File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolwyn
5 / Nous étions sur PA en D1 donc les file d'attente on est en totale maitrise et comme toi on a hurlé sur les gens qui arrivaient ... c'est ca la rançon de la gloire : dans la vie c'est pareil ,les gens préfère faire la queue au cine pour voir le dernier succès a la mode plutôt que rentrer direct pour voir une infâme daube .. étrange non

Je crois que c'est la plus grosse connerie que j'ai lu sur jol depuis un bon moment,
dans le genre exemple à la con tu fais fort:

Ici tu n'es pas spectateur tu es acteur, énorme différence;

Tu ne fais pas la queue pour voir le film mais pour y participer.

Et c'est gentil de dire que tout les autres serveurs sont des serveurs de daube, je pense que ceux de Fr apprécieront.
Citation :
Publié par Nilverian
Par contre quand pour la première fois depuis que je joue à GW2 on me lance à deux reprises "stop add" ou des mots doux en whip quand je décolle pas assez vite du tp en début de soirée ça me fait gerber.
C'était assuré que le rendez vous de coordination allait faire sautiller les empressés du fond de cale et qui à mon avis ne comprenaient pas grand chose à la forte présence au spawn.

Faut dire une chose en guise d'excuse. Le raid a commencé tard, jusque là c'était bien creux en terme de lead (19 h 00 - 20 h 45) et on subissait un peu partout sur la carte une pression dominante exaltée.

Le début de soirée est parfois difficile à gérer et j'ai l'impression qu'en face ils sont au taquet plus vite ; c'est le principal effet PU : les mecs se lancent plus vite dans les actions de groupes et n'attendent pas vraiment les groupes guildes pour guerroyer.

Sans prendre le parti des pollueur d'ambiance que tu as du avoir durant le groupage, l'impatience je peux la comprendre, tout en condamnant la puérilité du /spit.

Ca fait au moins 3 soirs de suite qu'en face ils sont actifs plus tôt et s'il faut rendre hommage et remercier celui qui s'y colle à drainer un petit groupe sur l'acces prime time (putain je parle comme à la télé), faut quand même souligner qu'ils y a des bons gros murs en face et des bons bus dehors.

Je pense qu'on est tous dans l'attente du lead-prime mais qu'on a comme un creux à combler sur la première entâme de soirée.

PS. un peu plus perso : merci pour la soirée d'hier où je me suis moi aussi bien amusé avec des gens que j'apprécie.
Citation :
Publié par Coconutz groove

Merci j'en prend bonne note
C'est cool, on sait que tu viens pour troller et prendre de haut, vu tes différentes interventions contre/sur les jadiens (certains ne sont pas tendres, certes ). T'en fais pas, c'est noté.

ps: L'analogie du cinéma, c'est un peu fail: Quand t'es entrée dans la salle après voir payé ton ticket, tu changes pas de salle pour voir un autre film en cours de route. Surtout quand tu vas voir le film spectacle du moment, que c'est un fail, et que tu cherches à voir le petit film d'auteur sans prétention qui est en fait très bon. Voilà pour l'analogie du cinéma.
Citation :
Publié par Nilverian
Par contre quand pour la première fois depuis que je joue à GW2 on me lance à deux reprises "stop add" ou des mots doux en whip quand je décolle pas assez vite du tp en début de soirée ça me fait gerber.
La scène exacte c'est un groupe opti roxor machin bien connu qui est entrain de taper sur un autre groupe opti roxor machin bien connu en plein milieu d'une map rvr.

Là dessus tu as du nix entrain de taper une porte un peu plus loin et qui se rend compte qu'un bus inc en défense et nous rush. On fait usage de la formule magique dans les cas des situations désespérées "barrévouvitfoparestéla". Cap a l'ouest avec un vrai bon gros bus aux fesses... Et 20 secondes plus tard, on tombe donc sur le fight qui rosque. Comme le souligne Nilv pour la première fois sur mdj on a le droit à "un stop add" . Pas facile de répondre en plein run ... on slalom comme on peut entre les quilles et c'est seulement un peu plus loin en retournant la caméra qu'on a franchement bien rigolé. On avait jamais douté de la capacité des meilleures team à stopper un bus...

Bienvenue en dehors des maps JcJ Va falloir juste apprendre un peu à se détendre
Citation :
Publié par nandof
C'est le moment de créer une nouvelle guilde pour vous, vu qu'il y a les points à refaire, on peut même ouvrir une post à proposition ou chacun pourra vous donner des idées !
Je commence :
- Tout nu sans mon chariot [NsC]
- Reliquats [Rel]
- Daltoniens [Dal] (lol vos choix de couleurs)
- Paillasson [PLS]
- Sous-Furya [SFR]
- Fans de Nandof [Fan] (déjà pris je crois par contre et existant sur de nombreux jeux)
- Sauce soja ( SOJA )... ca accompagne très bien les nems
Citation :
Publié par Grüchka
La scène exacte c'est un groupe opti roxor machin bien connu qui est entrain de taper sur un autre groupe opti roxor machin bien connu en plein milieu d'une map rvr.

Là dessus tu as du nix entrain de taper une porte un peu plus loin et qui se rend compte qu'un bus inc en défense et nous rush. On fait usage de la formule magique dans les cas des situations désespérées "barrévouvitfoparestéla". Cap a l'ouest avec un vrai bon gros bus aux fesses... Et 20 secondes plus tard, on tombe donc sur le fight qui rosque. Comme le souligne Nilv pour la première fois sur mdj on a le droit à "un stop add" . Pas facile de répondre en plein run ... on slalom comme on peut entre les quilles et c'est seulement un peu plus loin en retournant la caméra qu'on a franchement bien rigolé. On avait jamais douté de la capacité des meilleures team à stopper un bus...

Bienvenue en dehors des maps JcJ Va falloir juste apprendre un peu à se détendre
C'était qui? Histoire de leur fournir une brochure pour PA, FR, voire BlackTide
En croisant les info sur plusieurs post, je dirais défiance vs gnou...

D'ailleurs très content d’apprendre que notre vieil bande de vieux casu, fait parti "des groupes opti roxxor bien connu".
edit:
Erf kiki m'a tué
Citation :
vu tes différentes interventions contre/sur les jadiens*
Je répondais a une seul personne( et pas a un serveur entier) et je me suis permis un petit jeu de mots sur sont très sympathiques "Casser vous".
Donc c'est très sympa de de ta part de montrer autant d'intérêt pour mes réponses et de me faire l'honneur de tes jugements de valeur et autre analyse/monologue sortie de ta grande modestie connue de tous .
Pour ça que je te remercie .
Citation :
Publié par Lecreat

En résumé je n'aurais qu'un mot

cassez vous

Lecreat
Du gnou dans le texte

Tout le préambule est un peu inutile, faut être concret!
je répondrais juste sur le ton de l'humou casse toi pauvre c..

Plus sérieusement, en ce moment avec l'écrasante domination qui fait ressortir tous les pveboys et les migrations, on se retrouve avec une situation pénible à souhait. Nous avons des files d'attentes excessivement longues sur toutes les maps. Cela nous empêche de jouer en gu comme on le fait tout le temps.
Citation :
Publié par bacabab
Avant on était tranquille sur notre serveur, mais ça c'était avant.
haaa c'est encore notre serveur ?

/drink

bjerk buveur de bières
he bé... en l'espace de quoi... 3 jours ? Je viens de m'apercevoir que finalement la bonne ambiance est pas si evidente a voir ici... en tout cas je m'attendais a un accueil virulent mais là on se rend quand même un peu compte que le familliale il est là juste quand y'a no problem (gros fake quoi), ça augure du bon pour l'avenir.
Moi aussi j'ai mon mot à dire et c'est mon avis personnel non pas pour critiqué mais a bon entendeur on va dire. Déjà je tiens à féliciter les guilde et Pu qui comme nous les OS sont là depuis le début et non 1 mois qui ont oeuvré a remonter le serveur malgré les ont dis, les gros bus en face, le mépris des gens. Oui ceux là qui ont préféré le challenge a la facilité. Gros GG à vous, nous sommes les piliers de mer de Jade. Les autres qui nous ont rejoins par la suite et que depuis le D5 nous aide à allé plus loin je tiens aussi a leurs dire merci pour leurs soutiens vous êtres des investigateurs a ne pas oublier dans un coin de votre tête. Je tiens aussi à rappelé qu'ont n'est pas là pour s'adapter a vous, c'est a vous de s'adapter au serveur. C'est vrai que personne n'aiment les files d'attentes et aimeraient jouer en groupe et c'est bien pour ça d'ailleurs que nous les OS ont est parti de vizu mais notre objectif reste la D1 après les os décideront de repartir sur vizu ou de resté ou bien tout simplement recherché un autre challenge ont en n'est pas là mais pour l'instant nous devons s'entraider car je trouve que maintenant y a que du figth bus contre bus mais moins de stratégie ni d'entraide, chacun veux faire ce qui veux c'est pas la bonne philosophie a prendre si on veux allé en D1 faut être plus coordonné, plus stratégique et de la def surtout. Hier je vois sur MDJ qu'on perd un T3 par manque de personne car chacun fais ce qui veux. (def les ravi ou attaque un bus en plaine) alors arrêtons les petites querelles et que ont se coordonne. Merci de m'avoir lu.
@ Venezia : instigateurs plutôt non ?
il n'y a pas un correcteur de grammaire quelque part ?

Pour revenir au sujet initial, oui les files augmentent pour beaucoup de raisons. Hier soir, 1h30 d'attente pour un frontalier en rentrant en file à 20h20... chiant.

Une fois encore, vivement que l'on perde !
Citation :
Publié par Kronwald
he bé... en l'espace de quoi... 3 jours ? Je viens de m'apercevoir que finalement la bonne ambiance est pas si evidente a voir ici... en tout cas je m'attendais a un accueil virulent mais là on se rend quand même un peu compte que le familliale il est là juste quand y'a no problem (gros fake quoi), ça augure du bon pour l'avenir.
la bonne ambiance c’était avant.

tu souhaitais quoi que ceux qui s'amusaient tranquillement sur leur serveur sans file d'attente te face des chocobizous.
que ceux qui ont su faire vivre un serveur et le faire progresser a un bon niveau de jeu , d'amusement et d'organisation soit sympa avec toute ces arrivées massive de guildes soit heureux.
désoler le sable chaud de mer de jade n'a plus la même odeur

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : vulgarité. ]

Quand on débarque sans y être invité et foutant en l'air mon plaisir très simple qui est de casser des têtes en open avec mes amis (et je ne pense pas être le seul), j'ai pas l'habitude de distribuer des chopines gratuite avec le sourire.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par Terckan ; 23/01/2013 à 12h41.
Un truc con, c'est que vous passez votre temps a dire que les " pveboy" prennent les slots en mcm. Mais ils sont plus légitime que vous j'ai envie de dire, ils étaient la eux aussi depuis le début, et viennent régulièrement en mcm. J'dis ca, j'dis rien..
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : retrait citation. ]

Alors pour les chocobisous je m'en cogne un peu si tu veux savoir mon gros.

Maintenant le truc bien simple car c'est ce qui va arriver et notamment avec le [ ... ] c'est effectivement que les guilde ayant voulu s'intégrer ne le feront peut etre pas, et là je parle pour ma pomme, a voir des discours de ce genre ça me donne pas specialement envi de te faire plaisir, donc ton plaisir de jeu je crois qu'il va rester en l'etat a force de gueuler sans essayer de trouver un terrain d'entente, et ça ça vaut un peu pour tout le monde.

Dernière modification par Terckan ; 23/01/2013 à 12h42.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés