Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Une semaine de demande d'assistance et toujours rien (ni pour moi, ni pour ma compagne). Le genre de trucs qui font pas sérieux du tout. La com' d'A.net en ce moment aussi me donne envie de leur chier à la gueule, et pourtant, je suis d'un naturel plutôt patient.
J'ai du mal à voir le raisonnement caché de ton commentaire sans savoir la raison de mon contact de l'assistance ... à moins que tu ne bénéficies d'une forme de Nostradamisme aigüe.
Citation :
Publié par Symfreddy
J'ai remarqué cela aussi, les prix au comptoir sont totalement faux, à part si l'on clique sur un article en particulier pour voir le détail. Mais c'est assez pénalisant.
Non ils ne sont pas faux, c'est une moyenne fluctuante...

Pour info, le comptoir est international et non limité a la zone europe...
Le clipping qui rend le McM, quand on arrive enfin à y entrer, extrêmement désagréable à jouer et lui enlève le peu de dimension stratégique qui pouvait lui rester...

Et puis cette sensation de plus en plus grande que ce soit en PVP ou PVE qui me fait dire que le fameux GW2, tant fantasmé et attendu par la communauté, ce n'est finalement que ça...

Qu'il est loin le GW premier du nom, très loin !
la gestion de caméra qui me mets mal à l'aise, pas de recul suffisant à mon gout, ce qui m'empeche de jouer + qu'une 1/2 h.
le craft aussi m'insupporte alors que j'adore ça en general mais là c'est trop de matière a trouver pour ne presque pas monter et fabriquer des obj qui ne serve à rien, vu que l'on ne peut pas stocker suffisamment les objets intermédiaires.
sauf à se ruiner en € pour agrandir ses sacs. bref c'est le 1er mmo ou crafter me gave.
sinon l'attente insupportable pour rvr
donc je résume : ce jeux me fais envie mais qd j'y suis ... je n'ai pas de plaisir
c'est vrai que le craft a l air cool mais pas rentable pas avec ca qu on risque de devenir riche

Le clipping en WwW parait que c'est un bug lol on avait pas remarqué enfin eux non, faut croire qu il n essaye même pas leurs propre jeux !

file attente WwW intolérable !!!!! gain de médaille au petit bonheur la chance

bref heureusement qu il y a pas abo
un bug récurrent chez moi mais qui vient de prendre une plus grosse ampleur... et qui commence à me courir sur le haricot ...

j' ai pour habitude de me déplacer avec le clic gauche + droit de la souris hors combat, ors depuis environ 10 jours, mon perso s’arrête parfois ( très souvent même ) de courir tout seul alors que je n' ai pas relâché la souris, le perso se remet à courir si on bouge un minimum la caméra ( en gros si on bouge la souris ), et ce même sans relâcher les clics ( ce n' est donc pas du un problème de réception, et de toute ma souris est filiaire ), total parfois le perso pète une latte et s' arrête redémarre comme si on avait foutu du sucre dans le réservoir quoi... j' ai noté que cela se produisait surtout lorsqu' il y a pas mal de trucs à l' écran et surtout lorsque la caméra est à l' horizontale, si je la fous en mode hélico, magie ca le fait plus... , ca me le fait aussi parfois sur le nostromo et sur le clav mais moins souvent, j' ai testé sur un portable, pareil ...
Tiens un truc qui me gâche la vie en ce moment, c'est le pet qui s'arrête 3s après moi et qui aggro les mobs devant pendant que je récolte

Faudrait une option pour pouvoir tirer des flèches dans le c*l du pet...
Citation :
Publié par Eseth
une montureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ndj
Étrange monde quand même, des énormes bateaux, des villes du futur, des canons lasers, des portails de téléportation mais tout le monde se balade en BM-Double Pied.
Citation :
Publié par Razorbac
c'est vrai que le craft a l air cool mais pas rentable pas avec ca qu on risque de devenir riche
Franchement un craft peut facilement se rentabiliser, suffit que sur un seul item tu sois le seul à pourvoir à une demande importante et tu peux facilement te faire plein de sous

Me suis fait 2 PO hier soir en craftant des dizaines d'insignes rares lvl 65
J'aime bien leur news : Le syndrome de l'iceberg.

Ca marche effectivement très bien le parallèle en WvW, tu vois 4 ennemis, mais en fait c'est juste la partie émergée de l'iceberg.
Ce qui est navrant c'est qu'il n'y a aucune comm là dessus. Vais p't-etre me retenter un PlanetSide 2 en attendant qui propose du rvr dans le même genre (gros gros fight et grandes maps avec structures) ou le 1 si le 2 est encore sujet à des soucis d'équilibrage entre infanterie et véhicule.

Dernière modification par Calysta ; 10/10/2012 à 11h35.
Citation :
Publié par Peorth
Tiens un truc qui me gâche la vie en ce moment, c'est le pet qui s'arrête 3s après moi et qui aggro les mobs devant pendant que je récolte

Faudrait une option pour pouvoir tirer des flèches dans le c*l du pet...
J'aimerais pouvoir faire apparaître/disparaître mon pet "quand je le veux". Suffit d'un petit dégât pour le voir poper et c'est juste bien lourd en puzzle jump. En MCM il est utile mais franchement sur les remparts boff.
J'aimerai voir le nombre d'item possédé dans la tooltip quand je consulte l'HV. Histoire de ne pas racheter 3 fois la même huile végétal ou feuille de thym qui apparait en rouge dans la marmitte...
Citation :
Publié par Sauciflard
Ce qui me saoule :
Les gens ne répondent jamais au taunt dans les bg ... en fait personne ne parle.
Tant mieux, ça démontre une certaine maturité.

Si ton trip c'est de taunt des Pyj', Y a toujours LoL ou MW3
Citation :
Publié par nash-har
J'aimerais pouvoir faire apparaître/disparaître mon pet "quand je le veux". Suffit d'un petit dégât pour le voir poper et c'est juste bien lourd en puzzle jump. En MCM il est utile mais franchement sur les remparts boff.
+1 De virer le pet dans les moment ou on veut pas combattre.

Sinon dans les ennemis qui peuvent te push et te faire tomber des plateforme mais que toi tu ne peux faire pareil !
Citation :
Publié par Sauciflard
Ce qui me saoule :
Les gens ne répondent jamais au taunt dans les bg ... en fait personne ne parle.
T'es jamais content en fait, mais que fais tu encore sur GW2 ??

LE seul gros point négatif en dehors des files d'attentes McM (qui en fait disparait si tu migres vers un serveur moins peuplée) est surtout le manque d'interaction de groupe et cela vient principalement du manque de trinité.

C'est un parti pris, ca a le mérite de pouvoir soloter le jeu si on le souhaites mais bon voila j'ai fait 80 niveaux tout seul, c'est la première fois sur un MMO, ca fait bizarre, ca m'a plus donne le sentiment de me faire un Skyrim en voyant des PNJ qui ressemblaient a des joueurs

Ca aide pas non plus a creer une friend list meme si ca c'est moins un probleme si tu viens deja sur le jeu avec une structure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés