File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdou
Putain mais faut le dire en quel langue ? RA est FULL

Go sur FR quoi, ils ont pas de files, une population pve importante et encore des guildes qui organisent le serveur.

Chez nous c'est de 1 heure à 1h45 de file d'attente passé 20h30.

En plus je vous raconte pas l'accueil sur RA, que des gros cons qui vont vous pourrir votre expérience de jeu.

Le plus triste dans tout ça c'est que nous qui n'avons jamais voulu migrer on va se retrouver à devoir payer pour aller sur Ranik à cause des immigrants WTF.

Sans parler que RA perdrait sa guilde mascotte. La masse de fan PU risque de vraiment pas être contente.
Ha non pas ça, qui va protéger nos bus des biches ?
Je voudrai savoir en moyenne combien de vos guildes ne peuvent se log le soir à cause d'un délai d'attente trop long ?

Chez PhX on environ 30% de joueurs qui sont absents. Entre ceux qui se log vers 21H00, ceux qui ont ld ça représente entre 5 à 10 joueurs selon les soirs.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
...

Pour la plupart on joue au mmo depuis la release daoc (voir +), c'est juste ouf avec une tel expérience dans les mmo d'être autant a coté de la plaque que ça .....
C'marrant c'est exactement ce que je me dis quand je vois un joueur expérimenté critiquer le choix de MdJ... comme quoi la perspective...
Citation :
Publié par Esequiel
Ouai vue le nombre de guilde Mcm migrante, j'aurai tendance à dire que les structure MdJ avant cette masse migratoire devienne minoritaire sur les maps Mvm et que l'ambiance qui y régnera ne sera pas MDJ mais en grande partie PA comme la dit Toum la mentalité, l'esprit de mdj qui a donner envie a cette masse migrante de venir n'existera simplement plus.

R.I.P MDJ
C'est ce que tu as constaté hier sur la map RA?
Et toi Toum?
Sérieux, concentrez vous sur ce qui se passe IG plutôt que sur des peurs que vous vous construisez tout seuls ou en groupe clos...
Et sur la map BT hier soir, je pense que les Ex-PA représentaient en gros 10% des effectifs de la map et que tout le monde aura pu constater qu'ils communiquaient avec le sourire que ce soit sur la map ou le TS.
Je trouve déplorable l'accrochage qu'il y a pu avoir entre Phx et Def mais ne mettez pas pour autant de côté tout le reste qui se passe très bien.
Il ne faudrait pas non plus diaboliser bêtement tous les arrivants.

Je vous cache pas ma surprise (jugez la naïve si vous le souhaitez) de voir autant de monde débarquer ici et je m'en serais bien passé, mais gageons que les files s'atténueront aux premiers accrocs sérieux et que les choses rentreront dans l'ordre.
Par contre si, d'un côté comme de l'autre, nombreux sont ceux qui décident de détester basiquement les "opposants", cela peut laisser des traces bien plus gênantes.
Citation :
Publié par Vengenza
De toute façon il n'y a qu'a lire JOL depuis deux semaines pour comprendre que l'ambiance deviens pti à pti pourri sur Mer de Jade
C'marrant de lire ça parce que pour nous, IG tout se passe super bien. Les seuls messages un peu agressifs (mais vraiment vraiment rien de grave) sont venus de gens de... ta guilde
Hier soir : files (5 minutes) à 18h30 sur RA et BT, 1/2h pour CBE à 21h, 10m pour BT à 23h00, et proc instant BT à 23h30.

Certes le matchup est plié, donc certains vont sans doute se défouler en PvE (beurk!) ou en IRL (BEURK!!). Mais les files s'étalent et se racourcissent, et on reviendra sans doute vers une forme d'équilibre une fois que la fin des transferts gratuits sera passée et qu'on aura eu un peu de temps pour s'y faire.... jusqu'à la prochaine MaJ RvR en tout cas
Citation :
Publié par nandof
Je vous cache pas ma surprise (jugez la naïve si vous le souhaitez) de voir autant de monde débarquer ici et je m'en serais bien passé, mais gageons que les files s'atténueront aux premiers accrocs sérieux et que les choses rentreront dans l'ordre.
Je penserai la mm chose si le cas échéant la majorité des guildes migrantes étaient des guildes pve mais ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est ce que tu as constaté hier sur la map RA?
Et toi Toum?
Sérieux, concentrez vous sur ce qui se passe IG plutôt que sur des peurs que vous vous construisez tout seuls ou en groupe clos...
Hier soir nous nous sommes fait insulter sur le chan m. Depuis que je suis sur mdj je n'ai jamais constaté ce genre de choses. Il faut bien admettre que la mentalité du serveur évolue et je ne suis pas certain que ça soit dans le bon sens.
Bien sur ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a beaucoup de gens et de guildes très bien qui viennent sur mdj (vous en faites partie). Mais il suffit de quelques personnes pour dégrader rapidement une ambiance.
Citation :
Publié par Nilverian
Malheureusement depuis 3 soirs nous sommes la cible de vos quolibets et nous ne répondons toujours pas.
OMG je peux plus m'empècher de rire, ça me rappel:

http://www.kaamelott.info/livre-1/08...chevalier.html

"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel."
Citation :
Publié par Saruten
Tu sauras que sur MdJ, un membre de cette guilde faisait la meme chose de notre coté, informant constamment MdJ de nos positions. GG a cette guilde que vous récupérez, qui sont beaucoup mais au fond c'est pas une guilde, c'est un regroupement.
C'est une blague sérieusement, je suis pas contre les immigrants (en même temps j'en suis un ) mais contre ce genre de personne si...

Sinon, histoire de remettre de la bonne humeu et de l'espoir ici (enfin... ) rappelez vous que d'ici 1 mois on risque d'avoir une très grosse augmentation des files d'attentes

Ps : non c'est pas de la provoc
Citation :
Publié par krono
Si gnou migre je stop le jeu
C'est pas fait encore, mais on a la nostalgie du RA de décembre où on pouvait switch de map à notre guise.

Les Tempest ont le même problème depuis qu'ils ont goûté à cette liberté sur Noirflot.

La première dose est gratuite, après y avoir touché c'est dur de retrouver les files.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Hier soir nous nous sommes fait insulter sur le chan m. Depuis que je suis sur mdj je n'ai jamais constaté ce genre de choses. Il faut bien admettre que la mentalité du serveur évolue et je ne suis pas certain que ça soit dans le bon sens.
Bien sur ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a beaucoup de gens et de guildes très bien qui viennent sur mdj (vous en faites partie). Mais il suffit de quelques personnes pour dégrader rapidement une ambiance.
Donc tout ce sur tu retiens d'une soirée de 3h (ptet' meme 4) c'est 2 minutes où vous vous êtes fait trash?
Euh... changes jamais de serveur hein tu penserais que l'univers entier t'en veux personnellement.

Je me suis fait trash par UN MdJ "historique", je dois donc en déduire que l'ambiance sur MdJ était pourrie avant qu'on arrive et que c'était un repaire de cons?

Et honnêtement, relis ce topic, de qui vient la dégradation de l'ambiance?

L'ambiance c'est ce qu'on en fait, ce qu'on veut en faire.
On va passer a autre chose quand même ^^

Le match up est plié ça donne du temps pour preparer le prochain dans la tradition mdj.
Ceux qui se ballade encore avec leurs bottes sur la plage , il est temps d aller enfiler les tongues http://www.merdejade.fr/

De même , il y a un TS commun , les guildes ont pour habitudes d etre soit sur ce TS soit d y avoir au minimun un representant en liaison avec le ou les lead de map.
ça evite de se diriger vers les mêmes points et de savoir qui fait quoi ( même vos "fight petit com" , ça evitra la mauvaise humeur )

Maintenant point de vue perso , ceux qui n ont pas l intention de s integrer au syteme mis en place sur mdj , vous pouvez aller voir ailleurs , tout le monde est plus ou moins sympas ig ( large victoire oblige , le pick up ne mord pas ) ça sera moins le cas pour les gens jouant dans leurs coins quand ça sera plus difficile.

Et pour les Mdj se sentant obliger de monopoliser le ts a base de " moi je , moi je" ( pendant les ordres du lead ) parce que 3 ou 4 gars de d1/d2 se trouve dessus :

Vous gavez tout le monde , au mieux vous vous faites mute au pire on coupe le ts et accessoirement vous passez pour des glands.
Citation :
Publié par Psykoyul
Donc tout ce sur tu retiens d'une soirée de 3h (ptet' meme 4) c'est 2 minutes où vous vous êtes fait trash?
Euh... changes jamais de serveur hein tu penserais que l'univers entier t'en veux personnellement.

Je me suis fait trash par UN MdJ "historique", je dois donc en déduire que l'ambiance sur MdJ était pourrie avant qu'on arrive et que c'était un repaire de cons?

Et honnêtement, relis ce topic, de qui vient la dégradation de l'ambiance?

L'ambiance c'est ce qu'on en fait, ce qu'on veut en faire.
De qui vient la dégradation de l'ambiance ? J'ai ma petite idée la dessus. En tout cas je ne vais pas rentrer dans le jeu de mettre tous les arrivants dans le même panier, ça serait ridicule ...

Je suis sur mdj depuis le début et je remarque un changement d'ambiance qu'on ressent sur le /m (au delà d'un taunt moisi). Après il faudra peut être du temps pour que mdj trouve sa propre identité, mais inéluctablement une arrivée massive sur un serveur influence l'état d'esprit qui y règne.

Forcément mdj a changé, reste a voir ce qu'il deviendra. Je ne suis pas prophète, nous verrons bien. Je sais ce que nous avons perdu mais je ne sais pas encore ce que nous allons gagner ...
Citation :
Publié par Banecheat
5 minutes hier soir à 20H15 sur NF et à mon avis c'est pas un bug c'est qu'ils savent pas faire une vraie file.
C'est à croire qu'ils ont fait des files FILO (First In, Last Out) ou alors c'est un tirage aléatoire.... Et vu ma chance, ca pourrait expliquer mes temps d'attente.

Pour info, les migrations sont passés à 1 semaine, donc n'espéraient pas de voir partir ceux qui sont arrivés (à moins de mettre la main à la poche).
Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas fait encore, mais on a la nostalgie du RA de décembre où on pouvait switch de map à notre guise.

Les Tempest ont le même problème depuis qu'ils ont goûté à cette liberté sur Noirflot.

La première dose est gratuite, après y avoir touché c'est dur de retrouver les files.
Et vous voyez quoi comme soluce a cela ?
Citation :
Publié par Cohars
C'est à croire qu'ils ont fait des files FILO (First In, Last Out) ou alors c'est un tirage aléatoire.... Et vu ma chance, ca pourrait expliquer mes temps d'attente.

Pour info, les migrations sont passés à 1 semaine, donc n'espéraient pas de voir partir ceux qui sont arrivés (à moins de mettre la main à la poche).
Si t'es tagué CBE, l'explication est plus là
Citation :
Publié par Cohars
C'est à croire qu'ils ont fait des files FILO (First In, Last Out) ou alors c'est un tirage aléatoire.... Et vu ma chance, ca pourrait expliquer mes temps d'attente...
J'en profites
On tape beaucoup sur les joueurs. Mais on ne met pas assez en avant la qualité honteuse des files d'attentes mises en place par Anet...

Pas de Fifo, c'est la loterie.
Pas de timer. Impossible de gérer sa file pour qu'elle se termine au moment où on peut commencer à jouer, du coup bah il faut s'inscrire le plus tôt possible.
Pas d'entrée automatique quand ça pop. Donc bah faut s'inscrire à un moment où on peut rester devant le PC en permanence au cas où ça pop...

Rien qu'avec ça, une file d'attente fonctionnelle digne de 2013 il y aurait bien moins de soucis de file.
Citation :
Publié par Yasujiro
Si t'es tagué CBE, l'explication est plus là
On était 6 a taggés sur différentes maps... Et personne est rentré aussi vite que annoncé sur J0L.

Comme dirait Falkynn, il doit avoir 2 MdJ.

(maintenant oui, il y a un mdj avant le drame, et un mdj après le drame)
Citation :
Publié par Allyssanne
Un serveur ou le mcm va bien demande des joueurs, le rythme de vie de chacun étant ce qu'il est.
Cela des primes avec de la file et des heures creuses avec une population suffisante.
On se plaint aujourd'hui des files et demain du manque de monde en heures creuses, le serveur à eu un afflux de joueur apportant de la population à toute heure, c'est peut pénible durant les 4 heures de prime, mais ça donne plus de confort pour les autres 20h de la journée.

Après même si le choix n'appartient qu'au joueur et non a ceux qui se plaignent de ces migrants, essaye de voir le bon côté des choses, des joueurs pour les 20h hors primes quand il n'y a pas de file et pour les primes on n'y est pas pour faire du puzzle, on fera notre part.

Qu'est ce que je m'en fou; comme beaucoup d'autre j'imagine qu'on récupére des joueurs hors prime time. Voila encore un qui a pas compris grand chose. On s'en tape du classement, ce qui m'intéresse, c'est de jouer avec mes amis, a mon créneau horaire ou je joue ( en prime ) comme je l'ai toujours fait depuis le début du serveur.
Citation :
Publié par Bizoolol
Et vous voyez quoi comme soluce a cela ?
Pour l'instant aucune de sûre :

- rester sur RA , faire le dos rond en espérant que ça se calme avant d'en avoir nous même raz le bol. On l'aime bien notre serveur, on est des natifs de RA et vierges de migration.

- bouger sur Ranik avec le risque de s'y ennuyer sans adversité. En quel cas la situation n'est pas figée mais nous contraindrait à devoir farmer pour nous payer le billet retour

Pas de solution idéale ... d'autant que la valse des migrations n'est p-e pas terminée pour tout le monde non plus.
Citation :
Publié par Brenwan
- bouger sur Ranik avec le risque de s'y ennuyer sans adversité. En quel cas la situation n'est pas figée mais nous contraindrait à devoir farmer pour nous payer le billet retour

Avec tout ce que vous chopez en fractale vous n'avez pas encore de quoi payer le billet?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés