File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non je le pense vraiment et tu peux choisir d'ignorer mes paroles, de te foutre de ma geule (attitude de gamin) ou de reflechir a ce que vous aller manger contre RG si vous apprenez pas très vite. Mais vous allez comprendre.

PS: je crois que la seul guilde qui a reussi a wipe les RG a nombre egale est LNM. Bon après je n'ai pas d'info de chez vizu
Citation :
Publié par Hironie
Il en était de même sur PA pendant presque 2 semaines lorsqu'il n'y avait que l'ES (hors Phenix et hors OO) avec aucune file d'attente en McM ...
Phénix était dans l'ES?
oula les Gnou ils ont faim ce soir , tu sautilles devant tout seul tu prends un vieil assist avec les TohuB (ah merde c'est ça le bô jeu j'ai rien capté )

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Sylmestra
Non je le pense vraiment et tu peux choisir d'ignorer mes paroles, de te foutre de ma geule (attitude de gamin) ou de reflechir a ce que vous aller manger contre RG si vous apprenez pas très vite. Mais vous allez comprendre.

PS: je crois que la seul guilde qui a reussi a wipe les RG a nombre egale est LNM. Bon après je n'ai pas d'info de chez vizu
Heureusement que ton compte voyageur cache quelque chose, on aurait pu t'affilier au reste de PA, toi et ton attitude hautaine et vaniteuse.

Bien heureusement, ces derniers se sont montré respectueux et envieux de s'integrer a Mdj et non de donner des lecons.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas trop de file ce soir en effet. Mais vu l’intérêt du matchup ce n'est pas surprenant.
En file d'attente pour mdj à 19h30 toujours pas entré à 20h15,
c'est peut etre vrai qu'il y a moins de files après mais simplement parce que les gens ne peuvent pas entrer en guilde et sortent pour aller pve, ajouter au fait qu'il y a no match;
non franchement, si on avait voulu monter de division on aurait migré ailleurs que mdj.

Pour tout ceux qui veulent simplement jouer entre amis le soirs après le boulot mdj est devenu une mauvaise idée.

Les gens font ce qui veulent mais la situation fait vraiment chier et on est aussi en droit de le dire.
Citation :
Publié par bjerk
mon cher Corak explique moi ou je me trompe , tu as un serveur qui progressait tranquillement , ou on pouvait tous simplement jouer en prime time en guilde , ou les files d'attente ne dépassait pas les 10 mn.
T'es sympa, mais dans le post auquel tu réponds je développe justement cette explication. En reprenant d'ailleurs pour beaucoup des arguments qui ont déjà été présentés ici.

Citation :
serveur que je l'alliance ES a quitter pour PA , et la d'un coup on se tape un gros repop de joueur qui c'était barrer pour pouvoir monter leur nouveau serveur en D1 , challenge etc......
A part ton imagination, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le gros repop est constitués de transfuges MdJ/PA. Il s'est passé plusieurs mois depuis le départ de l'ES de MdJ et depuis, la population a énormément évolué. Par exemple, en ce qui me concerne, bien que membre de LNM je ne viens pas de MdJ.

Citation :
et le pire cela ramènes des files d'attentes , c'est très simples non seulement le WvW est triste actuellement peu de résistance en face. 10 joueur dans ma gu se soir a 22h00 seul 4 on put rejoindre la map.
je devrais dire en plus merci d'être venu.
Encore une fois, personne ne te demande quoi que ce soit et a priori pas de dire merci. Merci pour quoi ?
Mais si le match n'est pas particulièrement palpitant c'est dû à un certains nombre de facteurs (absence de BT, augmentation de la population RvR du serveur pré et hors migration), mais certainement pas à cause d'une 30aine de joueurs qui jouent en prime. L'équipe de nuit est particulièrement conséquente et fait pleinement la différence.

Citation :
ils ont débarqué donc parce que MDJ progressait , super je suis content on va roxe en WvW et surtout ceux qui ont participer a cette effort collectif du serveur , ils peuvent plus jouer ensemble ,super encore merci.
Tu t'égares dans un délire. On ne vient pas sur MdJ parce que le serveur progresse. Mais je ne chercherais pas à te convaincre du contraire. Quand à raconter qu'on empêche les gens de jouer ensemble, c'est du bon vieux mélo qui ne s'encombre pas de la réalité...

Citation :
désoler j'ai beaucoup de mal a croire que c est l'afflux de joueur pve qui participe a ces files d'attentes qui me rappelle le début de GW2.
Et pourtant c'est tout ce qu'il a de plus réel et ça n'a rien de propre à MdJ et à la période actuelle. Tous les serveurs qui ont connu cette dynamique ascendante ont subit le même phénomène d'inflation. Que tu n'y crois pas ne change rien à l'affaire.

Citation :
et FR il a de la place la bas , super choix que d'aller sur un serveur tel que MDJ et venir plomber le plaisir de pouvoir jouer de ceux qui l'on remonter.
et j'ai beaucoup de mal a croire que les jadiens apprecient le fait de ne pas pouvoir pop en WvW
Je suis sur que personne n'apprécie les files d'attentes, mais ne crois pas appartenir à une majorité en prétendant que les files sont dues à une migration qui n'a en réalité pas encore un pleinement lieu. Elle sera alors minime c'est dire si elle est négligeable actuellement.
Citation :
Publié par leriel
Phénix était dans l'ES?
Non.
Ils ont été contacté dans les tous premiers temps mais se sont très vite retirés.
On parle là de plusieurs mois avant la release
Je ne suis pas la pour donner des lecon et je ne dit pas que LNM (par ex) n'a que des qualité et loin de la^^ par exemple, il retag une map et partent laissant la map sans def. C'est d'ailleur cette defence constante des structures qui m'a impressionner chez vous (sur PA quand il y avais deux chariots dans une tour on était content.Tu as du mal interpreter mes propos. Ces derniers étaient plutot dans le sens apprenons ensemble, tirons le meilleur de chacun et non de nous on est les plus forts alors vous vous écrasez et c'est tout^^

Je pense que dans les fight, mdj a apprendre ou plutot peu encore progresser
En def, vous n'avez rien a envier a bief
Citation :
Publié par Sylmestra
Bonjour à tous,

Biensur, les guildes de PA vont apporter un peu de files. Mais je pense que MDJ devrait arrêter de taper sur nous (je viens de PA).
Je pense que vous avez beaucoup à aprendre en matière de fight direct (plaine, lord).
Et des guildes comme LNM, Furya et SR peuvent vous apprendre énormément (si vous vous donnez la peine de les observer)
Et, s'il vous plait, il faudrait arrêter de crier avant d'avoir mal^^ je me suis co a 21h 30 et j'ai eu 10min de file

Sylmestra

Euh par contre c'est la que tu te trompes, et c'est ce qu'on veut pas justement... On a rien a apprendre de vous,et c'est pas de cette manière que vous allez réussir a vous faire apprécier des gens qui ne veulent pas votre venu...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Euh par contre c'est la que tu te trompes, et c'est ce qu'on veut pas justement... On a rien a apprendre de vous,et c'est pas de cette manière que vous allez réussir a vous faire apprécier des gens qui ne veulent pas votre venu...
De toute façon on est sur le même serveur maintenant, et le but c'est de faire progresser et avancer notre serveur commun, donc pas la peine de se perdre en conjoncture.
On subit tous les files, et ça tant que Anet ne corrigera pas ça...
Citation :
Publié par Khi-urticaire
c'est peut etre vrai qu'il y a moins de files après mais simplement parce que les gens ne peuvent pas entrer en guilde et sortent pour aller pve, ajouter au fait qu'il y a no match;
non franchement, si on avait voulu monter de division on aurait migré ailleurs que mdj.

Pour tout ceux qui veulent simplement jouer entre amis le soirs après le boulot mdj est devenu une mauvaise idée.

Les gens font ce qui veulent mais la situation fait vraiment chier et on est aussi en droit de le dire.
Désolé mais tu dois être du genre poissard car co à 19h50 à 19h52 rentré sur MDJ , sérieusement ça fait plusieurs jours que j'entends qu'il y a des files d'attentes de fou , c'est à se demander si on joue sur le même serv

Après j'avoue que le système des files est bizarre , tu vas te tag , ton pote tag 10 mn après il rentre instant et toi t'en prend pour 10 de plus.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Précision qui me semble importante, Sylmestra n'est membre d'aucune des trois guildes qu'il cite.
Citation :
Publié par Khi-urticaire

Un peu le même constat pour ma part. Je me réjouis que MDJ évolue mais si on ne peux pas en profiter à quoi ça sert ...
Et il y a des bizarreries avec les files : dimanche soir j'ai pu rentrer en moins de 15 min sur BT alors qu'il y avait des personnes de la JSC qui attendaient depuis 45 - 30 min. Vous avez une idée de comment sont gérées les files d'attentes en mcm ?
Citation :
Publié par Lipou
Un peu le même constat pour ma part. Je me réjouis que MDJ évolue mais si on ne peux pas en profiter à quoi ça sert ...
Et il y a des bizarreries avec les files : dimanche soir j'ai pu rentrer en moins de 15 min sur BT alors qu'il y avait des personnes de la JSC qui attendaient depuis 45 - 30 min. Vous avez une idée de comment sont gérées les files d'attentes en mcm ?
Sont bugué. Par contre tu peux être en file que sur une map à la fois.
Citation :
Publié par Daxtou
Désolé mais tu dois être du genre poissard car co à 19h50 à 19h52 rentré sur MDJ , sérieusement ça fait plusieurs jours que j'entends qu'il y a des files d'attentes de fou , c'est à se demander si on joue sur le même serv

Après j'avoue que le système des files est bizarre , tu vas te tag , ton pote tag 10 mn après il rentre instant et toi t'en prend pour 10 de plus.

Oui tellement bizarre que mis à part les guildes qui se connectes à 19h la plupart des guildes qui étaient en mcm il y a 15 jours se plaignent;
tellement bizarre que plusieurs d'entre elles envisagent de partir sur fr pour pouvoir jouer.

Parce qu’être sur un serveur qui monte c'est bien beau mais je n'ai strictement rien à battre de savoir que je joue sur un serveur de haut de tableau si je suis obligé d'aller en pve 5 soirs par semaine et de jouer avec 3 Gwar au lieu de 15 les deux autres soirs.
Après je parle pas pour moi. Ca reste du Jolien, mais bon, certaine personne risque de mal le prendre.

Me concernant, au risque de me répéter, j'ai pris la peine de jouer avec beaucoup de nouvelle guilde migrante, j'ai était surpris par les furya qui d'eux même sont venu nous aider contre CA quand on prenais etheron avec mes guildies ( l'un d'entre eux ma wisp, pour nous ravitaillé etc ==> j'en est retenu qu'ils sont venu pour jouer avec nous, et non pas pour eux, en étant humble, et mature )

Les BSF c'est pareil, leur intégration a était tellement réussi qu'on pourrai croire qu'ils ont toujours était chez nous.

Les nerfs c'est idem, arriver trés discrete, humble, tout en essayant de rendre leurs action utile et coordonnée vis a vis du bus.

Les BLL, je les ai croiser pas longtemps, mais pareil, rien a redire.

Tout ça pour dire que oui le changement ca fait peur, surtout lorsqu'on avait tous nos petite habitude,mais faut voir plus loin, les guildes migrante sont des joueurs a par entière comme chacun d'entre nous, et sont libre de jouer ou bon leurs semble. Notre seul souhaité légitime serait qu'ils reste comme a l'heure actuelle, humble, poli et mature. Mais leurs demandé de partir, ca non, et se prendre la tête jours et jours avec non, y'a aucun intérêt a ca a pars pourrir l'ambiance du serveur.

Sinon Toum c'est de quelle guilde que tu parler qui risque de leave MDJ ??????
Il n'ya que 2 raleurs pour remettre en question les guildes arrivées ces jours ci.
Tout le monde s'accorde a dire qu'ils sont de bonne composition et qu'ils joueront pour le serveur....limite y a aucun debat la dessus a part bjerk et cohars qui s'emballent plus qu'ils ne le devraient sur ce forum.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Oui tellement bizarre que mis à part les guildes qui se connectes à 19h la plupart des guildes qui étaient en mcm il y a 15 jours se plaignent;
tellement bizarre que plusieurs d'entre elles envisagent de partir sur fr pour pouvoir jouer.

Parce qu’être sur un serveur qui monte c'est bien beau mais je n'ai strictement rien à battre de savoir que je joue sur un serveur de haut de tableau si je suis obligé d'aller en pve 5 soirs par semaine et de jouer avec 3 Gwar au lieu de 15 les deux autres soirs.
En même temps si le serveur monte parce qu'en face c'est pas assez nombreux ou parce qu'il y a un serveur mort c'est pas de la faute des guildes venant de PA. La semaine dernière vous avez eu la même chose et pourtant il me semble pas que ces guildes étaient déjà la ou alors sur la fin du mu.
Citation :
Publié par Cohars
Déjà c'est assez marrant de voir que seuls les joueurs de PA, et plus particulièrement les anciens de l'ES répondent aux posts ou disent que l'on connait pas MdJ. Pourquoi si nos dires sont des bêtises comme vous le répétez non stop, vous vous sentez obligés d'essayer de vous justifier ?
Si tu veut, à part un interlude de presque 50h en septembre, je suis la depuis le début: ceux que tu critiques ont parfaitement raison. Oui l'arrivée de nouveaux joueurs a fait augmenter la taille des files d'attentes, mais pendant les "bons" matchs (entendre ceux ou on gagnait), il y a toujours eu des files d'attentes, même quand on était en D7. Pas aussi longues, souvent pas partout, mais il y en avait.

Citation :
Publié par Sylmestra
Je pense que dans les fight, mdj a apprendre ou plutot peu encore progresser
En def, vous n'avez rien a envier a bief
Ça veut dire que la défense est moins bonne en D2 qu'en D5/6??? Car on n'a pas, et de loin, les bunkers de Bouche d'Abbadon par exemple. Eux quand ils défendent une tour ou un fort, ils rigolent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés