| Aller à la page... |
File d'attente ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'marrant c'est exactement ce que je me dis quand je vois un joueur expérimenté critiquer le choix de MdJ... comme quoi la perspective...
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
De toute façon il n'y a qu'a lire JOL depuis deux semaines pour comprendre que l'ambiance deviens pti à pti pourri sur Mer de Jade
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
http://www.kaamelott.info/livre-1/08...chevalier.html "Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel." |
|
|
|
| #221816 |
|
Invité
|
On va passer a autre chose quand même ^^
Le match up est plié ça donne du temps pour preparer le prochain dans la tradition mdj. Ceux qui se ballade encore avec leurs bottes sur la plage , il est temps d aller enfiler les tongues http://www.merdejade.fr/ De même , il y a un TS commun , les guildes ont pour habitudes d etre soit sur ce TS soit d y avoir au minimun un representant en liaison avec le ou les lead de map. ça evite de se diriger vers les mêmes points et de savoir qui fait quoi ( même vos "fight petit com" , ça evitra la mauvaise humeur ) Maintenant point de vue perso , ceux qui n ont pas l intention de s integrer au syteme mis en place sur mdj , vous pouvez aller voir ailleurs , tout le monde est plus ou moins sympas ig ( large victoire oblige , le pick up ne mord pas ) ça sera moins le cas pour les gens jouant dans leurs coins quand ça sera plus difficile. Et pour les Mdj se sentant obliger de monopoliser le ts a base de " moi je , moi je" ( pendant les ordres du lead ) parce que 3 ou 4 gars de d1/d2 se trouve dessus : Vous gavez tout le monde , au mieux vous vous faites mute au pire on coupe le ts et accessoirement vous passez pour des glands. |
|
|
|
| #429256 |
|
|
|
|
|
|
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
petites astuces : retag toutes les 2 minutes sur la map où vous souhaitez aller
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

sérieusement, je suis pas contre les immigrants (en même temps j'en suis un