File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Tout sait que seule la dernière map pour laquelle tu t'inscrit est retenue, en gros t'étais juste en file pour CBE. C'est juste la map qui avait 1h+ de file avant 16h (et la me dite pas que c'est la faute au migrant).

Sinon, justement en parlant de CBE. LEs RA si vous pouviez reprendre votre scout qui y trainait hier (surement agit pour lui même, rien d'orga) qui s'amusait à prévenir son/ses pote(s) des mouvement à a insulte/taunt les mec ca serait cool .

Et sinon, c'est quoi cette histoire de guilde de RA qui migre? Un bon gros fake j'espère? x)
Tu sauras que sur MdJ, un membre de cette guilde faisait la meme chose de notre coté, informant constamment MdJ de nos positions. GG a cette guilde que vous récupérez, qui sont beaucoup mais au fond c'est pas une guilde, c'est un regroupement.
Citation :
Publié par Avengers
Je n'ai rien contre Phénix, mais il est vrai que venir flam une guilde sur son post guilde avant même qu'elle ne commence à jouer sur ce serveur, c'est une très bonne idée
Si tu n'a aucun grief contre la guilde pourquoi biaiser et linker précisément ce post isolé et pas les autres fait par des nix sur votre post de guilde ?
PrX trouve imbuvable de pas citer de nom, peut-être parce que dans le bénéfice du doute tlm n'est pas à mettre dans le même panier.
Quand on a un problème avec une personne, on cible la personne.
Citation :
Publié par P r X
tout n'est qu'un échec

GW est un large échec donc MDJ l'est de fait.
Il suffit d'un truc pour que MdJ soit un échec complet: L'arrivée de PrX sur le serveur.
Citation :
Publié par krono
ah oui.... mon pauvre Bjerk, paix à ton âme de ptit nain
t’inquiète pas pour moi mon cher krono , the spirit nabot coule toujours en moi.

je suis juste impressionné (et pas en bien ) par l’afflux de joueurs qui préfère se masser en pack sur la plage du moment et se priver de se baigner , alors qu'a coté la petite crique est vide de monde.

et tout ça simplement pour un score de ladder au détriment de ce quoi moi j'appelle l'amusement.
rentrer sur une map en full guilde en prime time (sans se mettre afk spaw macro clique) apparemment on n'est pas nombreux a aimer cela.

/drink

bjerk buveur de bières
c'est une mode Bjerk et le modes passent. Les migrants "consuméristes" vont passer leaver le jeux ou le serveur, et restera les meilleurs Le tout c est de garder le noyau mer de jade
+1 bjerk depuis le début...

Et les GN qui s'y mettent. Sérieux, ça fait vraiment sangsue quoi...

T'as FR, un serveur avec un bon réservoir Pve derrière, donc une pérennité qui peut être assurée. De courtes files d'attentes (voire aucune si j'ai bien compris), mais nan, allons tous jouer au tiers des effectifs de nos guildes le soir.

Vachement plus fun.

Heureusement que selon certaines sources, les migrations de guildes McM n'ont aucun impact sur les files. Tout vient des Pve boys.

Edit : Pour Foifalas, j'avais pas pensé à ça. Vivement qu'un autre MMO sorte, ça fera surement le ménage.
Citation :
Publié par Astemius
Heureusement que selon certaines sources, les migrations de guildes McM n'ont aucun impact sur les files. Tout vient des Pve boys.
Tu me dis comment on fait pour se croire au paradis?? =)
Citation :
Publié par bjerk
je suis juste impressionné (et pas en bien ) par l’afflux de joueurs qui préfère se masser en pack sur la plage du moment et se priver de se baigner , alors qu'a coté la petite crique est vide de monde.
bah de mon côté je suis plutôt content... à part si tu te co tard on a assez peu de files... donc bien heureux de voir les grosses ally venir chez vous

Encore hier, instant pop jusqu'à 20h30 sur la home map et ptete 20 min de file à après 21h30... ça gère

vive les gnous

Pour être précis le mdj que nous connaissions, le mdj que nous avions maintenu à flot, le mdj sujet de ricanements des autres et de fierté de ses occupants, le mdj familial, ce mdj est mort.

Il va faire place a un nouveau serveur, avec de nouvelles guildes, de nouvelles ambitions. Je ne vais pas me permettre de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose (même si j'ai mon avis la dessus), mais il est certain qu'une page se tourne pour nous et que nous n'y pouvons rien ...
Citation :
Publié par Saruten
Tu me dis comment on fait pour se croire au paradis?? =)
Agreed.

Le décompte des effectifs des guildes migrantes (orientées McM) a maintenant dépassé l'effectif d'une seule map je pense... Ché pas pour le paradis, mais faut arrêter de croire au père Noël.

Bref, ça me gave...
Citation :
Publié par Foifalas
Si des migrants viennent a passer par la, merci de faire un effort pour garder "l esprit mdj", ce serveur est bon enfant, avec une bonne mentalité, donc faites en sorte que ca continue Vous vous demandez comment faire ? demandez au BSF qui ont migré de FR il y a deux semaines
Bon jeu a tous
C'est peut-être ça la source du "problème" en fait. Nous on s'est inspiré de l'accueil qu'on a reçu sur le forum pour s'intégrer en jeu. A force d'entendre "venez pas, on veut pas de vous chez nous" (gardons la version polie), Phenyr a pensé que "Stop add" c'était l'équivalent du Bonjour ! Tout s'explique
Mais non Krono, tu dois avoir beaucoup de chance, mais on a des files d'attentes équivalentes à MDJ. Il faut le reconnaître. les Gnous ont raison, on est full.
Tout le monde sur MDJ, zou
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il faut se faire une raison, mdj n'existe plus.

Pour être précis le mdj que nous connaissions, le mdj que nous avions maintenu à flot, le mdj sujet de ricanements des autres et de fierté de ses occupants, le mdj familial, ce mdj est mort.

Il va faire place a un nouveau serveur, avec de nouvelles guildes, de nouvelles ambitions. Je ne vais pas me permettre de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose (même si j'ai mon avis la dessus), mais il est certain qu'une page se tourne pour nous et que nous n'y pouvons rien ...
Ou pas.

Je suis arrivée il y a maintenant deux semaines, on est partis de PA parce qu'avec nos horaires : on ne pouvait plus rentrer en McM en prime. Aujourd'hui, on ne peut à nouveau plus rentrer en McM sur MdJ. On a donc trois options :
- On reste sur MdJ en espérant que d'ici le 27 des gens se barrent, ce qui est encore possible.
- On part sur Roche de l'Augure qu'on a pris plaisir à affronter, qui ont l'air de ne pas (trop) avoir trop de file d'attente en prime (15 minutes pas plus, ça nous va), ce qui nous convient.
- On file sur Fort Ranik, on y a quelques potes.

Tout ça pour dire que les migrations gratuites ne sont pas encore finies et que je ne pense pas que nous sommes la seule guilde à envisager aussi de trouver ailleurs (même si ok, nous on est que 10, c'est donc pas très important...)

Au passage : Coucou Bjerk ! Je suis chez toi :
Citation :
Publié par Lyael
Ou pas.

Je suis arrivée il y a maintenant deux semaines, on est partis de PA parce qu'avec nos horaires : on ne pouvait plus rentrer en McM en prime. Aujourd'hui, on ne peut à nouveau plus rentrer en McM. On a donc trois options :
- On reste sur MdJ en espérant que d'ici le 27 des gens se barrent, ce qui est encore possible.
- On part sur Roche de l'Augure qu'on a pris plaisir à affronter, qui ont l'air de ne pas (trop) avoir trop de file d'attente en prime (15 minutes pas plus, ça nous va), ce qui nous convient.

Allez sur Ranik, alors RA est full en prime, en plus on est un serveur PVE. même nos GU opti roxor font des fractales
Citation :
Publié par krono

Encore hier, instant pop jusqu'à 20h30 sur la home map et ptete 20 min de file à après 21h30... ça gère

vive les gnous
Excusez le, il dit n'importe quoi. 3 semaines que je suis en file d'attente pour entrer sur une map, c'est full, on vous envie, limite on veut migrer chez vous.
Citation :
Publié par Lyael
Ou pas.

Je suis arrivée il y a maintenant deux semaines, on est partis de PA parce qu'avec nos horaires : on ne pouvait plus rentrer en McM en prime. Aujourd'hui, on ne peut à nouveau plus rentrer en McM. On a donc trois options :

Tout ça pour dire que les migrations gratuites ne sont pas encore finies et que je ne pense pas que nous sommes la seule guilde à envisager aussi de trouver ailleurs (même si ok, nous on est que 10, c'est donc pas très important...)

De ces 3 propositions, je te conseille vivement d'aller sur Fort Ranik. RA on est bien ou on est, trop de guildes McM nous feraient monter je pense au final. Quant a la première, il est évident que MdJ aura encore une vague de migration le 27, juste après avoir pris plusieurs places au classement
Citation :
Publié par Saruten
De ces 3 propositions, je te conseille vivement d'aller sur Fort Ranik. RA on est bien ou on est, trop de guildes McM nous feraient monter je pense au final. Quant a la première, il est évident que MdJ aura encore une vague de migration le 27, juste après avoir pris plusieurs places au classement
On est une dizaine de joueurs, on ne risque pas à nous dix de bouleverser le classement d'un serveur, même si ce serait hyper flatteur, j'en conviens. La dernière "vague" a l'air de favoriser MdJ (et l'éternel Vizunah). Donc on suppose (peut être à tord ok) RA un peu épargné.

Et justement, convernant le classement, on ne souhaite pas aller au delà de la D3 maximum à court-moyen terme. Un serveur D4 - D5 au grand pire D3 nous conviendrait.
Modéré par Nathos : DSO

C'est pas de la rage... Juste qu'actuellement je me sens juste blasé et dégouté. Et je comprends pas comment en ayant annoncé dès le départ qu'on ne voulait aucune migration alors que RA était visiblement demandeuse (et FR vidée), on a pu se retrouver avec toutes ces migrations.

Rien à voir avec une quelconque rage.

Modéré par Nathos : DSO

Dernière modification par Nathos ; 24/01/2013 à 11h17.
Citation :
Publié par Lyael
On est une dizaine de joueurs, on ne risque pas à nous dix de bouleverser le classement d'un serveur, même si ce serait hyper flatteur, j'en conviens.
Boule de neige toussa toussa, on veut pas de vous. Go chez Monik.
Gnou sort de mon corps haaaaa
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il faut se faire une raison, mdj n'existe plus.

Je suis assez d'accord avec toi là dessus.
Au delà des files qui ne sont qu'un épiphénomène peut-être passager (entre le départ de certaines guildes, des matchups plus difficiles et une certaines lassitude qui provoquerait le départ de certains joueurs) on voit bien que Mer de Jade se transforme. Après tout c'est normal, on ne peut pas avoir un afflux aussi important de guildes et espérer pouvoir parfaitement les intégrer tout en conservant la même ambiance (familiale, beaucoup de joueurs qui se connaissaient bien etc.) qui s'est construite dans l'adversité.

Moi je trouve ça vraiment dommage, mais bon, on ne peut hélas pas y faire grand chose.
Citation :
Publié par Fregolo
Allez sur Ranik, alors RA est full en prime, en plus on est un serveur PVE. même nos GU opti roxor font des fractales
En fait RA me semble une bonne solution pour les GU cherchant un serveur compétitif avec peu de file d'attente !
Clairement y a rien a faire et forcément ça va dénaturer le serveur, mais on peut difficilement jeter la pierre au joueur là-dessus. C'est surtout Anet le responsable, je joue au mmo depuis un peu plus de 10 ans et c'est bien la première fois que je vois un jeu où les movelog sont gratuit donc forcément y a des dérèglements.
Citation :
Publié par Avengers
Je n'ai rien contre Phénix, mais il est vrai que venir flam une guilde sur son post guilde avant même qu'elle ne commence à jouer sur ce serveur, c'est une très bonne idée Sans parler des certains post de vos guildies qui se sont fait éditer.

On pratique le RvR depuis des années, on a toujours accepté le côté 'sauvage' et on aime ça. Le "stop add" de Phenyr était simplement une réponse à vos reply ridicules sur JoL.

Je suis ouvert à la communication si vous souhaitez me send IG plutôt que faire vos belles paroles sur JoL
Sauf que hier c était pas du "stop add" qui était écris sur le /m juste un kevin qui s'amuser à taunt phx et qui a même fait un monologue. Bref on voit chez vous certains n'ont pas mûris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés