Quand il n'y a plus rien à bouffer, il faut savoir le dire et pas continuer à installer les gens à table en leur filant la carte du restaurant,
non mais sans déconner,
ce n'est pas un problème d'ambiance c'est un problème de cohérence entre les propos, les actes et la réalité.
Et pour conserver l'ambiance il ne suffit pas de brûler un cierge en priant pour une éventuelle map,
si elle vient et que cela ouvre de la place alors tant mieux mais si elle ne vient pas le merdier aura été mis et il y en aura pour des semaines,
pour conserve l'ambiance on envisage des solutions, en premier lieux avec les arrivants et ceux qui sont investis en mcm en temps normal histoire d'essayer que tout ce passe au mieux.
Elles sont où les idées, elles sont où les propositions?
On commence d'un simple constat facilement visible sur l'allongement des files à mesure des arrivés et on fait monter la mayonnaise sur des conneries juste parce qu'on n'a pas la franchise d'avouer qu'il y a effectivement un problème,
un problème ça se résout en prenant le temps d'y réfléchir un peu et d'envisager ensemble différentes solutions;
au lieu de ça on a des gens qui voient les files et pensent que c'est la seule origine du problème, d'autres qui affirment que ce n'est absolument pas la raison et pour finir une partie des nouveaux arrivants qui se croient harcelés et qui du coup disent qu'il n'en ont absolument rien à foutre, tout cela ajoutant de l'huile sur le feu,
mais non, mis à part ça, c'est uniquement les gens qui voient les files qui sont responsables.
Vous postez beaucoup plus sur jol que vous ne cherchez à analyser quoi que ce soit en fait,
c'est bien plus marrant de taunt et bien plus simple de nier l'évidence que de chercher des réponses aux problèmes.
Tu devrais faire de la politique.
Une fois le problème réglé l'ambiance reviendra d'elle meme, mais certainement pas en croyant que seul le temps fera son office.
Tu pars du principe que seuls les migrants sont responsables des files d'attentes, moi pas. Ca te dérange? Bah tant pis. Je ne vais pas dans ton sens, et t'es obligé d'aller dénigrer? bah tant pis.
Juste pour casser ton beau constat: Lundi 7 janvier, 1 à 2h de files d'attente. Ils étaient où, tes migrants qui allongent les files? Ils étaient encore sur leur serveur. Les files dépassent donc les 2h, aujourd'hui?
Après, j'ai bien dit, plusieurs fois, qu'on était plein en McM. Ce n'est pas parce que, contrairement à toi, je ne le dis pas à chaque post que je nie ce fait. Et où ai-je dit que les migrations ne posaient aucun problème? Bref, arrête de déformer mes propos ou de les occulter à ta convenance. Qui devrait faire de la politique, du coup?
Sinon, accessoirement, c'est quoi ta réponse, puisqu'apparemment toi, tu y réfléchis? Vas y, donnes donc tes solutions. Parce qu'à part taper sur tout et tous le monde, j'ai pas vu de solutions venant de toi. Ok, là, j'suis de mauvaise foi: t'as proposer d'essayer de s'organiser un peu, afin que l'on joue que 2 soirs par semaine à tour de rôle. Sauf que tu peux aller dire ça à Bjerk, je connais déjà sa réponse. Et elle sera identique pour beaucoup. Et ça viendra pas spécialement des migrants, bien au contraire.
Donc je te retourne ta propre question: Elles sont où les idées, elles sont où les solutions?
Bjerk a mon respect parce qu'il assume totalement sa position: Toi pas. Tu joues sur deux tableaux. Encore une fois, qui devrait faire de la politique? Le problème, tu veux le régler simplement, si tu en avais le pouvoir, en dégageant tout ceux que tu juges indésirable.
Du fait que je suis plus mesuré, avec un avis différent sur la question (encore une fois, oui, les migrants ont un impact sur les files. Non, je ne pense pas qu'ils en soient la principale cause... j'répète histoire que tu arrêtes de détourner mes propos), donc faut caricaturer ce que je dis. Qui devrait faire de la politique?
Tu raisonnes qu'en noir et blanc. Sauf que c'est pas du binaire "soit l'un soit l'autre".
Au final, tu n'assumes pas le fait que tu penses qu'à toi et ta guilde (ce que je reproche pas, en soi. Je reproche le fait que t'assumes pas), et t'arrives à faire croire que tu penses "serveur". Qui devrait faire de la politique? Certainement pas moi.
C'est bien parce que je pense "serveur" et non juste pour ma gueule, malgré les contraintes, que j'essaie de relativiser, et de pas cracher à tout va. Tu fais passer ça pour du "franc-parlé", alors que y'a pas de franchise dans ce que tu dis.
En passant, autant le redire (sinon tu vas encore dire de la merde): MdJ est full, on n'a aucune visibilité sur la situation niveau files d'attente. P'têt que les joueurs de D2 avaient l'habitude, mais ce n'est pas le cas ici.
PS: Je sais, Oo n'a rien fait pour le serveur, on a juste leech, et vous avez été des stars. C'est bon, je connais la chanson maintenant.