File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
...
MON jeu...
MON serveur...
MON plaisir...

Vous devriez vous cotiser pour acheter une licence à Anet pour ouvrir TON propre serveur privé ! Ça évitera que des sales types d'autres serveurs voir de nouveaux joueurs ne rejoignent TA MDJ. Tu pourras y créer TA communauté de sang pur.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Un truc con, c'est que vous passez votre temps a dire que les " pveboy" prennent les slots en mcm. Mais ils sont plus légitime que vous j'ai envie de dire, ils étaient la eux aussi depuis le début, et viennent régulièrement en mcm. J'dis ca, j'dis rien..
La seule légitimité c'est d'avoir acheté le jeu.
Mais STOP vous prendre la tête sur ces migrations ... Chacun a le droit de jouer où il veut ! Peut être qu'on est des piliers du serveur comme vous dites, mais il n'y a pas notre nom marqué dessus !

Je trouve ça dommage de renvoyer bouler des gens et de guildes entières juste à cause des files et il y en a partout.

Les files, ça me fait chier OK, mais quand on commencera à perdre on en aura moins. Vous dites que l'ambiance de mer de jade va changer à cause des nouveaux mais c'est faux.

Si l'ambiance change ce sera à cause de vous qui ne voulez pas les intégrer et qui au final créera des tensions et des discordes au sein du serveur !

Stop pleurer, stop crier, stop insulter. Les gens sont la ne partiront pas. Montrons la bonne ambiance qu'a pour réputation Mer de Jade en les accueillant et pas l'inverse !

Moi je l'ai dit et le redit, bienvenue !
Citation :
Publié par Kurushimi
Mais STOP vous prendre la tête sur ces migrations ... Chacun a le droit de jouer où il veut !
Tous comme chacun peut penser ce qu'il veut, et ne pas accueillir a bras ouvert tout une tripoter de joueurs (bon ou mauvais ou gentil ou méchant on s'en fou) qui vont du coup faire repop des files d'attentes est tout a fait logique.

Moi je vais pas chez moi voisin squat sont canapé et sont écran plat comme si c'était chez moi

Y aurait pas de problème de files d'attentes en mcm je dit pas, mais la c'est l'un des plus gros problème du jeux depuis la release, ça c'était stabilisé et hop c'est repartie ......

Au final la migration est quand même relativement limite en terme de justification :/

Une guilde A elle seule va pas faire une file d'attente non mais une guilde A + fanboys + une guilde B + fanboys etc .... et paf, ca fait des chocapics ..... je pense qui y a des gens qui ont pas bien étudié le bien fondé de la migration la.

Citation :
Les files, ça me fait chier OK, mais quand on commencera à perdre on en aura moins. Vous dites que l'ambiance de mer de jade va changer à cause des nouveaux mais c'est faux.
C'est vrai désolé .... les files d'attente ça gonfle et sans le vouloir les gens vont s'énerver entre eux (même si pas coupable) .... ça se vois tous les jours irl (le principe).
Je suis pas concerné mais je vais juste préciser un truc (sans taunt l'ES, et franchement c'est dur !).

Vu d'en face, en terme de population j'ai vraiment pas l'impression que les guildes déjà migré ont un vraie impact (en population).
Et je sais pour vous, mais nous on est en sur-effectif depuis le début du match contre MDJ dans notre guilde on est pas loin du 90-95% de présence en ce moment.
Au niveau score on se fait défoncer et pourtant on a aussi des files d'attentes assez importante cette semaine (enfin ça reste raisonnable). C'est une semaine particulière, c'est surtout la semaine prochaine que vous pourrez vous faire une idée.
Par expérience, je conseil vraiment à ceux qui hésitent sur un départ, d'attendre un peu et de pas se précipiter.
Citation :
des mots doux en whip quand je décolle pas assez vite du tp en début de soirée ça me fait gerber.
Perso j'ai demandé (pas méchament il me semble) sur le /map de bouger du spawn 1 ou 2 fois. Mais je trouve que c'était totalement justifier, on avait une troupe de 20+ RA devant les portes de baie, et on se retrouvait à 3 derrière la porte. Heureusement des armes de def avaient été poser et build un peu plutot dans la soirée. Sans ça je pense que la P1 allait tomber.
Donc je suis d'accord qu'il faut se pack,etc avant de démarrer mais le problème c'est que d'un point de vue extérieur, on sait pas quand vous aller démarrer, on sait pas qui au spawn va démarrer et qui est là juste par peur d'avoir de la file,etc. Du coup quand on def ben au fur et a mesure que ca avance (ou plutot que ca descend^^) on se demande si on va avoir du renfort à temps.
Je pense que dans certains cas, il faut se pack ailleurs qu'au spawn.

Ps: (je le met en gras que ca soit voyant), Je ne cautionne pas pour autant les insultes (en whisp ou non), et je pense pas que j'ai été désagréable sur le /map quand j'ai demandé des renfort sur baie et de bouger du spawn. Si c'est le cas je suis désolé c'était pas le but.
Dire que t'es pas content OK mais de là à les insulter de mouche à merde il y a des limites !
Que je sache ils ne sont pas venu en disant vous êtes des merdes mer de jade on vient remonter votre niveau !
Oui sauf que Ya une différence entre chez toi et un serveur. Car oui Mer de Jade c'est le serveur où on joue, un serveur qu'on aime mais en aucun cas le serveur appartient à une guilde.
L'exemple n'est donc pas viable.

Les files d'attente c'est chiant mais faut faire avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est marrant, c'est pas le discourt que vous avez eux chez GC quand fureur, Mos and co sont venu chez vous
Mon commentaire sur le site GC a peut de chose prêt est le même que je tiens au dessus .....

Je suis content de recevoir du monde oui mais d'un autre coté ça fait chier car du coup je peut plus mcm (donc j’accueille oui mais pas a bras ouvert non).

ps : et merci de pas mêler GC a tous ça, je parle en mon nom et aucunement au nom de ma guilde/alliance/serveur.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus

Moi je vais pas chez moi voisin squat sont canapé et sont écran plat comme si c'était chez moi
Mauvaise analogie. Un serveur n'est pas une propriété privée.
On est plus dans le cadre d'un petit bistrot qui voit un groupe de nouveaux clients arriver pour faire la fête. Comme partout (et c'est du vécu et à de nombreuses reprises comme tous ceux qui ont pu faire un sport co "festif"^^) y a les habitués qui vont vouloir s'amuser avec les nouveaux et ceux qui voudront foutre les intrus dehors.

Après, clairement, charge aux nouveaux de chercher à s'intégrer et pas à imposer leurs règles, ça me semble une évidence.
Citation :
Publié par Kashinn
Les files d'attente c'est chiant mais faut faire avec.
Non, avec un peu de bonne volonté on peut très bien faire sans;
une méthode toutes simple serait de jouer le jeu du partage en acceptant de ne pas être en mcm tout les soirs.

Après tout, préfère t'on pouvoir jouer 2/3 soirs en full guilde ou 5 avec seulement la moiti" de nos effectifs et le reste en train de gueuler sur ts/mumble qu'ils en ont plein de cul de ne pas pouvoir jouer à ce jeu de merde mal conçu.

Le problème c'est que cela ne fonctionne que si tout le monde joue le jeu.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mauvaise analogie. Un serveur n'est pas une propriété privée.
On est plus dans le cadre d'un petit bistrot qui voit un groupe de nouveaux clients arriver pour faire la fête. Comme partout (et c'est du vécu et à de nombreuses reprises comme tous ceux qui ont pu faire un sport co "festif"^^) y a les habitués qui vont vouloir s'amuser avec les nouveaux et ceux qui voudront foutre les intrus dehors.

Après, clairement, charge aux nouveaux de chercher à s'intégrer et pas à imposer leurs règles, ça me semble une évidence.
Je dirai plutôt que les nouveaux vont arriver tellement nombreux dans le bar que les habitués auront plus de places pour picoler

Dans tous les cas, l'habitué il va crier "hourra" en se faisant mettre a la porte de "son" bistro alors que les invités avait le leur en parfait état pour les accueillir ;p
Citation :
Je dirai plutôt que les nouveaux vont arriver tellement nombreux dans le bar que les habitués auront plus de places pour picoler

Dans tous les cas, l'habitué il va crier "hourra" en se faisant mettre a la porte de "sont" bistro alors que les invités avait le leur en parfait état pour les accueillir ;p
vous reste de la place pour une 10aine d'alcoolos dans ton bar?
Citation :
Publié par Banecheat
...
Oui et non.

Oui tout le monde a payé le jeu et donc le droit de jouer.

D'un autre côté pour jouer faut il nécessairement pourrir les expérience de jeu des autres...

Nous ne sommes pas dans une situation où votre serveur d'origine ferme et que vous ne puissiez plus joué du tout...

Votre serveur n'a pas d'avenir, explose, ok, ils faut bien que tout le monde puisse s'amuser soit. Pourtant il y a 4 serveur fr à côté pas 1.
MDJ avait besoin d'un peu de monde, SR, Furya, LNM et défiance... c'était largement suffisant, pourtant le flot continu d'arriver.
A côté de ca t'as FR déserté à qui il ne manque pas grand chose pour reprendre son envol et aucune guilde de PA n'y va...

Bref les gens s'agglutinent sur MDJ car ils n'ont aucune cojones, juste qu'ils veulent restés accrochés à deux trois guildes qui envoient du lourd.
C'est comme des PU qui voit un groupe opti passé et s'accroche à sa traine pour leech des kills. Quand t'en as 3 ou 4 ca va mais quand t'as le minibus au cul ca fait chier... et pourtant ils ont le droit
Citation :
Encore à côté de la plaque. Même en surestimant au maximum le nombre des arrivées, les gens présents avant la migration PA seront majoritaires et de très très loin

@Droone: les gens de PA ne vont pas que sur un serveur. Vous passez votre temps à parler des suiveurs, mais vous penser que MoS et Fureur (pour des raisons évidentes) ou Option (qui leadait H24) n'ont drainé personne?
Et vous réalisez que rien que les deux guildes qui ont annoncé leur arrivée sur RA (Blak et Psy) c'est LNM + SR + Furya en terme d'effectif?
Citation :
Publié par Wothan
C'est marrant, c'est pas le discourt que vous avez eux chez GC quand fureur, Mos and co sont venu chez vous
Celle-là est collector, je la garde dans un coin.
Citation :
Bref les gens s'agglutinent sur MDJ car ils n'ont aucune cojones, juste qu'ils veulent restés accrochés à deux trois guildes qui envoient du lourd.
Dites-moi que ce n'est pas ça la raison de ce comportement de troupeau. Sinon, ça fait plus que pitié...

J'ai aucun problème à accueillir toutes les guildes de France et de Navarre. Mais alors jouer aux côtés de miquelets sans balosh, ça me les briserai.
Citation :
Publié par Droone
Oui et non.

Oui tout le monde a payé le jeu et donc le droit de jouer.

D'un autre côté pour jouer faut il nécessairement pourrir les expérience de jeu des autres...

Nous ne sommes pas dans une situation où votre serveur d'origine ferme et que vous ne puissiez plus joué du tout...

Votre serveur n'a pas d'avenir, explose, ok, ils faut bien que tout le monde puisse s'amuser soit. Pourtant il y a 4 serveur fr à côté pas 1.
MDJ avait besoin d'un peu de monde, SR, Furya, LNM et défiance... c'était largement suffisant, pourtant le flot continu d'arriver.
A côté de ca t'as FR déserté à qui il ne manque pas grand chose pour reprendre son envol et aucune guilde de PA n'y va...

C'est comme des PU qui voit un groupe opti passé et s'accroche à sa traine pour leech des kills. Quand t'en as 3 ou 4 ca va mais quand t'as le minibus au cul ca fait chier... et pourtant ils ont le droit
Je suis bien d'accord avec toi, le soucis reste que certaines préfèrent jouer pour leur compte et non pour le serveur.
Comme disent certains, vivement que le serveur prenne une raclée, histoire de voir le réel effectif de MDJ.
Citation :
Publié par thomxxx
Hé bien hé bien...

Vous n'avez rien de plus important à faire que de vous esquinter les neurones à déblatérer sur un sujet dont vous n'avez aucun contrôle ?

Si l'expérience de jeu ne vous est plus satisfaisante pour quelque raison que ce soit, tirez-en les conséquences que vous voudrez, mais honnêtement ça vous sert à quoi, concrètement, de déverser votre rage ici ?
Ça ne vous apportera strictement rien, à part des réponses qui ne feront qu'entretenir votre rage ou votre envie de la justifier..

Le fait que MdJ se remplisse / le fait que des files d'attente existent, ça peut exalter / révolter tout un chacun, on est d'accord. Cependant j'ai du mal à voir l'intérêt de ce sujet

_ Si vous êtes contents de l'arrivée de guildes venant étoffer l'orga MdJ, souhaitez-leur la bienvenue chaleureusement
_ Si vous êtes furieux que vous ne pouvez plus jouer en guilde à cause des files, ouvrez un sujet sur les forums GW2 / soumettez des tickets / prenez votre mal en patience / etc...
Suivez votre petite voix sage et trouvez un moyen de vous calmer, on sait très bien que ce n'est pas en passant votre journée sur ce fil que vos problèmes vont miraculeusement s'évanouir du jour au lendemain...

J'en demeure pas moins compatissant pour ceux qui souffrent de vouloir jouer avec leurs potes, mais hélas je ne pense pas que tout s'arrangera à coups de joutes verbales stériles.

Allez.. maintenant on respire tout un grand coup, on se détend, et happy face ! o/

un peu de pragmatisme dans cette mer de consumérisme.

C'est le moment de regarder une petite vidéo de 30sec signée superofunk.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Garde la si tu veux, mais c'est nier tt le taff que Troma à fait au moment de l'annonce des Mos et Fureur pour que leur inc se passe le mieux possible sur VS
Tu peux pas trop comparer, en terme de pop mcm y'avait déjà des files conséquentes, et des renforts qui se pointent quand on se prend un méchant focus des 2 autres serveurs sont toujours mieux accueillis également. Je dénigre pas le boulot qu'a pu faire Troma bien entendu , juste que les situations des 2 serveurs sont très différentes.

On peut vous prêter un Troma à mi-temps si vous voulez en échange de quelques golems il doit surement s'emmerder un peu là

Perso pour ma part je mets à profit le temps passé en file d'attente pour aller farmer mithril et bois ancestrales pour les armes de sièges sup, comme ça je participe à l'effort de guerre même sans être en mcm.

Dernière modification par Ofunk ; 23/01/2013 à 13h42.
On dirait une cour d'école... Une classe reçoi 6 eleve de plus, et passe de 30 a 36, avec 35 sièges, alors 20 élève dise rien de l'arrivé, et les accueille normalement, et les 10 autres gueulent et ne veulent pas accepter qu'ils viennent.

Perso, si j'avais insulté des nouveaux comme vous le faite, de mon époque mes parents m'aurait tiré l'oreille, et me dirons d'aller accueillir les nouveaux.

Ah, mais c'est vrai, les joueurs de nos jours n'ont plus aucune éducation, et au lieu de prendre sur soit et d'accepter des nouveaux, ne font que gueler...

Bref, c'est une belle enguelade de marternelle que vous offrez a la vue de tous, et donner de quoi aux autres serveur de se moquer de non.

Bref, bienvenue aux nouveaux joueurs, en espérant que vous vous y intégré bien.
On prend les renforts à la sortie des 6 semaines de double focus sur nous, en pleine période "calme"/victoire (qu'on arrive pas à savourer), et avant les gros chocs qui arrivent. Le contexte est donc différent, oui (sans ironie).
Citation :
Publié par Iflyne
On dirait une cour d'école... Une classe reçoi 6 eleve de plus, et passe de 30 a 36, avec 35 sièges, alors 20 élève dise rien de l'arrivé, et les accueille normalement, et les 10 autres gueulent et ne veulent pas accepter qu'ils viennent.

Perso, si j'avais insulté des nouveaux comme vous le faite, de mon époque mes parents m'aurait tiré l'oreille, et me dirons d'aller accueillir les nouveaux.

Ah, mais c'est vrai, les joueurs de nos jours n'ont plus aucune éducation, et au lieu de prendre sur soit et d'accepter des nouveaux, ne font que gueler...

Bref, c'est une belle enguelade de marternelle que vous offrez a la vue de tous, et donner de quoi aux autres serveur de se moquer de non.

Bref, bienvenue aux nouveaux joueurs, en espérant que vous vous y intégré bien.
Dans mon école quand il manquait une chaise on allait en chercher une dans une autre classe, on ne retirait pas celle sur laquelle un élève était assis;

m'enfin, j'étais dans le privé, on devait être privilégiés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés