Aller à la page... |
File d'attente ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a eu cette situation sur un fight Gnou vs Defiance.
Merci de pas avoir add en tout cas. |
![]() |
|
|
super agi qui se remonte .
![]() ![]() ![]() ![]() avec en plus s.r , lnm et autres . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /burp bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Oui, c'est ta première réponse de ce type
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
File d'attente ?
Avant on était tranquille sur notre serveur, mais ça c'était avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
File d'attente ?
Avant j't'aimais pas parce que t'aimais pas les asuras, mais ça c'était avant.
:< |
![]() |
|
|
Citation :
tu souhaitais quoi que ceux qui s'amusaient tranquillement sur leur serveur sans file d'attente te face des chocobizous. que ceux qui ont su faire vivre un serveur et le faire progresser a un bon niveau de jeu , d'amusement et d'organisation soit sympa avec toute ces arrivées massive de guildes soit heureux. désoler le sable chaud de mer de jade n'a plus la même odeur [ ![]() Quand on débarque sans y être invité et foutant en l'air mon plaisir très simple qui est de casser des têtes en open avec mes amis (et je ne pense pas être le seul), j'ai pas l'habitude de distribuer des chopines gratuite avec le sourire. /drink bjerk buveur de bières Dernière modification par Terckan ; 23/01/2013 à 12h41. |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
[
![]() Alors pour les chocobisous je m'en cogne un peu si tu veux savoir mon gros. Maintenant le truc bien simple car c'est ce qui va arriver et notamment avec le [ ... ] c'est effectivement que les guilde ayant voulu s'intégrer ne le feront peut etre pas, et là je parle pour ma pomme, a voir des discours de ce genre ça me donne pas specialement envi de te faire plaisir, donc ton plaisir de jeu je crois qu'il va rester en l'etat a force de gueuler sans essayer de trouver un terrain d'entente, et ça ça vaut un peu pour tout le monde. Dernière modification par Terckan ; 23/01/2013 à 12h42. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 23/01/2013 à 12h42. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Ouaip mais y'a des mots qui me font bondir même si il en vaut pas la peine. Mais au final le message est valable pour tout les crocodiles ici présent.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|