File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait de nombreuses années que j'avais pas poster sur ce forum en général mes post étaient si vite moderés que cela finissait par être du masochisme que de poster ici mais enfin bref passons.

Mes guildies m'ont rapporté la tempête qui sévit en ce moment ici et au final je n'ai pu résister de mettre mon petit grain de sel.

Je n'ai aucun grief concernant les joueurs, les guildes des servers RA, PA et autres cependant je ne comprend pas quel intérêt ont tout ces braves gens de venir sur notre server ?

Nous étions bien niveau population, nous avons une bonne orga, et nous avons réussi à progresser doucement et avec détermination. La seule conséquence de ces migrations de guildes et de joueurs c'est de pourrir les files d'attentes (depuis lundi 30 a 40 min et je vous parle pas si vous avez le malheurs de deco en soirée).

Pourquoi avez vous quitté votre server ?
Si les mecs vous plaisent pas vous etes pas obligé de leur parler ?
Vous n'avez pas d'amis créé votre guilde
Personne n'écoute qd vous leader prouvez votre valeur, gérer votre escouade.

Quel est l'intérêt de venir se mettre en afk file d'attente sur un autre server ?

En résumé je n'aurais qu'un mot

cassez vous

Lecreat
Etant l'une des personnes les plus actives du serveur, j'aurai pu croire que ton avis était celui de la majorité. Heureusement que ce n'est pas le cas... Enfin bref, on en reparle dans deux semaines.
Lecreat a un coup de sang ce soir car on a des guildies qui peuvent pas se co. On aime bcp LNM, SR, Cara et d'autres pas de pb. Je pense qu'il faut attendre un peu que ça se décante.
On aura plaisir à jouer en compagnie de guildes voulant tirer le serveur vers le haut
On t'attend donc Edennae !
Ca rassure un peu. Ma guilde aussi on arrive pas à venir ce soir. Seulement, ce n'est pas le moment pour prendre des décisions. Les données vont beaucoup changer d'ici une semaine.
Je crois qu il faut quand même faire une difference entre les guildes qui ce sont annoncées et qui font les demarche pour que tout se passe bien ( forum du server et TS ) Sr , furya , CN , 1fa , BL , LNM

Et toute la masse qui arrivent sans rien dire , ne se co pas sur le ts , ne se presente pas sur le forum server.

Ce thread ne sert a rien a part passer sa frustration pendant les files d attente et crée la mauvaise ambiance...mais si vraiment vous avez besoin de ça , tapez au moins sur les gens qui le merite le plus ^^

LNM , vous etes réellement les bien venu , on le sait depuis plus d une semaine que vous etes en chemin.
Citation :
Publié par Toum kétamine
19h30

20 minutes d'attente déjà ...
et pendant ce temps, des guildes entières afk au spawn ... comme au bon vieux temps
Citation :
Publié par Toum kétamine
19h30

connecter a 20 heure rentrer a 21 heure , on a tourner a 4 , 6 toujours pas en open a 22 heures. crash pour un des 4 + une deco marre du lag.

bonne nuit et merci qui.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Toum kétamine
19h30

19h40 j'ai eu 5min d'attente, pour la même map que toi, comme quoi les files sont bien bugué.

Par contre +1 pour au dessus, c'est bien beau de se plaindre des files mais perso, ca me soul de devoir def certains trucs (exemple au hasard, baie). Pendant qu'un 20aine (si pas 30) sont afk spawn. Alors ok vous avez vos guildeux qui sont dans les files, vous pouvez pas jouer en groupe pendant ce temps. Mais ca veux pas dire que vous pouvez pas bouger de spawn pour aidé a def. Heureusement ajd ça a pas trop tardé à bouger (fin quand même afk pendant bien 30min). Mais pour peux que les RA aient attaqué plus tôt baie on la perdait à cause des afk.

Et pour finir je dirais que les files a 19h30 sont justement dû aux afk spawn massifs (enfin spawn ou sur le coté, c'est asser drôle de faire le tour de toutes la zone d'invu et de croisé 10 à 20 mec afk un peu partout, souvent les même guildes, en plus des 20 afk a coté du tp.)
Pas de raid Oo ce soir, vous avez gagné des slots.

J'crois que ça varie énormément d'une map à l'autre, quand même.

Vivement Piken et River, qu'on se prenne une rouste
Revenu du boulot tard, connecté à 20h20 file d'attente pour Noirflot, possible de Tag à 22H mais trop marre d'attendre de rejoindre les guildies (5 malheureux Gwar ont pu se connecter ce soir) j'ai renoncé, comme les autres guildies en file d'attente certain sont partis en pve (imaginez !!!! nous en pve mais lol on croit rever !!!!!)

Vraiment fun les soirées guildes RvR du moins elles l'etaient........

Je ne laisse pas de commentaires à chaud je vais etre désagréable cela fait 10 jours que nous n'avons pas pris de plaisir en guildes en RvR entre les no/match et les files d'attente, raz le bol.

Sylvanie
GWAR
Citation :
Publié par Coconutz groove
En résumé je n'aurais qu'un chiffre

Zéro

mini_13012209310762518.jpg
Oui, enfin, autant je n'ai strictement rien contre LNM, autant on peut rien faire contre les migrants, autant j'essaie de relativiser (certains moins...), et pense que le principal facteur de files est ailleurs que dans les migrants... qu'aux premières difficultés, on ne va bizarrement plus avoir de files...

Autant, tu l'ouvres trop.

ps-edit: Ouai, c'est moi qui dit ça, je sais... mais bon...

Dernière modification par Falkynn ; 22/01/2013 à 22h58.
Blagues à part, taunt à part, jol à part, etc...

Il semblerait que certaines guildes immigrantes ne sont pas encore arrivés en totalité sur MdJ parlent d'annuler leur migration (lnm par ex); d'autres parlent déjà de repartir.
..
Bref, la situation actuelle n'est pas claire et dans quelques jours, toutes migrations va devenir payantes.
On arrive a avoir une idée de la situation des serveurs (fausse ou non) dans les 2-3 semaines a venir, mais si les guildes qui ont annoncées une migration changent d'avis, ça va devenir encore plus chaotique que le b... actuel.

Ça va paraitre bête, ou bien utopique ce que je vais dire, mais ça serrait bien que les guildes qui migrent ne changent pas d'avis.
Si vous avez un minimum de respect pour les autres joueurs (et même par rapport aux membres de vos guildes), ne changez pas d'avis.

Taunt et troll à part...
(Falkyyn, pour une fois je suis sérieux sur J0L)
(j'accepte les mp si certains se demandent pourquoi je poste ça)
Citation :
Publié par Oca _o/
La différence entre le mcm de cette semaine et le mcm qui nous attend la semaine prochaine va faire beaucoup de bien aux files d'attentes.
Au portefeuille et a A.net aussi (ça c'est un taunt)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés