File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Non mais c'est une blague ? on a pourrit 2 fois mdj ? punaise encore le nabot qu'il rale c'est dans sa nature, apres ses propos je comprend pas, gorgé de biere on arrive plus a le suivre. Mais faut arreter de manger des champi hein. Historiquement l'ES etait sur MDJ... combien de temps deja ? une semaine ? deux semaine ? En annonçant trés clairement qu'on migré une fois un nouveau server up.

Donc cohars avant de l'ouvrir on se renseigne ou on fait pas sa mauvaise foie. Et ouais moi aussi je suis griffe griffe colère là...je peux pas tapper ce soir, alors que y'a des dents a peter.

Au risque de te décevoir, je suis MdJ depuis le début et je pense connaitre l'histoire de MdJ. Quand a la situation de MdJ après votre départ, vous l'avez pas vécu contrairement a beaucoup et surtout à vous.
MdJ est (était) un serveur agréable grâce a Belf, Kuri, etc qui ont décidé de prendre le serveur en main, de l'organiser et de le structurer.

Et vous, vous avez fait quoi ? A part, migrer au moindre soucis ?

Quand à mes dents, elles t'attendent mais elles n'aime pas les promesses non tenues.
Citation :
Publié par Cohars
Perso, j'ai un peu de mal à accueillir les bras ouverts des guildes qui se disent moteur mais qui profitent, tels des parasites, de la situation actuelle de MdJ.
Autant on peut comprendre le nain qui râle et même sourire parce qu'il se plante dans son analyse, autant, toi, tu frise l'aigri haineux et franchement, un gars comme toi peut garder le bras fermés, on ne t'en voudra pas.

Quand PA est passé de la D5 à la D4 et la D3, on a commencé à voir pop les files d'attentes alors qu'aucun transfert de structure n'avait eu lieu. Bien entendu, on peut imaginer des structures qui s’installent furtivement et un flux de PU qui migre sur le serveur, mais la vérité c'est que la grosse majorité des PU viennent en RvR parce qu'ils ne se font pas rouler dessus. Que ce soit pour l'explo, l'XP ou les JP.

Et donc les files sont dues à la masse de joueurs principalement PvE qui osent pointer le bout du nez quand le serveur domine et qui sont des joueurs du serveur depuis longtemps déjà. D'ailleurs le PU qui s’intéresse réellement au RvR, il reste très rarement sans guilde et fini souvent par rejoindre une structure existante, petite ou grosse, en fonction de ses goûts. Et souvent les guilde rapportent une augmentation de leur masse lors de période de victoires.

Des files sur MdJ il y en a eut avant les migrations et il y en aurait de plus en plus, migration ou pas. C'est une sorte de cercle vicieux qui ne s'arrête qu'en D1/D2 lorsque les combats ne sont plus gagnés d'avance par la masse, mais nécessitent un minimum d'investissement de la part de tous et une plus grande coordination de l'ensemble.
Quand le serveur monte il attire du monde et donc il renforce sa couverture, ce qui lui assure une meilleure efficacité qui garantie ses victoires jusqu'à ce qu'il atteigne le plafond de son potentiel.

Enfin et pour finir, si des guildes comme S-R, Furya et LNM ont décidé de venir sur MdJ, c'est parce qu'elles n'ont pas tenu à aller sur VS, qu'elles avaient des amis et alliés sur MdJ et que c'est le serveur dans lequel elles ont fondé le plus d'espoir pour l'avenir maintenant que les transferts vont devenir payant. Mais en aucun cas pour profiter du travail des autres et venir imposer leur loi. L'imaginer, c'est faire preuve d'un mépris envers nous qui ne nuit qu'à l'image de celui qui soutien une telle idée.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 22/01/2013 à 13h19.
mon cher Corak explique moi ou je me trompe , tu as un serveur qui progressait tranquillement , ou on pouvait tous simplement jouer en prime time en guilde , ou les files d'attente ne dépassait pas les 10 mn.

serveur que je l'alliance ES a quitter pour PA , et la d'un coup on se tape un gros repop de joueur qui c'était barrer pour pouvoir monter leur nouveau serveur en D1 , challenge etc......
et le pire cela ramènes des files d'attentes , c'est très simples non seulement le WvW est triste actuellement peu de résistance en face. 10 joueur dans ma gu se soir a 22h00 seul 4 on put rejoindre la map.
je devrais dire en plus merci d'être venu.

ils ont débarqué donc parce que MDJ progressait , super je suis content on va roxe en WvW et surtout ceux qui ont participer a cette effort collectif du serveur , ils peuvent plus jouer ensemble ,super encore merci.

désoler j'ai beaucoup de mal a croire que c est l'afflux de joueur pve qui participe a ces files d'attentes qui me rappelle le début de GW2.
et je croie encore moins au papa nornoel qui aurait déposer plein de boite GW2 sous le sapin.

et FR il a de la place la bas , super choix que d'aller sur un serveur tel que MDJ et venir plomber le plaisir de pouvoir jouer de ceux qui l'on remonter.
et j'ai beaucoup de mal a croire que les jadiens apprecient le fait de ne pas pouvoir pop en WvW

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Cohars
Le serveur PA a été abandonné, laissant le laissant désorganisé par les mêmes guildes qui ont fait la même chose sur MdJ au début du jeu. Ces mêmes guildes ont pourries la situation sur MdJ 2 fois et sur PA 1 fois.
Tes souvenirs semblent flous. Revenons si tu le veux bien sur quelques faits:

Avant notre départ pour PA (à la création du serveur soit release + 1 semaine et demi ou 2 semaine tout au plus) on avait pas mis les pieds (ou très très peu en nocturne) en WvWvW à cause des files d'attentes qui atteignaient plus de 2/3h. La raison de cette migration qui avait de surcroît été annoncée par ES dès la release, était la présence de ces files d'attentes.

LNM avait décidé de privilégier le levelling et le stuff avant de se pointer en WvWvW. Bon nombre de membres au faible temps de jeu n'avaient pas up 80 et étaient "PL" pour les 5 derniers levels sur la zone 80 PvE. Mer de Jade n'a donc jamais vu de LNM en open. Il en étaient de même pour la majorité des autres guildes de l'ES.
Falkyn pourra surement confirmé mes dires: Déjà à l'époque l'ES était désigné comme responsable des files alors qu'ils ne jouaient pas en WvWvW...

Alors qu'on avait jamais mis les pieds en WvWvW, on nous accuse d'avoir désorganisé le WvWvW de Mer de Jade ??? je ne comprends pas trop la logique la dedans :x

Concernant l'accusation pour PA, je vais m'autoquote en provenance de ce même post:
Citation :
Publié par Hironie
La plus forte proportion des joueurs de PA sont les pu. Les pu justement sont partis sur VS depuis le mois de novembre. SR, LNM ect n'ont fait que prendre une autre direction par rapport aux pu "Mc Donald" dixit Edennae

Source 15/11/2012:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202004
Citation :
Publié par Hironie
Sauf que si tu regardes bien on est pas (encore) là, on est aux US
et bien amusez vous bien la bas (c'est pas un taunt je le pense vraiment).
et je rejoint cohars sur le fait qu'après votre départ et toute votre alliance , il y avait de la place en WvW et plus personne ne croyait en MDJ.
cela nous a fait tout drôle de pouvoir pop tous ensemble sur la même map en moins de 10mn quand on a débarquer.

/drink

bjerk buveur de bières
Toum, c'est de quelle guilde que tu parles qui risque de partir du serveur ?

J'espére toujours croiser des LGD ( ca oui vue que j'sui l'gm ^^ ) RDT, PhX, Os, blown, Oo, obsi, vico, Ulteam, et tant d'autre, car faut dire que dans l'adversité, on a pris du plaisir a tous jouer ensemble les un et les autres.

Donc les anciens de mer de jade, ne craquez pas, rester avec nous, le serveur se dénaturera seulement et seulement ci on quitte le navire,les files sont voué a disparaitre au fur et a mesure,soyons patient..

Et je tiens aussi a reconnaitre que les guildes migrantes, malgrés les apriori que j'ai pu avoir, font tout pour s'intégrer au serveur, et respecter tout ce qui a était fait.Facilitons leurs l'intégration avec une bonne accueil, car dans tout les cas, ce qui est fait est fait, ils ne vont pas disparaitre, on a donc deux choix ==> soit on fait en sorte que ca se passe bien, soit on fait tout flancher. Mais on est assez mature pour faire le bon choix
Citation :
Publié par bjerk
et bien amusez vous bien la bas (c'est pas un taunt je le pense vraiment).
Merci

Citation :
Publié par bjerk
et je rejoint cohars sur le fait qu'après votre départ et toute votre alliance , il y avait de la place en WvW et plus personne ne croyait en MDJ.
cela nous a fait tout drôle de pouvoir pop tous ensemble sur la même map en moins de 10mn quand on a débarquer.
Il en était de même sur PA pendant presque 2 semaines lorsqu'il n'y avait que l'ES (hors Phenix et hors OO) avec aucune file d'attente en McM et aucun débordement en pve. Il était même très compliqué de pve solo en zone 80 unstuff...
C'est 2-3 semaines après que tout s'est gâté niveau filé... C'est pour ca que je pense sincèrement que tu trompes de responsable concernant les files d'attentes

Ce qui est rassurant c'est que ces personnes sont majoritairement sur VS
Citation :
Publié par Hironie

Il en était de même sur PA pendant presque 2 semaines lorsqu'il n'y avait que l'ES (hors Phenix et hors OO) avec aucune file d'attente en McM et aucun débordement en pve. Il était même très compliqué de pve solo en zone 80 unstuff...
C'est 2-3 semaines après que tout s'est gâté niveau filé... C'est pour ca que je pense sincèrement que tu trompes de responsable concernant les files d'attentes

Ce qui est rassurant c'est que ces personnes sont majoritairement sur VS
je te rassure hein je tape sur tout les migrants , enfin la c'est pas une petit migration c'est le débarquement sur les plages jadienne comme en 44.
on a pas besoins d'être libère heinnn je veut juste pouvoir jouer et cogner sur du moche.
et je n'arrive même pas a imaginer que l'on peut être satisfait des files d'attentes de +40 mn (et encore je suis gentil) en prime time.
alors que PA et FR sont très loin d'en avoir.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
oui , mais a la grande différence on est venu sur MDJ pour fuir les files d'attentes pas pour en créer.
et on a pas spécialement choisi un serveur qui monte mais un ou on pouvait jouer.

/drink

bjerk buveur de bières
Parce que tu crois que notre but était de créer sciemment des files d'attentes ?
Nous non plus on a pas le choisi serveur qui monte, MdJ était plus bas que RA et il faut dire que FR ne fait bander personne.

Dernière modification par lndigo ; 21/01/2013 à 22h50.
Citation :
Publié par Cohars
...
Plutôt que d'essayer d'organiser leur serveur...
J'ai rien contre tes posts en général.
Mais merci de te cantonner à ce sur quoi tu as un minimum de connaissance.
Tu n'as pas la moindre (ton post le prouve de manière suffisamment éloquente) idée de ce qui a été mis en place sur Pa, par qui et au prix de quels efforts.

Donc crache ton fiel, mais parle de MdJ.
Déjà c'est assez marrant de voir que seuls les joueurs de PA, et plus particulièrement les anciens de l'ES répondent aux posts ou disent que l'on connait pas MdJ. Pourquoi si nos dires sont des bêtises comme vous le répétez non stop, vous vous sentez obligés d'essayer de vous justifier ?

Quoiqu'il en soit, sachez que votre venue n'est pas forcement la bienvenue, surtout pour ceux qui sont venus sur MdJ pour échapper aux files d'attente. Et si beaucoup se taisent, c'est pour éviter de créer une mauvaise ambiance sur le serveur qu'ils ont construit. (n'ayant rien construit, et cherchant juste a pouvoir jouer quand je le désire, je me permets de dire ce que je pense)

Je me suis jamais posé la question d'une migration quand MdJ était au fond du classement, ou bloquait au TP en McM, maintenant je me la pose afin d’éviter les files d'attente et l'esprit "on roule sur tous les serveurs vides"...
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu n'as pas la moindre (ton post le prouve de manière suffisamment éloquente) idée de ce qui a été mis en place sur Pa, par qui et au prix de quels efforts.
T'aurais marqué sacrifice à la place d'effort, sa aurait eu tellement plus de gueule et sa aurait ajouté un petit coté mélancolique à ton post.
Bonjour à tous,

Biensur, les guildes de PA vont apporter un peu de files. Mais je pense que MDJ devrait arrêter de taper sur nous (je viens de PA).
Je pense que vous avez beaucoup à aprendre en matière de fight direct (plaine, lord).
Et des guildes comme LNM, Furya et SR peuvent vous apprendre énormément (si vous vous donnez la peine de les observer)
Et, s'il vous plait, il faudrait arrêter de crier avant d'avoir mal^^ je me suis co a 21h 30 et j'ai eu 10min de file

Sylmestra
Bon ben je vois qu'il n'y a pas que sur Vizunah qu'ils sont venu foutre le bordel.
Moi j'ai pas pu jouer de la soirée a cause des files.

Pourquoi ne sont ils pas resté sur le serveur sérieux.
Citation :
Publié par Sylmestra
Je pense que vous avez beaucoup à apprendre en matière de fight direct (plaine, lord).
Et des guildes comme LNM, Furya et SR peuvent vous apprendre énormément (si vous vous donnez la peine de les observer)
Merci, c'est justement ça que je disais....
Non merci pour les cours (même si j'en ai besoin), je suis très mauvais élève.
Message supprimé par son auteur.
file de 5 mins a 21h05 sur RA..ca va..par contre uen fosi els Tempest aprtie // INT c est retrouvé seul ...et RA ...bah ils sont aps sur leur map ..preferant frag les Pus de MDJ a priori
Citation :
Publié par Cohars
Déjà c'est assez marrant de voir que seuls les joueurs de PA, et plus particulièrement les anciens de l'ES répondent aux posts ou disent que l'on connait pas MdJ. Pourquoi si nos dires sont des bêtises comme vous le répétez non stop, vous vous sentez obligés d'essayer de vous justifier ?

Quoiqu'il en soit, sachez que votre venue n'est pas forcement la bienvenue, surtout pour ceux qui sont venus sur MdJ pour échapper aux files d'attente. Et si beaucoup se taisent, c'est pour éviter de créer une mauvaise ambiance sur le serveur qu'ils ont construit. (n'ayant rien construit, et cherchant juste a pouvoir jouer quand je le désire, je me permets de dire ce que je pense)

Je me suis jamais posé la question d'une migration quand MdJ était au fond du classement, ou bloquait au TP en McM, maintenant je me la pose afin d’éviter les files d'attente et l'esprit "on roule sur tous les serveurs vides"...
Tu verra quand MDJ sera en D2, les bus iron tu ne dira pas qu'ils sont vides^^ De toute facon, 20min de file le soir c'est que dale^^
Citation :
Publié par Wothan
Tu peux penser que tout est de la faute des inc de Furya, Bl, Défiance et nous, mais malheureusement pour toi les problèmes de file d'attente était présent avant notre inc. ( sauf en cas de défaite ofc... )

Quand au match up actuel, je suppose que la non présence de BT, le switch de RG/Nug/... sur Piken est également de notre faute.
les arrivées ont complété la 4eme map..mais surtout augmenté les files en de grosses proportion...et malheuresement ce n'est pas fini

enfin d'ici 2 a 3 semaines ca devrait se tasser
Citation :
Publié par Sylmestra
Tu verra quand MDJ sera en D2, les bus iron tu ne dira pas qu'ils sont vides^^ De toute facon, 20min de file le soir c'est que dale^^
on avait moins de 5 mins d attente fin decembre^^ donc 20mins c est enorme pour nous^^
Citation :
Publié par Cohars
Déjà c'est assez marrant de voir que seuls les joueurs de PA, et plus particulièrement les anciens de l'ES répondent aux posts ou disent que l'on connait pas MdJ. ...
Faut arrêter l'hypocrisie à un moment. Tu ne parles que de nous et tu viens taunt sur le fait qu'on répond? Pathétique.

Tu connais MdJ, pas de soucis. Mieux que moi c'est une évidence. Mais dans la série "faites ce que je dis pas ce que je fais" tu fais fort en venant toi même fabuler sur ce qui s'est passé sur PA.

Maintenant on a aussi un peu d'expérience concernant les gens qui crient au loup: comme le rappellait Hironie, à la release on nous accusait déjà de tous les maux sur les files d'attentes alors que pour 90% d'entre nous on avait pas encore mis un pied en RvR.

Heureusement que les trollsjol sont une minorité et que la grande majorité des gens croisés IG sont agréables et ... patients. L'état réel des files on le verra quelques jours après les premières branlées prises. Et tout rechangera le 28 janvier. Puis fin fevrier avec Ze Patch. Puis...
Citation :
Publié par Sylmestra
Bonjour à tous,

Biensur, les guildes de PA vont apporter un peu de files. Mais je pense que MDJ devrait arrêter de taper sur nous (je viens de PA).
Je pense que vous avez beaucoup à aprendre en matière de fight direct (plaine, lord).
Et, s'il vous plait, il faudrait arrêter de crier avant d'avoir mal^^ je me suis co a 21h 30 et j'ai eu 10min de file

Sylmestra
Tu es forcement un compte créé pour faire empirer la discussion avec ton discours rassure moi ?
Pas trop de file ce soir en effet. Mais vu l’intérêt du matchup ce n'est pas surprenant.

Les Sr, Furya etc sont des nôtres maintenant donc inutile de chercher le fight entre vous. Surtout que ces guildes sont arrivées sur mdj de façon humbles en cherchant a s'intégrer, il serait injuste et inexact de leur faire porter tout le poids des files d'attentes.

Nous ne pouvons qu’espérer que le plus gros des arrivées est terminé et que nous allons faire avancer le serveur ensemble dans la bonne direction en conservant la mentalité de mdj.

C'est vrai que nous avons mis du temps a construire ce qu'est mdj actuellement, je n'ai pas de raison de penser de mon côté que les nouvelles guildes ne vont pas s'intégrer. Maintenant merci de dire aux guildes des autres serveurs que mdj est fermé pour cause de population McM largement suffisante (en prime). Il reste de la place sur FR, voir des serveurs EU sinon
Citation :
Publié par Toum kétamine
nous allons faire avancer le serveur ensemble dans la bonne direction en conservant la mentalité de mdj.
En tout objectivité, penses tu qu'un serveur conserve sa mentalité avec la montée en division ?

/debat gentil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés