[Sondage] Pronostics - Championnat du Monde s2

Affichage des résultats du sondage: Qui c'est qui va gagner la S2 ?
Azubu Frost 8 5,10%
Invictus Gaming 0 0%
Sk Gaming 19 12,10%
Clg.Na 1 0,64%
Team Dignitas 3 1,91%
Clg.Eu 32 20,38%
Najin Sword 2 1,27%
Saigon Jokers 1 0,64%
Moscow 5 76 48,41%
Taipei Assassins 0 0%
Team SoloMid 12 7,64%
World Elite 3 1,91%
Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
CLG.Na

Rien que pour le fait d'avoir fait des trucs sympa la dernière fois que j'ai regardé (TP sur plusieurs champions, backdoor ...)
Et parce qu'autant avant, Hotshot c'était une plaie à voir jouer sur la toplane, autant en jungler, il joue à fond pour sa team.

Bon, reste doublelift mais on peut pas tout avoir ... (j'le trouve bien en dessous en teamfights), et leur façon de jouer attentiste comme toujours.

Après, ils ne gagneront pas évidemment.
(je vote plus pour une équipe asiatique moi ... Mais y en a pas dans le sondage )
Citation :
Publié par Iyacthu
(je vote plus pour une équipe asiatique moi ... Mais y en a pas dans le sondage )
Y'a juste Azubu Frost, Invictus Gaming, Najin Sword, Saigon Jokers, Taipei Assassins et World Elite comme team asiatique, clair que y'en a pas assez.
Vu le niveau trollesque des ricains.... vu le manque experience des asiats.
Je ne vois qu'une team européene gagné.

Je suis pour SK (jajajaja) mais bon au vue de l"ensemble de la saison 2 et de leur parcours, je ne vois que la victoire de ces foutus ruskoff !!!!
Citation :
Publié par Matharl
Y'a juste Azubu Frost, Invictus Gaming, Najin Sword, Saigon Jokers, Taipei Assassins et World Elite comme team asiatique, clair que y'en a pas assez.
Bah elles y étaient pas quand j'avais regardé >.>
Ou alors p'tet sur l'autre topic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés