[Sondage] Pronostics - Championnat du Monde s2

Affichage des résultats du sondage: Qui c'est qui va gagner la S2 ?
Azubu Frost 8 5,10%
Invictus Gaming 0 0%
Sk Gaming 19 12,10%
Clg.Na 1 0,64%
Team Dignitas 3 1,91%
Clg.Eu 32 20,38%
Najin Sword 2 1,27%
Saigon Jokers 1 0,64%
Moscow 5 76 48,41%
Taipei Assassins 0 0%
Team SoloMid 12 7,64%
World Elite 3 1,91%
Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cliché encore une fois, en quoi bosser te bride ta créativité et ton épanouissement?
J'aime bien ton raccourci.
T'es au courant qu'ils ont pas de cours l'aprèm?
Que tu as le choix de faire ce que tu veux?
Mouler, bosser, faire du sport etc?
Et tu savais qu'après le lyçée, le rythme d'étude devient occidental, tu le savais ça?
Citation :
Cliché encore une fois, en quoi bosser te bride ta créativité et ton épanouissement?
La discpline brigue la créativité.
C'est un fait demontré et les asiatiques (plus particulierement les Japonais) sont connus pour leur discipline.
Apres, chacun sa culture, c'est juste un trait caractéristique d'un peuple, rien de mal à ça
Citation :
Publié par Quiet
Et le cliché c'est de penser que les asiatiques sont tous pareil.
Est ce qu'on fait l amalgame pour les européens?
Bah ... ouais. C'est fou.
Déjà, ils ont tous les yeux bridés et les cheveux raides.

Travailler bride ta créativité hein ... Enfin travailler bêtement jusqu'à l'abrutissement le fait en tout cas.
Rien de mal à ça, si ça leur plait ...
La discipline ne bride pas la créativité lol.

Vous pensez que les génies en seraient s'ils ne s'étaient pas disciplinés à travailler constamment ? Et je parle de tous les types de génies.
Citation :
Publié par Quiet
Dis toi qu'à mon époque c'était 36 mois.
36 mois ça fait vraiment long, par contre à mon avis le service militaire est une des choses qui manquent aujourd'hui en France... Bref HS tout ça, mais pour ce qui est discipline, respect, etc, on aurait beaucoup à apprendre d'autres pays/cultures !
Citation :
Publié par lasoul64
La discpline brigue la créativité.
C'est un fait demontré et les asiatiques (plus particulierement les Japonais) sont connus pour leur discipline.
Apres, chacun sa culture, c'est juste un trait caractéristique d'un peuple, rien de mal à ça
Les japonais ne sont pas créatif ?
Avant d'aller faire un voyage au japon, moi aussi j'étais plein de préjugés, mais ça c'était avant...

Le japon c'est quand même le seul pays au monde ou je me suis fait virer d'un restaurent à 22h parce qu'ils fermaient... c'est dire si ca bosse dur

Ils sont beaucoup moins accro au boulot qu'on le dit/pense et ils ont de nombreux artistes reconnus à travers la planète comme Murakami et il suffit de voir les productions du studio Gibli pour voir qu'ils ont une magnifique créativité.

C'est un peut comme dire que les français sont tous des raleurs impolis qui se lavent pas, ne pensent qu'au sex et a manger des grenouilles et des escargots....
Citation :
Publié par Trokare.
C'est un peut comme dire que les français sont tous des raleurs impolis
T'as des contre-exemples en tête?

J'en vois pas moi.
Citation :
Publié par Quiet
Tu as l'école obligatoire en journée, après tu peux décider faire des cours du soir et c'est légal, tu as aucune obligation mais environ 75% des gamins y vont.
Les cours du soir c'est comme les cours particuliers mais en groupe.
Je ne parlais absolument pas des cours du soir de ce genre là mais des cours qui se rajoutent à ceux-ci. Les cours du "soir", ok. Maintenant quand à ce cours du soir tu vois des parents qui font retourner les gamins en cours jusqu'à parfois 22h/23h, qu'ils ont encore du travail quand ils rentrent chez eux et qu'ils doivent se relever tôt le lendemain, je trouve ça purement inhumain. Alors oui, ce n'est pas le cas de la grande majorité. Mais il y en a beaucoup trop tout de même. Et je te dis pas ça en me basant sur un documentaire M6 mais sur plusieurs touristes coréens que j'ai croisé et qui m'ont expliqué comment ça se passait. Là-bas ça semble plus ou moins normal, ici c'est inconcevable. Si je trouve que le niveau est peut-être pas assez élevé en Europe, j'estime qu'il y a un milieu entre ces deux cas. Et pour avoir vu des tests coréens effectivement tu vas avoir besoin de faire 12h par jour. Arrivé un moment les préjugés viennent bien de quelque part. L'exigence coréenne n'est pas reconnue dans le monde pour rien, y'a beaucoup d'élitisme. Maintenant c'est un pan entier de la culture, ils font bien ce qu'ils veulent.

Oui l'armée est obligatoire, oui tu n'es pas considéré comme homme tant que tu n'as pas fait ton service, oui tu peux faire plusieurs fois ton service. Mais il y a des dérogations et plusieurs pro gamers coréens (dont j'ai oublié le nom avec le temps, google si tu veux) en ont eu. Oui ils finiront sûrement par la faire un jour ou l'autre (ou ils se priveront de tout travail de fonctionnaire + possible peine de prison) mais en attendant ça leur laisse un peu de tranquillité.

Citation :
tu vas passer pour un raté et tu vas t'orienter vers un taf alimentaire mais ça je dirais que c'est le cas dans tout les domaines sortant du cursus classique
Corrige moi si je me trompe (là-dessus j'en ai vraiment aucune idée) mais j'ai une forte impression qu'il est infiniment plus simple de reprendre ses études en France quand tu vois les facilités d'accès à la fac.
Citation :
Publié par Siilk!
On arrête les hors-sujet sur le gagnam style et on s'occupe des pronostics de la finale ou tout ce qu'il y a à dire dessus. Merci.
Gangnam*

Sinon ben ça serait cool qu'après la finale on ait + de visibilité sur les teams asiat.
Citation :
Publié par Siilk!
On arrête les hors-sujet sur le gagnam style et on s'occupe des pronostics de la finale ou tout ce qu'il y a à dire dessus. Merci.
Pourtant ça peut-être un sujet intéressant.

Sinon j'ai cru que c'était Quint' à la place de Quiet. "Wtf il est pas jap normalement lui Oo"

Citation :
Publié par Quiet
Marrant de lire [Modéré par Ingor : ] quand on connait pas comment ça se passe réellement.
Pour info, je suis coréen et avant de sortir des énormités, renseigne toi un minimum.
Ce qui est marrant avec cette finale, c'est qu'on a pu voir ressortir toutes les énormités, blagues vaseuses bourrés de relents racistes @"non mais je lol hein, j'ai des amis citrons hein" un peu partout sur LoL. C'était fun ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par P.R
Pourtant ça peut-être un sujet intéressant.

Sinon j'ai cru que c'était Quint' à la place de Quiet. "Wtf il est pas jap normalement lui Oo"
Coréen stp. Si même toi tu te trompes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés