Aller à la page... |
Glee saison 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grosse info sur l'avenir de la série !
Ryan Murphy a déclaré que quelque chose d'énorme va se produire à la fin de la saison 5 dont les conséquences seront développées au cours de la saison 6 qui fera d'ailleurs un bon dans le temps, ce qui permettra à n'importe quel acteur de réintégrer le cast selon lui. Je suis assez sceptique mais bon on verra bien ![]() J'vous laisse le lien pour plus de détails http://uk.eonline.com/news/531936/gl...ook-na-eonline |
![]() |
|
|
A voir
![]() L'épisode 16 était sympa sinon, et a re-dynamisé la relation Blaine-Kurt dans le bon sens. |
![]() |
|
|
... Sans ton message, j'aurais pas deviné que c'était le season finale
![]() Pour le coup, je suis déçu moi aussi. |
![]() |
|
|
petit up, la saison 6 - dernière saison - a commencé la nuit dernière avec 2 épisodes
|
![]() |
|
|
Épisode 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais sérieusement pas à ce qu'ils osent sortir un truc pareil, même de la bouche d'un strawman : Pour les dessins, c'est un hommage au clip de Take On Me justement (j'ai comme l'impression que tu es l'un des rares à ne pas l'avoir vu toto ![]() |
![]() |
|
|
Putain je viens de me rendre compte en regardant l'épisode 3 qu'en fait tous les nouveaux personnages arrivés en saison 5 avaient disparus.
|
![]() |
|
|
Le discours de Sue à l'égard de Will dans l'épisode 4 était tout simplement jouissif.
|
![]() |
|
|
Celui de Santana à propos de Kurt dans l'épisode 3 aussi
![]() |
![]() |
|
|
Excellent l'épisode 6 avec les parents de Brittany. Jennifer Coolidge (American Pie) et Ken Jeong (Community/Very bad trip)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|