[Sondage] Pronostics - Championnat du Monde s2

Affichage des résultats du sondage: Qui c'est qui va gagner la S2 ?
Azubu Frost 8 5,10%
Invictus Gaming 0 0%
Sk Gaming 19 12,10%
Clg.Na 1 0,64%
Team Dignitas 3 1,91%
Clg.Eu 32 20,38%
Najin Sword 2 1,27%
Saigon Jokers 1 0,64%
Moscow 5 76 48,41%
Taipei Assassins 0 0%
Team SoloMid 12 7,64%
World Elite 3 1,91%
Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah, dans la mesure où ils ont roulé sur à peu près tout le monde cette saison, difficile de faire autrement que de penser qu'ils vont remporter la grande finale ^^'
Voté M5 parce que bon, c'est un peu la team qui a le plus de proba de gagner à l'heure actuelle.
Mais j'espère, comme à chaque fois, un sursaut des SK en mode de la tripe.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pourquoi vous trouvez SK sympathique en fait ? Parce que les joueurs sont expressifs quand ils gagnent ?
Et la rage de vaincre.Je matte de l'e sport pour être retourné, avoir des frissons et me sentir en harmonie avec la vie, nager dans le ciel et faire l'amour aux nuages. là c'est le cas quand je vois Sk - Clg Eu à Cologne.
Citation :
Publié par Toropicana
Et la rage de vaincre.Je matte de l'e sport pour être retourné, avoir des frissons et me sentir en harmonie avec la vie, nager dans le ciel et faire l'amour aux nuages. là c'est le cas quand je vois Sk - Clg Eu à Cologne.
Le point sur les nuages est vachement important.

Sinon, le sondage ferme dans 3 heures maintenant, après ce sera trop tard ! Et vous pourrez venir dire "ouais moi je soutenais les Saigon Jokers depuis le début np", personne vous croira et vous serez la risée de Jol Lol pour les générations à venir. Voilà c'est dit.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pourquoi vous trouvez SK sympathique en fait ? Parce que les joueurs sont expressifs quand ils gagnent ?
Et qu'en interview, ils ont l'air d'en avoir quelque chose à foutre de gagner ^^'.

En plus, ils viennent d'un peu nulle part et arrivent à faire quelque chose, c'est toujours sympa de voir ce genre de personne.

Sinon tout comme toropicana, cumulonimbus 4ever <3
Citation :
Parce que honnêtement, si c'est pour voir du promove @ pokerface comme les [Modéré par Teddy : coréens ] sur sc2, je m'en branle un peu de tema des compet' en live, pour ça y a les top moves of the week et les streams.

L'esport n'est, selon moi, intéressant que quand il y a de la fureur, de la rage de vaincre et du spectacle.
Et dans le genre, les Sk sont les meilleurs showmans de la compet'.

Dernière modification par Teddy ; 03/10/2012 à 19h31.
Nos amis les vietnamiens ont bien réussi à torcher les ricains, les russes vont donc aussi y passer yes

Saigon Jokerssss
Citation :
Publié par Rakart
Et dans le genre, les Sk sont les meilleurs showmans de la compet'.
Je voudrais pas insister, mais tu oublies TSM. Je pense que Gyps est d'accord.
Citation :
Publié par Tyki Mikk
Nos amis les vietnamiens ont bien réussi à torcher les ricains, les russes vont donc aussi y passer yes

Saigon Jokerssss
Le niveau NA est bas, y'a rien d'étonnant à ce que les teams asiatiques les aient défoncé.

C'est une autre paire de manches que de battre M5/CLG.eu par contre!
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Quel exploit !
Citation :
Publié par Matharl
Le niveau NA est bas, y'a rien d'étonnant à ce que les teams asiatiques les aient défoncé.
C'était pas juste une blague sur la guerre du Vietnam par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés