont parfaitement ridicules.
Ceux qui migrent sur MdJ ne le font pas pour venir vous faire chier mais pour continuer à s'amuser.

Et ils ne vont pas arreter GW, migrer sur un serveur full pve ou rester sur un serveur mort juste parceque ça ne vous fait pas plaisir de les voir arriver.

Sans déc'
Tu peux pas comprendre t'es pas un vrai mdj, un de ceux qui est venu flamme ici et que ce midi j'ai vu /lol des ennemis une fois ceux ci morts.

J'ose imaginer que c'est pas ça le MdJ Spirit, on va dire qu'il faut pas généraliser donc disons que c'était un cas isolé.
Citation :
Publié par Tchenko

- Se battre en McM contre des serveurs moins quali mais plus quanti Pire que MOCO et KISS ? Tu nous intéresses

- Reconstruire une organisation serveur Ce rôle convient parfaitement à Droone

- Apporter du rêve aux joueurs PvE Ca fera repop Kirinoob

- Lead des PU motivés mais qui manquent de chefs en journée Tâche que Bob assume depuis Warhammer

- etc...

Aucun autre serveur n'a connu la D7, et sérieusement c'est loin d'être vide et passif, seulement les plages horaires sont plus prime time pour tout le monde (ou presque, FS a vraiment du monde tout le temps) et donc le soir on a vraiment de quoi bien s'éclater du bus au petit comité.
Tu nous vends du rêve là.
Citation :
Publié par Claes
Tu peux pas comprendre t'es pas un vrai mdj, un de ceux qui est venu flamme ici et que ce midi j'ai vu /lol des ennemis une fois ceux ci morts.
Sisi j'en connais un rayon sur les abrutis
Citation :
Publié par Caelum

Sans déc'
En même temps, si les migrants s'étaient tous coordonnés pour aller sur FR par exemple, le serveur en question ne serait pas "mort".
On aurait 1 serveur en D1, et les 3 autres qui se baladent entre la D6 et la D4. Se croisant de temps en temps pour faire de bonnes jolwars.
Citation :
Publié par Valdou
Tu nous vends du rêve là.
ils savent pas y faire.

moi je dit ,il y a du moche a foison ça se ramasse a la hache et en plus ils en redemandes, c'est dingues comme ça repousse vite le rouge.
tu cognes tellement que tu en a mal au bras malgré l'entrainement intensif de lever de chopine.

il y en a tellement que c'est très facile de ce les partager , tu ne prends la place a personnes et tout le monde joue.

tu pop instant a 10 a 21 heures.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Astemius
En même temps, si les migrants s'étaient tous coordonnés pour aller sur FR par exemple, le serveur en question ne serait pas "mort".
On aurait 1 serveur en D1, et les 3 autres qui se baladent entre la D6 et la D4. Se croisant de temps en temps pour faire de bonnes jolwars.
Dans l'idée je suis d'accord, mais il aurait fallu que tout le se concerte et décide d'aller ensemble vers FR, hors si je prends l'exemple de l'ES et associes il y a quand même VS, RA, et SFR en autres serveurs de destination, ce qui ne montre pas spécialement une envie de continuer l'aventure tous ensemble sur un même serveur.

Et on ne peux pas non plus en dire que l'alliance a éclatée en mauvais termes pour autant. Juste voila c'était sympa, maintenant on fait chacun son bout de chemin. Il aurait fallu une migration plus tôt sur FR, une montée de l'activité de celui ci et ensuite les gens l’auraient trouvé plus attractif. Probleme tout a dû être fait dans l'urgence.
Citation :
Publié par Cohars
Et oui, c'est la puissance de l'interprétation de ce qui est dit ou lu.
Plusieurs personnes peuvent regarder la même image et pourtant voir des choses différentes.

Non je te parle pas d’interpréter différemment 2 fois la même image mais bel et bien de remplacer juste le sujet de la conversation. Après c'est pas une critique hein c'est un jeu mais sincèrement là on pourrait trouver de jolie discours extrémiste nationaliste sans se fouler
Citation :
Publié par Sandamar
là on pourrait trouver de jolie discours extrémiste nationaliste sans se fouler
Enfin quelqu'un qui a lu les même choses que moi
Citation :
Publié par Sandamar
Non je te parle pas d’interpréter différemment 2 fois la même image mais bel et bien de remplacer juste le sujet de la conversation. Après c'est pas une critique hein c'est un jeu mais sincèrement là on pourrait trouver de jolie discours extrémiste nationaliste sans se fouler
Non ça c'est trop simple,
tellement simple qu'on, sait bien que ce n'est pas crédible;
de plus c'est stupide parce qu'au fond, ce n'est effectivement plus un problème de migration, c'est un problème d'attitude générale et certains propos comme les tiens tiennent plus de l'attitude d'un soldat en terrain conquit;

il est aussi facile de tourner les choses de façon à faire passer le méchant Jadien pour un extrémiste ne souhaitant pas voir de nouveaux visages que de faire passer quasi n'importe quel ancien de Pa comme une force hostile sur un territoire occupé cherchant à faire croire qu'elle ne veut que le bien de la population;

bien entendu la vérité est ailleurs et aucune de ces façons de relater les faits ou de les interpréter n'est totalement vrai (sans pour autant etre totalement fausse)
Citation :
Publié par Caelum

Sans déc'
C'est vrai le serveur nous ne nous appartient pas, c'est vrai aussi que certaine guilde qui migre sur mdj sont sympa, mais quand tu te retrouve en files d'attente sans ne pas pouvoir jouer pour certain sachant que nous étions en D7 il y'a quelque semaines tu peut faire que ragé de ne pas profité du jeu que MdJ a su construire.
Citation :
Publié par 1FAebisu
Enfin quelqu'un qui a lu les même choses que moi
Citation :
Publié par Sandamar
J'ai dis que j'étais membre du FN-MdJ

Oui, si on retire le contexte, certains posts peuvent faire pensées a certaines idées politiques...
Mais si on regarde l'histoire ou l'actualité, le déplacement de population a toujours entraîné des problèmes. Et plus le nombre est important, plus grave et nombreux sont les problèmes.
C'est un peu normal de retrouver les maux de notre société dans un jeu, car les acteurs sont les mêmes.

C'était ma minute philosophique.

[Histoire de pas faire de confusion, j'adhère absolument pas aux idées citées plus haut]
moi j'aime pas les asuras et le truc qui ressemble au nelfe mélanger avec du gobelin.
j'aime pas les opportunistes et les cons non plus.

suis je un extrémiste ?

/drink

bjerk
Citation :
Publié par bjerk
j'aime pas les opportunistes et les cons non plus.
suis je un extrémiste ?
Non, normal....
Sauf pour les asuras, tu devrais consulté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés