Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karzen
Haha tout à fait d'accord, d'ailleurs je me demande toujours si les joueurs à côté entendent la même chose... parce que j'ai toujours des scrupules à l'utiliser.
Oui on l'entend... quand on est à côté IRL haha
Mon binôme bégaie ! J'aurais bien aimé me venger avec mes mantras mais ça par contre apparemment les autres n'entendent pas... dommage c'est classe de gueuler AGONIE... TOURMENT... DOULEUR !
Citation :
Publié par Androgyyne
Penser qu'ANET laisse des bug volontairement pour vous enquiquiner est un non sens.
Penser qu'ANET laisse des bug volontairement pour vous enquiquiner c'est même carrément stupide.

En fait penser ça c'est du pur troll difficilement modéré

PAr contre si vous voulez passer pour des gens malins, vous pourriez penser qu'un bug c'est + compliqué à régler que de whine sur un forum
C'est pour ça que le patch pour la faille de la Citadelle de flamme a été résolu en 2 semaine contre 1 mois pour un point de compétence

Le système de report doit être en mousse aussi parce que depuis la bêta certain bug n'ont pas été résolu et c'est flagrant dans plus de 4 zones de jeu. (60+)

Dans mon petit monde rose le problème qui vient de m'énerver à l'instant c'est le fait de pas avoir pu recruter 3 personnes alors que j'avais les droits pour le faire et que j'en avais recruter un moins de 1 heures auparavant.

Ah... j'oubliais le bug du son qui fait la sirène de pompier ou le bug des pattes d'ours qui te fait croire que ton pote Rodeur à tuner son pet avec des ampli 5000W sous les pattes.
Citation :
Publié par vace
C'est pour ça que le patch pour la faille de la Citadelle de flamme a été résolu en 2 semaine contre 1 mois pour un point de compétence
:
Je t'invite à lire la définition de priorité avant de t'adresser à moi avec un argument aussi déséquilibré.

1> Instance = Pt de compétence ?
2> Instance > Pt de compétence ?
3> Instance < Pt de compétence ?

va réviser et reviens me voir avec la bonne réponse
y'a beaucoup de truc qui m'énervent et qui font que je pense que j'arrive sur la fin sur ce jeu, mais une en particulier

le nombre de bots présent aux grawls, à l'heure actuelle, une bonne douzaine qui se suivent, et qui sont là depuis une bonne semaine, tout le monde le sait, ils sont signalés a longueur de journée mais rien n'est fait

le pire c'est que c'est pareil sur tous les serveurs, les bots sont aux grawls, c'est vachement difficile de passer les bans..

si le prix a payer pour un jeu sans abonnement c'est un suivi néant, et aucun personnel, bah j'irais sur un jeu payant
Un truc qui commence à m'agacer un peu:

En Mvm, les buffs des joueurs environnants sont apparemment accompagnés de messsages audios. C'est sympa au début pour l'immersion,le sentiment de fighter en groupe...

Mais au bout d'un grand nombre d'heures en Mvm, entendre l'éternel: "J'ai.........l'impression.............de faire......2 METRES !!!!!!" toutes les 5-10 minutes sortant de la bouche d'un semi bègue, j'avoue ressentir comme une vague lassitude

Dernière modification par White Zombie ; 07/10/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par vace
Ah... j'oubliais le bug du son qui fait la sirène de pompier ou le bug des pattes d'ours qui te fait croire que ton pote Rodeur à tuner son pet avec des ampli 5000W sous les pattes.
As-tu la qualité du son au maximum dans tes options ? Si oui, baisse la. Pour ma part ça a résolu ce problème horrible oui
Citation :
Publié par Androgyyne
Je t'invite à lire la définition de priorité avant de t'adresser à moi avec un argument aussi déséquilibré.

1> Instance = Pt de compétence ?
2> Instance > Pt de compétence ?
3> Instance < Pt de compétence ?

va réviser et reviens me voir avec la bonne réponse
Tu parlais de difficulté à résoudre un bug, je te montre qu'une instance est patch plus vite qu'un point de compétence. L'instance patch ou pas te permet de finir la carte à 100% ce qui n'est pas le cas d'un point de compétence "bug" (hors changement de serveur ou reboot.) Il n'y a donc pas de notion de priorité.

Si tu n'as pas compris la différence entre "priorité" et "difficulté" tu peux me mp et/ou regarder sur le site que tu as cité précédemment.

Citation :
Publié par JNH
As-tu la qualité du son au maximum dans tes options ? Si oui, baisse la. Pour ma part ça a résolu ce problème horrible oui
Ah je n'y avais pas pensé, j'vais tenter ça la semaine prochaine
je ne vais pas encore une fois re-lister ce qui a été dit au dessus! mais

-Le pet rôdeur qui se positionne trop loin en avant de nous et aggro tous les mob du coin.
-les skills du pet qui se déclenchent quand ça veut bien
-la puissance du pet contre un boss ou un spécial

on retrouve un peu trop souvent les même mob d'une région a l'autre ! encore des fantômes ou des centaures! alors que certaines régions sont très agréables a jouer !
et personnellement les "jumps" qui sont ridicules ou alors tellement pénibles a faire!
Vous avez raison madame Irma.
Une société qui n'a pas de notion de priorité, mais voyons monsieur rain

Tu as envie d'avoir raison, les discutions ne m’intéresse pas contre des arguments aussi naïfs.

Crois c'que tu veux
Un truc qui commence à m'énerver c'est que je peux pas faire l'event de la griffe de Jormag qui beug pour un rien (il vient à l'instant de rebeuger sur Roche de l'Augure )

Déjà qu'on peut pas en faire beaucoup d'event comme ça je trouve alors si ces events sont beugés 3 fois sur 4 ça va vite être très saoulant
Truc qui m'a bien gavé hier soir c'est des freezes tout d'abord, puis un freeze+déco serveur pour finir.

C'est la première fois que ça me fait ça depuis la release, et j'espère que ça va pas durer car c'est typiquement le genre de truc qui me gave très très vite...(ça plus les files d'attente et les serveurs de débordement qui ne sont pas près de changer j'ai bien l'impression)
Citation :
Publié par Morcival
Ces points de compétences toujours bloqués après une mise à jour, c'est très énervant...
T'es fou toi!!
Citation :
Publié par Androgyyne
Troll
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...r-du-1-10-2012

Ils font des correctifs de Bugs (et pas qu'un peu)

100% des logiciels du monde sont bugués.
Très prétentieux celui qui prétendra faire mieux que les professionnels du secteur.

La critique est aisée, mais l'art est difficile, dit-on.
Si Androgyyne le dit c'est vrai!!! Méchant joueur qui veut faire passer les programmeurs d'A.net pour des nuls!!!

Plus sérieusement ce genre de bug doit vite être saoulant (on se demande pourquoi j'ai laissé tombé l'explo...)
Citation :
Publié par Cellmaley
le nombre de bots présent aux grawls, à l'heure actuelle,(...)
si le prix a payer pour un jeu sans abonnement c'est un suivi néant, et aucun personnel, bah j'irais sur un jeu payant
Tu n'as pas dû faire beaucoup de MMO, les bots sont sur TOUS les MMORPG.
Lu
Une petite chose qui me saoul,les récompenses en event/etc, lorsque tu joue un perso pur soutien(mon exemple :élem 30 eau/30 arcane armure Mhenlo)tu buff et soigne comme un goret ce qui aide énormément les coéquipiers.
Citation :
Publié par Xaender
T'es fou toi!!

Si Androgyyne le dit c'est vrai!!!
Sérieux, tu en doutais ?

Tien un évènement qui vient de me gâcher la vie, c'est la démo d'XCOM ^^
A partir de vendredi va falloir que je partage mon temps de jeu ^^
Citation :
Publié par Androgyyne
Sérieux, tu en doutais ?

Tien un évènement qui vient de me gâcher la vie, c'est la démo d'XCOM ^^
A partir de vendredi va falloir que je partage mon temps de jeu ^^
cool, un peu de vacances pour nous
Citation :
Tu n'as pas dû faire beaucoup de MMO, les bots sont sur TOUS les MMORPG.
ah bon? sur tous les MMO il y a des bots qui restent 15Jours sur un spot sans se faire ban? tous sur le même spot tout serveurs confondu, tout le monde le sait et il ne se passe rien?

je crois pas moi... sur aion ça a été réglé bien plus vite que sur gw2 et c'était déjà plus compliqué, sur gw2 suffirait d'un mec qui fait le tour des grawls sur les serveurs et c'est fini, mais bon, faut croire qu'un mec c'est déjà trop..
Le gros truc qui gâche la vie en ce moment, c'est.... l'HV.

C’est pénible de vouloir acheter un manteau à 1pa et 50pc et se retrouver en définitif à l’avoir acheté à 6pa.
Si l’on revient en arrière, juste avant d’accepter, l’item s’affiche dans la liste des objets à vendre à 6pa et si l’on rafraîchi la fenêtre il revient à 1pa et 50pc.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Truc qui m'a bien gavé hier soir c'est des freezes tout d'abord, puis un freeze+déco serveur pour finir.

C'est la première fois que ça me fait ça depuis la release, et j'espère que ça va pas durer car c'est typiquement le genre de truc qui me gave très très vite...(ça plus les files d'attente et les serveurs de débordement qui ne sont pas près de changer j'ai bien l'impression)
J'ai la même chose que toi, çà a commence il y a environ deux semaines
Il semblerait que le problème soit connu d'ArenaNet mais pas d'ETA pour le fixer...
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Le gros truc qui gâche la vie en ce moment, c'est.... l'HV.

C’est pénible de vouloir acheter un manteau à 1pa et 50pc et se retrouver en définitif à l’avoir acheté à 6pa.
Si l’on revient en arrière, juste avant d’accepter, l’item s’affiche dans la liste des objets à vendre à 6pa et si l’on rafraîchi la fenêtre il revient à 1pa et 50pc.
J'ai remarqué cela aussi, les prix au comptoir sont totalement faux, à part si l'on clique sur un article en particulier pour voir le détail. Mais c'est assez pénalisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés