File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
RA est archi blindé ! .. y'a une ambiance de merdas ... les frontières sont clause , et la loi martial est déclare .. dommage nous ne pourrons accueillir personne .; p'tin c'est moche , quelle tristesse ..
Publié par P r X
personnellement j'ai fais 20 minutes avant hier en inscrivant à 20h05
J'ai du être victime du bug des files d'attente:
* Inscris à 19H50 sur toutes les maps
* Pop de CBE à 20H40

Vivement qu'il corrige ce bug....
Citation :
Publié par Cohars
J'ai du être victime du bug des files d'attente:
* Inscris à 19H50 sur toutes les maps
* Pop de CBE à 20H40

Vivement qu'il corrige ce bug....

Tout sait que seule la dernière map pour laquelle tu t'inscrit est retenue, en gros t'étais juste en file pour CBE. C'est juste la map qui avait 1h+ de file avant 16h (et la me dite pas que c'est la faute au migrant).

Sinon, justement en parlant de CBE. LEs RA si vous pouviez reprendre votre scout qui y trainait hier (surement agit pour lui même, rien d'orga) qui s'amusait à prévenir son/ses pote(s) des mouvement à a insulte/taunt les mec ca serait cool .

Et sinon, c'est quoi cette histoire de guilde de RA qui migre? Un bon gros fake j'espère? x)
Sur RA y'a que des Saints et de la baloche bien lourde . Les taunteur /rageux ne sont pas sur RA sachez le
Publié par Toum kétamine
Voici un exemple des effets négatifs des migrations ..
Pour ma part je l'ai report et j'espère que beaucoup l'ont fait. Je ne suis pas phx depuis bien longtemps et je ne connais pas le passif avec defi, mais arriver sur un serveur comme ça et insulter une guilde sur le /m je trouve cela très limite. Mais la meilleure réaction IG est de ne pas répondre à ce genre de troll et espérer qu'arena fasse son boulot. Mdj à bien changé en tout cas ...
Je n'ai rien contre Phénix, mais il est vrai que venir flam une guilde sur son post guilde avant même qu'elle ne commence à jouer sur ce serveur, c'est une très bonne idée Sans parler des certains post de vos guildies qui se sont fait éditer.

On pratique le RvR depuis des années, on a toujours accepté le côté 'sauvage' et on aime ça. Le "stop add" de Phenyr était simplement une réponse à vos reply ridicules sur JoL.

Je suis ouvert à la communication si vous souhaitez me send IG plutôt que faire vos belles paroles sur JoL
Citation :
Publié par Yasujiro
Tout sait que seule la dernière map pour laquelle tu t'inscrit est retenue, en gros t'étais juste en file pour CBE. C'est juste la map qui avait 1h+ de file avant 16h (et la me dite pas que c'est la faute au migrant).
Edit: J'ai dis une betise --> Il me semblait avoir lu une annonce officielle disant que l'on pouvait être inscrit sur toutes les maps en même temps.
(on était plusieurs à être inscris sur différentes maps et a avoir eu environ 45 min d'attente à partir de 20H00. La gestion aléatoire des files d'attente et des transferts devient lourd....)

Je pense que c'est un fake de RA pour jeter de l'huile sur le feu

Dernière modification par Cohars ; 24/01/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
Sur RA y'a que des Saints et de la baloche bien lourde . Les taunteur /rageux ne sont pas sur RA sachez le
Ben ouais ils remplissent nos files vos rageux (enfin non car y'en avait quand même un des deux qui est resté chez vous, ce qui l'empechait pas de dire des mots doux en whisp)

EDIT : Non justement, y'a eu une annonce offi disant que tu pouvais être en file que pour une map (enfin sauf s'il en on fait une autre qui m'a échappé)
Citation :
Publié par Yasujiro
Ben ouais ils remplissent nos files vos rageux (enfin non car y'en avait quand même un des deux qui est resté chez vous, ce qui l'empechait pas de dire des mots doux en whisp)

EDIT : Non justement, y'a eu une annonce offi disant que tu pouvais être en file que pour une map (enfin sauf s'il en on fait une autre qui m'a échappé)

Certainement une preuve d'amour et de respect je pense

On veux des noms
Publié par Yasujiro

Et sinon, c'est quoi cette histoire de guilde de RA qui migre? Un bon gros fake j'espère? x)
A priori non, pas un fake, une guilde avec une 30 aine de joueurs en prime environ je crois.
C'est cadeau, Enjoy
Citation :
Publié par Avengers
Je n'ai rien contre Phénix, mais il est vrai que venir flam une guilde sur son post guilde avant même qu'elle ne commence à jouer sur ce serveur, c'est une très bonne idée Sans parler des certains post de vos guildies qui se sont fait éditer.

On pratique le RvR depuis des années, on a toujours accepté le côté 'sauvage' et on aime ça. Le "stop add" de Phenyr était simplement une réponse à vos reply ridicules sur JoL.

Je suis ouvert à la communication si vous souhaitez me send IG plutôt que faire vos belles paroles sur JoL

Je connais pas votre gu et je m'en fiche de vos histoires de cours d'école

Fregolo en cadeau on va vous envoyez 3/4 gu de 30+, on va voir si ça te fais toujours marrer

Dernière modification par Toum kétamine ; 24/01/2013 à 10h22.
Si des migrants viennent a passer par la, merci de faire un effort pour garder "l esprit mdj", ce serveur est bon enfant, avec une bonne mentalité, donc faites en sorte que ca continue Vous vous demandez comment faire ? demandez au BSF qui ont migré de FR il y a deux semaines
Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Foifalas
L alliance AULD de PA migre sur mdj aujourd’hui hui ... si si s'pas une blague
Toi tu veut tuer Bjerk
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
On veux des noms
Tu es sur que tu veux des [NOM] ... ?

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif Modéré par Beludia : Non https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif]
Chef, on a un week-end entier pour réfléchir, y'a forcément un truc, on ne peut pas laisser une occasion comme ça!

Roubi, va voir ce qu'il y a ... T'inquiètes pas tu pourra revenir gratuitement la semaine prochaine.

Dernière modification par Beludia ; 24/01/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Toi tu veut tuer Bjerk
hooo je me suis fait un raison , c'est d’abord un jeu.

j'ai dit ce que j'avais a dire , c'est pas la premiers fois que c'est le bordel et du grand nainporte quoi lors de migrations.

MDJ était sympa , c'est fini.
les touristes dénature l’environnement , laisse leur détritus sur la plage.
l'esprit bonne enfant sur MDJ n'est plus la , temps pis.

/drink

bjerk econorngiste
Citation :
Publié par Avengers
Ca pu le cybersex, le mec a du repérer quelqu'un.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pas Tempest
tant mieux je te le dis, pas envis de manger du Ode

Citation :
Publié par bjerk
l'esprit bonne enfant sur MDJ n'est plus la , temps pis.
La fin d'un monde, franchement ça me dégoute, j'en lacherais un torrent de chiasse Elfique
Citation :
Publié par Foifalas
L alliance AULD de PA migre sur mdj aujourd’hui hui ... si si s'pas une blague
ah oui.... mon pauvre Bjerk, paix à ton âme de ptit nain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés