|
edit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
File d'attente ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les migrants de 2012 n'aiment pas les migrants de 2013?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ben tu prouves juste que tu n'as pas tout lu, en meme temps vu le nombre de pages, je te comprends. 1. on ne parle pas de 50 joueurs mais d'environ 100 joueurs annoncés comme étant arrivés depuis 10 jours (donc seulement ceux qui nous l'on dit) 2. on parle de files qui s'allongent et qui commencent plus tôt 3. on parle de guildes qui annoncent encore leur venue. Il ne faut pas tout mélanger, ce qui met le feu aux poudre ce ne sont pas les migrations effectives, c'est l'annonce que certains vont venir alors même qu'ils savent que la situation est ce qu'elle est. Ce qui a foutu le plus le bordel, c'est de lire des conneries du genre: mais y a que 30 personnes qui sont venues; mais non, il y en a plus, il y en a juste 30 qui ont eu l'honeteté de dire quelles arrivaient. Leur taper dessus pour ça? bien sur que ce n'est pas une bonne idée Par contre communiquer en affirmant qu'il n'y a aucune incidence est la pire connerie qui soit; merde, suffisait de dire que ça allait se tasser plutôt que de s'obstiner à répéter qu'il n'y a que 30 nouveaux sur le serveur comme si à force de le répéter cela ferait disparaître les autres. Pour les files soyons sérieux, je sais bien que 50 personnes ne provoquent pas 2 h de files, l'explication est bien des messages plus loin que celui ci et un poil moins simpliste. Pour l’échec de PA, tu n'as pas compris mais oui Pa est bien un échec; c'est une grande victoire et un énorme travail accompli sur une courte période mais je ne vais pas t'expliquer que le lièvre ne gagne pas à la fin. Ce que je dis c'est que la conception n'était pas viable sur le long terme sans y laisser sa santé mentale. la connerie c'est juste de maintenir qu'il n'y a quasi personne qui arrive, et oui effectivement quand on est 50 à 70 personnes (pour ceux dont je suis sur) à sortir des files vers 21h, cela laisse effectivement moins de files, la différence c'est qu'au début on s'obstinait, maintenant on tag même plus puisque le match est plié. Il ne faut pas que les gens repartent, il faut juste que les gens arrêtent d'arriver pour laisser le temps d'absorber cette nouvelle population mcm. Enfin bon, 19 pages sur un sujet de chiotte qui ne fera rien avancer de toutes façon puisqu'on y peut rien et qu'il faudra juste attendre d’être certain que le patch mcm tant attendu n'est pas aussi bon qu'espéré pour que la moitié rangent le jeu dans la boite. Dernière modification par Khi-urticaire ; 22/01/2013 à 12h38. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Corak Eldarien |
|
le vésuve c'était la faute d'Odessa il me semble, pas l'ukrainienne hein
Dernière modification par lndigo ; 22/01/2013 à 14h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 22/01/2013 à 14h07. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|