Aller à la page... |
File d'attente ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
j'avais informé le serveur de son echec dès son ouverture : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24801514 Mais la modération n'avait pas assumé ma clairvoyance et avait une fois de plus coupé dans la liberté d'expression. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
J'espère que Piken et Riverside sont en pleine forme, ça pourrais décongestionner un peu le bordel déjà parce que la on est tellement en décalage avec nos 2 opposants que euh...
![]() Wait & See, même si je comprend l'agacement général, tant au niveau des Natifs qu'à celui des arrivants. En faire une bataille rangée ne changera rien au problème, ya que l'ambiance qui en pâtira ![]() (ceci n'est que l'avis de quelqu'un qui a migré récemment mais... pas taper ![]()
|
|
![]() |
|
|
Doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
De mon côté depuis cet incident j'ai demandé à ce que personne ne donne suite. La consigne a été respectée. Malheureusement depuis 3 soirs nous sommes la cible de vos quolibets et nous ne répondons toujours pas. On a passé l'âge de jouer à c'est lui qui a commencé alors je continue non ? Pour moi il n'y a aucun débat, le sujet est clos. Faites votre vie on fait la notre et lâchez nous les baskets IG. Tu as été Phénix Avengers, tu sais bien que Khaira n'est pas méchant juste jolien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|