File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
LDF avec ses gros bus et NOM avec ses gigantesques bus sont en pourparlés pour migrer aussi sur MDJ avant la fin des migrations gratuites, car ce que nous aimons par dessus tout c'est être en haut de l'affiche, et au diable l'amusement, c'est surfait.

on migrera demain je pense, tell Krom pour l'orga^^
et toukti/roubi pour les gangbang juteux!
Citation :
Publié par Cohars
Il suffit d'un truc pour que MdJ soit un échec complet: L'arrivée de PrX sur le serveur.
Non tu es dans l'erreur, l'anonce date de plusieurs mois.

j'avais informé le serveur de son echec dès son ouverture :

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24801514

Mais la modération n'avait pas assumé ma clairvoyance et avait une fois de plus coupé dans la liberté d'expression.
Citation :
Publié par Astemius
C'est pas de la rage... Juste qu'actuellement je me sens juste blasé et dégouté. Et je comprends pas comment en ayant annoncé dès le départ qu'on ne voulait aucune migration alors que RA était visiblement demandeuse (et FR vidée), on a pu se retrouver avec toutes ces migrations.

Rien à voir avec une quelconque rage.

Accessoirement, commencer à parler politique, c'est pas le plus malin et ça n'a aucun rapport. On est dans un jeu hein. Là pour s'amuser donc. Et avec nos potes/guildies entre autre.
Je dépasse peut-être le cadre car tu ne te rends pas compte de la violence de tes propos.
Rappelons que "faire le ménage" consiste quand même à nettoyer la saleté. Et la saleté dont tu parles c’est pas les gens de TON serveur, c’est bien de ceux qui y arrivent, donc je le prends pour moi.
... dsl de m'être égaré.... j'ai pris trop de cafés

toujours des files de plusieurs heures chez nous

D'ailleurs un truc que je ne comprends pas... hier notre home (RA) était étrangement "vide" et les autres archi full... pas bien compris.
Citation :
Publié par Claes
Je dépasse peut-être le cadre car tu ne te rends pas compte de la violence de tes propos.
Rappelons que "faire le ménage" consiste quand même à nettoyer la saleté. Et la saleté dont tu parles c’est pas les gens de TON serveur, c’est bien de ceux qui y arrivent, donc je le prends pour moi.
Ouai enfin, quand je dis "faire le ménage", je parlais de la sortie d'autres jeux. Donc ça ne vise personne en particulier et tout le monde en même temps. Enfin, les guildes migrantes n'ont pas de raison d'être plus impactées que les joueurs originel par le pull d'un autre jeu.

Stop sortir les propos de leur contexte.
Citation :
Publié par krono

toujours des files de plusieurs heures chez nous

D'ailleurs un truc que je ne comprends pas... hier notre home (RA) était étrangement "vide" et les autres archi full... pas bien compris.
C'est parceque notre bus etait au puzzle, com dab
Citation :
Publié par Claes
Il dit ce qu'il pense, dit que tu n est pas d'accord, mais ne dit pas qu'il n a pas le droit de le dire

Monsieur je ne suis pas d accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire, et pas Monsieur je ne suis pas d accord avec ce que vous dites, donc taisez vous

Res Publica
Citation :
Publié par Sandamar
Clairement y a rien a faire et forcément ça va dénaturer le serveur, mais on peut difficilement jeter la pierre au joueur là-dessus. C'est surtout Anet le responsable, je joue au mmo depuis un peu plus de 10 ans et c'est bien la première fois que je vois un jeu où les movelog sont gratuit donc forcément y a des dérèglements.
Bah .... quand Anet se chie sur la conception, c'est au joueurs d'être un peut plus malin afin d'assurer un confort de jeux a un maximum de gens.

Et la soyons honnête, c'est tous sauf malin de venir alourdir les files d'attente d'un serveur qui n'avait pas besoin de joueurs supplémentaires.

C'est bien beau de dire que c'est la faute de Anet mais vous (je te vise pas toi précisément) avez un cerveau aussi pour réfléchir hein :/

Pour la plupart on joue au mmo depuis la release daoc (voir +), c'est juste ouf avec une tel expérience dans les mmo d'être autant a coté de la plaque que ça .....
Merci Foifalas ^^ mais j'vais me répéter, y avait rien de violent ni d'orienté dans mes propos si on les remet dans le contexte.

Edit : +1 Thorv

Dernière modification par Astemius ; 24/01/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Bah .... quand Anet se chie sur la conception, c'est au joueurs d'être un peut plus malin afin d'assurer un confort de jeux a un maximum de gens.

Et la soyons honnête, c'est tous sauf malin de venir alourdir les files d'attente d'un serveur qui n'avait pas besoin de joueurs supplémentaires.

C'est bien beau de dire que c'est la faute de Anet mais vous (je te vise pas toi précisément) avez un cerveau aussi pour réfléchir hein :/

Pour la plupart on joue au mmo depuis la release daoc (voir +), c'est juste ouf avec une tel expérience dans les mmo d'être autant a coté de la plaque que ça .....

Je suis d'accord avec toi mais après ce sont des phénomènes de masse qui surviendront toujours, la masse attire la masse, c'est un des principes fondamentales de la physique et c'est aussi applicable à l'humain.

Généralement ces phénomènes de masse sont gérés par les développeurs quitte à restreindre des libertés au joueurs, là ils ont tout donné et on voit le résultat quoi.

Et c'est encore plus flagrant lorsqu'il y a un changement de politique (passer de gratuit à payant) car la transition amplifie fatalement tout. Les gens se disent c'est le moment ou jamais donc ça crée des déséquilibre monstrueux.

Donc oui les joueurs pourraient être plus malin mais ce sont des phénomènes normaux de regroupement et quand il y a une fuite en avant on essaye de suivre l'écoulement, dans le fond c'est sociologiquement "normal".
En fait, faudrait juste que tous les anciens jadiens migrent ailleurs pour retrouver leur plage. Genre 1 min avant les migrations payantes.

Autant au début quand il y avait 4/5 guildes migrantes, ça allait... là, c'est juste du grand n'importe quoi.

Dommage.

Au fait, on attend encore du monde ?
Encore une fois pour remettre les choses dans leur contexte, je n'ai aucunement interdit à quiconque d'exprimer ses propos, j'ai juste répondu par un troll à un post dont le vocabulaire employé m'a touché.

@Thorv, viens te faire une semaine morose en RvR car tout le monde parle de partir donc démotivation. Ok c’est normal ça arrive faut pas partir pour cela.
Par contre la suivante où, quand tu te retrouves à trois guilde seulement plus quelque PU courageux en buff infériorité sur 3 maps sur 4 … tous les primes à tick à 60 (soit le plus haut de la journée) … qu’on t’annonce que migration payante arrive la semaine prochaine, donc personne viendra sauver le serveur, il est voué à mourir niveau McM… tu te poses la question de rester.

En voulant jouer sur un serveur français, très actif en McM, mais pas autant surchargé que VS, il restait MdJ et RA. A l’issu d’un vote de guilde c’est l’un plutôt que l’autre qui fut choisi, je ne pense pas que l’on puisse appeler ça un manque de cerveau.
Citation :
Publié par Arsh
En fait, faudrait juste que tous les anciens jadiens migrent ailleurs pour retrouver leur plage. Genre 1 min avant les migrations payantes.

Autant au début quand il y avait 4/5 guildes migrantes, ça allait... là, c'est juste du grand n'importe quoi.

Dommage.

Au fait, on attend encore du monde ?
Malheureusement on a l'impression que ça ne s’arrêtera jamais ...
Je pense qu'on peut s'attendre a encore du mouvement d'ici lundi (dans les deux sens peut être d'ailleurs)
Un serveur ou le mcm va bien demande des joueurs, le rythme de vie de chacun étant ce qu'il est.
Cela des primes avec de la file et des heures creuses avec une population suffisante.
On se plaint aujourd'hui des files et demain du manque de monde en heures creuses, le serveur à eu un afflux de joueur apportant de la population à toute heure, c'est peut pénible durant les 4 heures de prime, mais ça donne plus de confort pour les autres 20h de la journée.

Après même si le choix n'appartient qu'au joueur et non a ceux qui se plaignent de ces migrants, essaye de voir le bon côté des choses, des joueurs pour les 20h hors primes quand il n'y a pas de file et pour les primes on n'y est pas pour faire du puzzle, on fera notre part.
J'espère que Piken et Riverside sont en pleine forme, ça pourrais décongestionner un peu le bordel déjà parce que la on est tellement en décalage avec nos 2 opposants que euh...

Wait & See, même si je comprend l'agacement général, tant au niveau des Natifs qu'à celui des arrivants. En faire une bataille rangée ne changera rien au problème, ya que l'ambiance qui en pâtira

(ceci n'est que l'avis de quelqu'un qui a migré récemment mais... pas taper )

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cohars
J'ai du être victime du bug des files d'attente:
* Inscris à 19H50 sur toutes les maps
* Pop de CBE à 20H40

Vivement qu'il corrige ce bug....
5 minutes hier soir à 20H15 sur NF et à mon avis c'est pas un bug c'est qu'ils savent pas faire une vraie file.
Citation :
Publié par Astemius
Agreed.

Le décompte des effectifs des guildes migrantes (orientées McM) a maintenant dépassé l'effectif d'une seule map je pense... Ché pas pour le paradis, mais faut arrêter de croire au père Noël.

Bref, ça me gave...
On va demander aux cloches de Pâques de nous livrer une map supplémentaire et le tour est joué ? Tu pourras exiler les ex-PA dessus comme des lépreux !

Citation :
Publié par Cohars
J'ai du être victime du bug des files d'attente:
* Inscris à 19H50 sur toutes les maps
* Pop de CBE à 20H40

Vivement qu'il corrige ce bug....
5 minutes hier soir à 20H15 sur NF et à mon avis c'est pas un bug c'est qu'ils savent pas faire une vraie file.
Citation :
Publié par Cambridge
J'espère que Piken et Riverside sont en pleine forme, ça pourrais décongestionner un peu le bordel déjà parce que la on est tellement en décalage avec nos 2 opposants que euh...

Wait & See, même si je comprend l'agacement général, tant au niveau des Natifs qu'à celui des arrivants. En faire une bataille rangée ne changera rien au problème, ya que l'ambiance qui en pâtira

si y a RG sur piken , j’espère que nous allons être en forme
Citation :
Publié par Avengers
Je n'ai rien contre Phénix, mais il est vrai que venir flam une guilde sur son post guilde avant même qu'elle ne commence à jouer sur ce serveur, c'est une très bonne idée Sans parler des certains post de vos guildies qui se sont fait éditer.

On pratique le RvR depuis des années, on a toujours accepté le côté 'sauvage' et on aime ça. Le "stop add" de Phenyr était simplement une réponse à vos reply ridicules sur JoL.

Je suis ouvert à la communication si vous souhaitez me send IG plutôt que faire vos belles paroles sur JoL
Le post de Khaira était plus que maladroit j'en conviens mais je pensais que celui de Cadeg qui le désapprouvait à la suite allait désamorcer toute crise.

De mon côté depuis cet incident j'ai demandé à ce que personne ne donne suite. La consigne a été respectée. Malheureusement depuis 3 soirs nous sommes la cible de vos quolibets et nous ne répondons toujours pas.

On a passé l'âge de jouer à c'est lui qui a commencé alors je continue non ?

Pour moi il n'y a aucun débat, le sujet est clos. Faites votre vie on fait la notre et lâchez nous les baskets IG. Tu as été Phénix Avengers, tu sais bien que Khaira n'est pas méchant juste jolien
Citation :
Publié par Cambridge

Ouai vue le nombre de guilde Mcm migrante, j'aurai tendance à dire que les structure MdJ avant cette masse migratoire devienne minoritaire sur les maps Mvm et que l'ambiance qui y régnera ne sera pas MDJ mais en grande partie PA comme la dit Toum la mentalité, l'esprit de mdj qui a donner envie a cette masse migrante de venir n'existera simplement plus.

R.I.P MDJ

Dernière modification par Esequiel ; 24/01/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Lyael
Ou pas.

Je suis arrivée il y a maintenant deux semaines, on est partis de PA parce qu'avec nos horaires : on ne pouvait plus rentrer en McM en prime. Aujourd'hui, on ne peut à nouveau plus rentrer en McM sur MdJ. On a donc trois options :
- On reste sur MdJ en espérant que d'ici le 27 des gens se barrent, ce qui est encore possible.
- On part sur Roche de l'Augure qu'on a pris plaisir à affronter, qui ont l'air de ne pas (trop) avoir trop de file d'attente en prime (15 minutes pas plus, ça nous va), ce qui nous convient.
- On file sur Fort Ranik, on y a quelques potes.

Tout ça pour dire que les migrations gratuites ne sont pas encore finies et que je ne pense pas que nous sommes la seule guilde à envisager aussi de trouver ailleurs (même si ok, nous on est que 10, c'est donc pas très important...)

Au passage : Coucou Bjerk ! Je suis chez toi :
Putain mais faut le dire en quel langue ? RA est FULL

Go sur FR quoi, ils ont pas de files, une population pve importante et encore des guildes qui organisent le serveur.

Chez nous c'est de 1 heure à 1h45 de file d'attente passé 20h30.

En plus je vous raconte pas l'accueil sur RA, que des gros cons qui vont vous pourrir votre expérience de jeu.

Le plus triste dans tout ça c'est que nous qui n'avons jamais voulu migrer on va se retrouver à devoir payer pour aller sur Ranik à cause des immigrants WTF.

Sans parler que RA perdrait sa guilde mascotte. La masse de fan PU risque de vraiment pas être contente.
Citation :
Publié par Allyssanne
Un serveur ou le mcm va bien demande des joueurs, le rythme de vie de chacun étant ce qu'il est.
Cela des primes avec de la file et des heures creuses avec une population suffisante.
On se plaint aujourd'hui des files et demain du manque de monde en heures creuses, le serveur à eu un afflux de joueur apportant de la population à toute heure, c'est peut pénible durant les 4 heures de prime, mais ça donne plus de confort pour les autres 20h de la journée.

Après même si le choix n'appartient qu'au joueur et non a ceux qui se plaignent de ces migrants, essaye de voir le bon côté des choses, des joueurs pour les 20h hors primes quand il n'y a pas de file et pour les primes on n'y est pas pour faire du puzzle, on fera notre part.
C'est vrai ça, y a un bon coté;
on va tous pouvoir se tripoter le bout en regardant le score et applaudir ceux qui peuvent jouer;
elle est pas belle la vie?
Citation :
Publié par Valdou
Sans parler que RA perdrait sa guilde mascotte. La masse de fan PU risque de vraiment pas être contente.
Si gnou migre je stop le jeu
Citation :
Publié par Ahra
si y a RG sur piken , j’espère que nous allons être en forme
Non les RG ont migré aux USA, de même que d'autres grosses guildes Piken, ca va être easy win pour vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés