Il faut se faire une raison, mdj n'existe plus.
Pour être précis le mdj que nous connaissions, le mdj que nous avions maintenu à flot, le mdj sujet de ricanements des autres et de fierté de ses occupants, le mdj familial, ce mdj est mort.
Il va faire place a un nouveau serveur, avec de nouvelles guildes, de nouvelles ambitions. Je ne vais pas me permettre de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose (même si j'ai mon avis la dessus), mais il est certain qu'une page se tourne pour nous et que nous n'y pouvons rien ...
Ou pas.
Je suis arrivée il y a maintenant deux semaines, on est partis de PA parce qu'avec nos horaires : on ne pouvait plus rentrer en McM en prime. Aujourd'hui, on ne peut à nouveau plus rentrer en McM sur MdJ. On a donc trois options :
- On reste sur MdJ en espérant que d'ici le 27 des gens se barrent, ce qui est encore possible.
- On part sur Roche de l'Augure qu'on a pris plaisir à affronter, qui ont l'air de ne pas (trop) avoir trop de file d'attente en prime (15 minutes pas plus, ça nous va), ce qui nous convient.
- On file sur Fort Ranik, on y a quelques potes.
Tout ça pour dire que les migrations gratuites ne sont pas encore finies et que je ne pense pas que nous sommes la seule guilde à envisager aussi de trouver ailleurs (même si ok, nous on est que 10, c'est donc pas très important...)
Au passage : Coucou Bjerk ! Je suis chez toi :
|