Aller à la page... |
File d'attente ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu raison Psyk', au fond il n'y a que moi que ça affecte c'est peut être du à mon histoire personnelle.
|
![]() |
|
Invité
|
Surtout que ça va se tasser tout seul, tranquille, avec un peu de temps.
Perso, le responsable des files d'attente, je le verrais plutôt du côté A.net. |
![]() |
|
#316484 |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Corak Eldarien |
|
Comme si les files d'attentes impactaient seulement les "natifs" (je déteste ce terme). Tout le monde en est conscient et ça impacte tout le monde. Notre serveur se porte bien et nous avons une bonne entente/coordination entre nous; il faudrait que ça dure et arrêter tout de suite de nous scinder en deux: les pro-migration d'un côté et les anti-migration de l'autre.
Les uns dépeignant le coté sombre des migrations, les autres glorifiant les qualités des migrants ... Personnellement, j'ai toujours joué pour mon serveur et ma guilde. De mon point de vue : Négatif: _ les files d'attentes et le fait que tout les membres de ma guilde ne peuvent se connecter en McM _ les tensions engendrées entre les pro et les anti (même au sein des guildes) Positif: _ Il est agréable de pouvoir se reposer sur des nouvelles guildes structurées pour faire diversion ou de jouer de concert avec de nouvelles structures _ Une communication courtoise et jusqu'à preuve du contraire des gens essayant de s'intégrer au jeu du serveur Je suis sûrement un éternel optimiste, mais je pense que la situation va se décanter et se stabiliser. Pour moi le principal souci c'est le fait que l'annonce de la fin des migrations gratuites a précipité les choses et forcé les guildes à se décider rapidement. Du coup on assiste à un afflux "massif". Mais il faudrait absolument arrêter de stigmatiser les nouveaux venus et commencer à les intégrer (je trouve triste de rejeter quelqu'un qui essaie de s'intégrer - surtout si on lui laisse pas la chance de le faire - ), même si ce chemin est bien plus difficile que de les rejeter. Surtout qu'à mon sens ils sont le bienvenu comme tout un chacun. MDJ pour moi a toujours été un serveur convivial, on s'est serré les coudes dans la difficulté, il n'y a pas de raison de se déchirer dans la situation inverse (même si c'est une réaction humaine "normale"). Il faut juste être attentif qu'aussi anodin que peut paraître ce thread et les réactions exprimées dedans, il risque de laisser des traces et cela peu importe l'issue ... dommage ... Gohxs [ ![]() Dernière modification par Belf ; 22/01/2013 à 11h41. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Franchement, on vraiment l'air cons à ce points sur mdj? Il y a une grande différence entre avoir 20/30mn de file d'attente et d'aller se coucher au bout de 1h30 dans la file, une grande différence entre se taper de la file à partir de 20h45/21h et de la file à 19h30. Oui, vous êtes le principal facteur des files d'attentes et non si on déménage toute la région Nord pour les installer en Bretagne il n'y aura pas assez de logement ni de nourriture pour tout le monde; c'est un état de fait, pas du dénigrement ni de la non acceptation de différences. Et puis là, on ne parle plus d'immigration de toutes façon, on approcherait plus de l'invasion (attention pas seulement PA, mais l'ensemble des guildes et individus qui arrivent) Et non Corak, Pa était un échec à sa création, un échec parce que les "guildes compétitives" ont crue qu'elles n'avait pas besoin des autres et que les joueurs pve ne servent à rien; c'est vrai pour du rush, pas pour le long terme. la file impacte les derniers qui entrent non? quand il y a 4/5 membres de guildes arrivants de pa en afk spam 6 au spwan parce que connectés avant cela prend de la place pour rien sur le serveur et crée de la file, encourageant les autres à appliquer la même méthode ou ne pas jouer; [ ![]() Dernière modification par Belf ; 22/01/2013 à 11h42. |
![]() |
|
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 22/01/2013 à 11h49. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 22/01/2013 à 11h50. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Corak Eldarien |
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 22/01/2013 à 12h05. |
![]() |
|
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 22/01/2013 à 12h05. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|