Aller à la page... |
Idées recettes Régime Dukan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Je pense qu'un médecin ou un nutritionniste seraient mieux placés pour répondre intelligemment plutôt qu'une bande de geeks qui n'ont pas vocation à ...
|
![]() |
|
|
Si tu veux apprendre à manger c'est pas Dukan, c'est Montignac
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'elle précisé :
Citation :
Donc si vous voulez pas filer de recettes, ne postez pas ici, c'est pas le sujet. Sinon, je pense que le plus simple c'est de taper recette Dukan sur google, t'as une tétrachiée de sites qui proposent des trucs sur le sujet genre : http://www.dukanaute.com/ http://recettesdukan.free.fr/ |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour les deux messages du dessus, je pense que vous ne savez pas lire le français ? Je me moque de l'avis des gens, je demande juste des recettes à ceux qui font ou on fait ce régime. Simple, non ? Par réapprendre à manger, j'entendais d'abord éliminer le poids en trop, puis réintégrer petit à petit, prendre plaisir avec des aliments plus sains que sucrés/gras et manger moins. A chacun son régime, et son métabolisme. Edit : je déteste la soupe au choux, ce régime est immonde. Et pour le milk-shake, je n'ai pas le droit aux fruits. Citation :
Dernière modification par Bloody Betty ; 25/09/2012 à 20h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
![]() |
|
#106873 |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
La sauce soja c est du sel concentré. Si tu estimes que tu as le droit à de bien salé tes plats, tu peux, mais te laisse pas avoir.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
J'ai un livre de recettes de la méthode Dukan, bien que n'ayant pas fait ce régime j'en ai testé pas mal.
Dans quelle phase de ce régime es-tu ? Je peux checker quelques recettes. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon, les grands classique, herbe de Provence, paprika, ail, curry pour les viandes et j'en passe. Ps oublie tout ce qui est ''patisserie dukan'' c'est de l'arnaque |
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Bon, si j'ai bien lu tu as déjà fait Dukan donc normalement tu aurais du recommencer directement en P2 et ne pas refaire une P1 (c'est toujours précisé de ne jamais refaire une P1...).
Pour les recettes moi je mangeais beaucoup d'oeufs, j'avais fait surveiller mon cholesterol, j'étais dans les normes en mangeant masse oeufs et en dessous quand j'en mangeais "normalement" donc du bol mais faire gaffe ![]() J'aime pas trop les omelettes donc je faisais plutôt des oeufs à la coque avec mouillette jambon. J'aimais bien aussi le boeuf haché (surgelé comme ça ca rend de la flotte), avec des oignons, de l'ail et du colombo. Simple et PP. Les crevettes curry aussi si tu mets un peu de crème liquide type bridelight. Y a la recette des petits pains avec oeuf / lait écrémé en poudre, c'est un peu secos mais pour le matin trempé dans le café ou pour remplacer du pain j'aimais bien . Je faisais ça dans des moules à muffin, ne rempli pas les moules parceque ca gonfle bien! En plus si tu les gardes une nuit, tu peux t'en servir pour tuer quelqu'un si tu le lances par la fenêtre... (Donc à manger sorti du four sinon c'est imbouffable ;p ) |
![]() |
|
|
Citation :
Le boeuf haché, c'est une bonne idée, ça marche bien avec le massalé aussi. Pour les pains au lait, ça a l'air pas mal, mais ça existe le lait en poudre écrémé ? J'aime pas les crevettes, mais merci, c'est con j'y pensais pas forcément, j'ai testé à midi et j'ai remplacé par un mélange colombo avec fromage blanc et lait, c'est encore meilleur ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|