File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Géka
Je me suis inscrit juste pour te répondre.

Le cassez-vous que tu le prennes mal, et que ça ne t'enchante pas mais je suis désolé c'est absolument pas le problème. C'est ton problème.

Mets toi à notre place, t'es peinard avec tes potes pour jouer et du jour au lendemain y'a plein de gens qu'arrive et qui t’empêche de t'amuser. Bah oué on a les boules. A tel point que je me pose la question de savoir si je cherche pas un autre jeu. Parce que entre jouer avec des potes sur un serveur qu'on aime et attendre 1h par soir pour jouer avec 1/4 de ses guildies sur un serveur qui a perdu son âme, bah oui ça fait suer !!

Alors le cassez-vous tu es gentil mais tu l'acceptes et tu continues de faire le dos rond !

D'avance merci !
Fais gaffe de pas arriver sur un jeu et de déranger les gens qui y seraient déjà .... certains refusent de partager leurs "precieux territoire" rien qu'à eux qu'ils sont les seuls a meriter que pour eux ... mais attention sans pour autant faire preuve d'egoisme bien sur

Sinon , tu peux nous expliquer ce qu'est "l'âme " du serveur MDJ qui a été perdue stp comme ca si l'un de nous tombe dessus par hasard il saura la reconnaître et te contacter pour te prévenir qu'on l'a retrouvée

en attendant la file d'attente tu es gentil mais tu l'acceptes et tu continues a faire le dos rond !
(ah ouai c'est marrant ,cette phrase marche aussi et est aussi "tolérante" que la tienne et ca fait bien avancer la conversation en plus ,non ?)
J'avoue qu'à force de vous lire , je commence vraiment à regretter d'avoir voulu continuer à jouer avec les furya et sr , il reste quelques jours avant les transferts payant , les prochains jours seront le temps de la réflection...

Edit : les anciens de PA ne rentrez pas dans le jeu du taunt et de la réponse débile ça sert à rien et en plus c'est ce que certains attendent....
On peut dire ce qu'on veut, de ce que j'ai vu en fin d'aprem/début de soirée, y'avait de la file (que 10min ok mais qd même) sur la map RA et pourtant croyez moi, la plupart des gens c'était pas des mec de PA (ni même des joueurs McM occasionnel ou "hard").
Ce qui reste difficile à comprendre, c'est le choix de MdJ, un serveur bien equilibré qui faisait son petit bonhomme de chemin, alors que FR offrait une complementarité parfaite aux guildes McM de PA à la recherche d'une population PvX massive. Complementarité renforcée depuis le depart d'une grande partie des guildes McM de FR.

Bon, je ne vais pas me plaindre, cela nous permet d'acceuillir avec plaisir de nouvelles guildes fort sympathiques sur RA...

Mais cela reste difficile à comprendre...
Par contre, certains se trompent sur un point...

Même en population moyenne, Arena.NET n'a aucune raison de fermer un serveur. La majorité des joueurs, n'en déplaisent à certains, sont en PvE. Pas en McM. Un serveur "mort" en McM n'est pas forcément un serveur vide. C'est juste un serveur PvE sans aucune motivation pour le McM.

Et encore, ça s'trouve, les mecs s'amusent.

En passant, Piken ne s'est pas écroulé. Et ils sont encore positif cette semaine. Sauf que ça devient plus dur de monter.

Sinon, dire que MdJ a perdu son âme... non...

ps: MdJ est full. Go RA/PA/FR.
Allez stop nous prendre pour des jambons, ça faisait des semaines que ça couvait !
Tu crois qu'on a pas repéré tes appels du pieds et les ronds de jambes pour aller sur la plage partout sur tous les sujets?
On aurait dit Troma en version call-girl au lieu de la version Gladiateur pleurnichard
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Allez stop nous prendre pour des jambons, ça faisait des semaines que ça couvait !
Tu crois qu'on a pas repéré tes appels du pieds et les ronds de jambes pour aller sur la plage partout sur tous les sujets?
Justement, j'avais dit de pas venir saloper ma plage!!! J'voyais bien que PA tournait de l'oeil, et que ça sentait bien le pétrole qui arrivait pas gouttelettes ...

L'être humain est la meilleure chose qui soit pour détruire. C'est la plus grosse arme de destruction massive jamais créée.

Dernière modification par Falkynn ; 23/01/2013 à 21h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daxtou
J'avoue qu'à force de vous lire , je commence vraiment à regretter d'avoir voulu continuer à jouer avec les furya et sr , il reste quelques jours avant les transferts payant , les prochains jours seront le temps de la réflection...
Tu fais comme tu veux

perso je constate qu'IG l'ambiance est pas du tout la même, que tout le monde joue ensemble en bonne entente (les victoires ça aide); bref que tout va bien
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu fais comme tu veux

perso je constate qu'IG l'ambiance est pas du tout la même, que tout le monde joue ensemble en bonne entente (les victoires ça aide); bref que tout va bien
Presque alors.
Je viens de deco avec un pti screen d'un mec soumis a une TF qui parlait tres mal aux PhX...surement a cause d'un add inconvenu...j'avais jamais vu ca avant. TF immigrante qui plus est
Citation :
Publié par Psykoyul
perso je constate qu'IG l'ambiance est pas du tout la même, que tout le monde joue ensemble en bonne entente
Se baser sur les opinions tranchées, trollesques ou injurieuses de 4-5 personnes sur Jol et en faire une opinion générale du serveur serait pour le coup une grossière erreur.
Comme je l'ai déja mis sur le fofo Mdj, c'est Ig que les nouveaux arrivants jugeront de l'accueil qui leur est fait.

J'ai poireauter 1h30 en file pour finalement abandonner. C'est frustrant. Mais attendons le match prochain, voir le suivant et restons soudés ! Armons nous de patience, et ne cédons pas à l'aigreur facile, à cause des files, ou à cause des trolls, d'un côté comme de l'autre, soyons Jadiens !

Nous ne pouvons pas savoir de quoi sera fait l'avenir de nos belles plages, si à moyen terme nous rencontrons le même problème de files à rallonge, nous essaierons ensemble de trouver des solutions.

Padi
need aussi des pop corn j'ai fini mon sac:x

ps: pour le charter un bien quand même hein avec bcp de place plz nous sommes tres nombreux!

vas bientôt avoir des files d'attente sur jol pour lire ce topic!

Dernière modification par Ahra ; 24/01/2013 à 00h02.
Ne vous inquiétez pas pour Fort Ranik même si nous manquons de monde [Venez tous, il n'y a pas de fil (a).], se la jouer irréductibles gaulois c'est assez marrant =). Et être en comité plus restreint n'est pas si mal, bien qu'il y ait toujours un vilain petit canard dans l'histoire.
Citation :
Publié par Ahra
need aussi des pop corn j'ai fini mon sac:x

ps: pour le charter un bien quand même hein avec bcp de place plz nous sommes tres nombreux!

vas bientôt avoir des files d'attente sur jol pour lire ce topic!
En plus les nem's vous venez des STATES donc vous avez la folies des grandeurs donc pas un charter bas de gamme hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés