Glee saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Yo, on est reparti pour une saison 4 !

glee-season-4-promo-kate-hudson.jpg

Déjà 2 épisodes de sorties, de nouveaux personnages, de nouvelles prestations et de nouveaux guests.

Parmi les nouveaux il y a les winners du glee project :

http://thr3.pgmcdn.net/sites/default/files/imagecache/thumbnail_570x321/2011/08/the-glee-project-episode-10-gleeality-006_a_l.jpg

Ah et aussi un truc cool, on peut link les prestations sans risque qu'elles soient supprimées car gleeOnfox la chaine officielle de glee les postes.

J'ai déjà mon personnage préféré pour la saison.

Actrice qui joue Marley :

Melissa_01.jpg

Pire que Dianna agron, elle est juste trop sexy avec son béret et j'ai adoré sa prestation dans l'épisode 1.

Bref, je vais éviter de trop parler dans le sujet d'intro pour éviter le spoil ! ^^

Dernière modification par Outshine ; 23/09/2012 à 09h42.
Point noir !

J'aime bien le fait d'avoir les personnages à des endroits différents, ça apporte un peu plus de diversité. On se doute de l'évolution des uns et des autres aux vues des caricatures qu'ils pondent en début de saison, mais qu'importe ;p.

Et puis en fait je m'en balance... J'materai rien que pour Marley, absolument ravissante.
Je pensais honnêtement pas regarder cette saison et m'arrêter la saison précédente mais après avoir regardé la perf de Marley et surtout le moment où Rachel se met à pleurer et se retourne pour voir Curt (wut cette scène m'a mis une boule au ventre), ça m'a vraiment donné envie de regarder cette série parce que mine de rien les personnages sont (étaient pour certains) attachants. C'est reparti pour un tour donc !
Je viens de me farcir l'épisode 4 et je vous donne mon ressenti sur ce début de saison :

J'ai l'impression que cette saison donne un certain rebond à cette série. Des nouvelles aventures, dans d'autres villes, des nouveaux acteurs, des couples qui se déchirent, des chansons plus connues que celles de la S3 (ça me gavait tellement de pas connaitre 3/4 des chansons ............... pourtant je pense avoir une culture musicale plutôt bonne), ...

Chez les nouveaux (dont ceux arrivés en cours de S3), je trouve que Marley (la nouvelle nana qui va remplacer Rachel) a une voix magnifique, le type avec les dreads envoient vraiment du pâté et j'aimerais vraiment que l'écossais ait plus de solo, il a une voix.... fuuuuuuuuuuuu Le mec/nana qui joue Unique me gave, le frère de Puck, je le sens mal aussi. Et la prof de danse est trop sexy !!

Bien aimé voir SJP aussi. Elle joue vraiment bien je trouve.
ça se laisse regarder J'avoue que j'avais bien aimé le 4ème épisode.
Par contre, le frère de Puck m'insupporte...
Pour le reste, j'ai le cul entre deux chaises. Enfin, wait and see. Le prochain épisode se laisse désirer.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

La blonde qui joue la nouvelle capitaine des Cheerios est juste ÉNORME. Surtout dans l'épisode 4. J'avais rarement autant ri en matant cette série.
Bon. Je viens de finir la S1 de The Glee Project et je m'attaque à la 2. Mon avis est assez partagé.

J'ai vraiment eu du mal avec les 3-4 premiers épisodes de la première saison car beaucoup de participants en rajoutaient vraiment beaucoup trop et ça se voyait qu'ils en rajoutaient des tonnes pour se donner un rôle et faire en sorte que le jury les choisissent. C'était gavant. Heureusement, la saison avançant, ça s'est vite écrémé et les relou sont partis vite. D'ailleurs y'a le frère de Puck (dans la vraie série) qui s'est fait sortir au premier ou second épisode et qui repostule pas dans la S2. Je sais pas comment il a fait.

Je trouve que l'émission est assez intéressante, pas exceptionnelle, mais suffisamment pour que j'ai maté les 10 épisodes en 3 jours.

Les + : des candidats très variés, beaucoup de belles musiques, j'ai enfin entendu mon bel irlandais chanter plus d'une chanson (une bonne douzaine vu qu'il était toujours au rattrapage), des profs sympa, une bonne ambiance, tralala.

Le - : une format un peu trop rébarbatif (annonce du thème, chanson commune, préparation de la prochaine chanson commune, tournage du clip, choix des 3 qui vont au rattrapage, rattrapage, élimination), quelques personnalités très désagréables (genre une nana qui a atteint la finale, qui a gagné 2 épisodes dans Glee, qui est pas encore apparue et qui j'espère n’apparaîtra pas, elle est exaspérante), trop trop trop trop trop de larmes, de "ma maman est morte quand j'avais 4 ans", de "je me suis fait rejeter dans mon école", ... et c'est encore pire dans l'épisode 0 de la S2.

Nan mais en vrai ça se regarde. Je continue la S2 et je vous dit (même si je sais déjà qui va gagner du coup (comme pour la S1 )).
Citation :
D'ailleurs y'a le frère de Puck (dans la vraie série) qui s'est fait sortir au premier ou second épisode et qui repostule pas dans la S2. Je sais pas comment il a fait.
what? non non, le gars qui se fait sortir de GleeProject au premier episode c'est pas Jacob Artist, c'est Bryce. puis j'vois pas comment tu peux confondre, dans le genre ils ont pas la même voix, tu peux pas faire plus clair!

Citation :
j'ai enfin entendu mon bel irlandais chanter plus d'une chanson
ouai, c'est vrai qu'on voit au final pas tant que ça notre irlandais préféré dans glee, ou que sur des chansons sur le même thème. Par contre si ya bien un gars qu'on voit quasiment pas chanter (je dis bien chanter) dans la version finale de Glee, c'est Samuel (Joe Heart), son personnage est vachement discret.

Citation :
(genre une nana qui a atteint la finale, qui a gagné 2 épisodes dans Glee, qui est pas encore apparue et qui j'espère n’apparaîtra pas, elle est exaspérante)
ET POURTANT si, elle a fait ses deux episodes: elle s'appelle Harmony, elle joue dans le premier episode de la saison 3 et l'episode des Sectionals
Son personnage lui va.... TELLEMENT bien.

Par contre elle n'a pas fait plus que ses deux episodes, parce que contrairement a Alex, Damian et Samuel elle avait d'autres projets, elle a tourné dans une autre série en paralelle, mais je me souviens avoir lu quelque part Ryan murphy dire qu'elle pouvait revenir "quand elle voulait sur le show, c'etait un plaisir de travailler avec elle" ou truc du genre

Mais j'ai bien aimé Glee Project les deux saison, j'ai vraiment plus apprécié la saison 2 parce que cet été on ne savait pas qui allait gagner donc ça rajoutait un peu de mystere et c'etait cool, en plus de quelques personnalité un peu plus attachantes que dans la saison 1 je trouve.

Bref voila c'etait quelques points sur lesquels j'ai ouvert des yeux ronds comme des ballons en lisant ton post Gyps, no offense, mais je pouvais pas laisser comme ça héhé!
Citation :
Publié par gyrophar
what? non non, le gars qui se fait sortir de GleeProject au premier episode c'est pas Jacob Artist, c'est Bryce. puis j'vois pas comment tu peux confondre, dans le genre ils ont pas la même voix, tu peux pas faire plus clair!
Ouais mais ils sont tous les deux black ! My bad. J'avais regardé les deux premiers épisodes de la S1 y'a longtemps.

Citation :
Publié par gyrophar
ET POURTANT si, elle a fait ses deux episodes: elle s'appelle Harmony, elle joue dans le premier episode de la saison 3 et l'episode des Sectionals

Son personnage lui va.... TELLEMENT bien.
Ah oui en effet. J'avais effacé ce passage de ma mémoire. POURQUOI TU ME FAIS ÇA GYRO, POURQUOI ?????
Citation :
Publié par gyrophar
Mais j'ai bien aimé Glee Project les deux saison, j'ai vraiment plus apprécié la saison 2 parce que cet été on ne savait pas qui allait gagner donc ça rajoutait un peu de mystere et c'etait cool, en plus de quelques personnalité un peu plus attachantes que dans la saison 1 je trouve.
En tout cas j'ai été une nouvelle fois (très) déçu du gagnant. Certes il chante bien, mais il a une voix quelconque et ne sort pas du lot. J'imagine qu'il a gagné grâce à son physique, car au niveau du talent il y avait largement plus légitime. Au final c'est un peu dommage, je trouve que l'ordre des éliminations ne montre absolument pas le niveau des différents candidats.
Non mais de toute façon, cette émission est plus ou moins "truquée". Ils ne cherchent pas un mec qui chante super bien, danse super bien, joue super bien. Ils cherchent le mec qui pourra tenir le rôle qu'ils ont déterminé avant l'émission.
ils ont plus ou moins avoué quelques semaines après la revelation du gagnant de la S2 de glee project qu'ils cherchaient un nouveau "Finn", et qu'ils galeraient à en trouver un via les castings normaux, et quand il est apparu que Blaine etait en finale (cela dit, je persiste a dire qu'il meritait sa place en finale), ils se sont dit que ça reglait leur probleme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais préféré qu'Ali gagne, par exemple... voire Aylin, ne serait-ce pour le personnage qu'ils auraient pu créer avec elle

edit:
Citation :
En tout cas j'ai été une nouvelle fois (très) déçu du gagnant. Certes il chante bien, mais il a une voix quelconque et ne sort pas du lot. J'imagine qu'il a gagné grâce à son physique, car au niveau du talent il y avait largement plus légitime. Au final c'est un peu dommage, je trouve que l'ordre des éliminations ne montre absolument pas le niveau des différents candidats.

Après dès le premier episode de la saison 1 ils annoncent la couleur: "c'est un casting, c'est hyper subjectif, c'est pas le meilleur danseur/acteur/chanteur qu'on prendra, c'est celui qui, on pense, rentrera le mieux dans le show comme nous on le voit". A partir de la, tant que le concept est ~assumé~ ça me va, au final, j'ecoute plus Glee et GleePro pour les chansons que pour le scenar.

Cela dit, a chaque fois que je regarde les saison avec des potes, j'suis toujours autant etonné a quel point ils sont forts pour trouver les bonnes chansons chantées par les bonnes personnes et qui correspond a la perfection au scenario...

Dernière modification par gyrophar ; 24/11/2012 à 22h06.
S04E07 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment apprécié cet épisode. Kitty dans son costume était vraiment pas mal.

Le thème super-heros était un vrai plaisir.

Finn est plutôt moyen dans son nouveau rôle par contre, il a toujours ce petit côté idiot naïf qui te rend fou. J'aurais préféré qu'il ne revienne pas dans la série, encore moins en tant que personnage principal à nouveau (quand Rachel et Kurt ont été totalement éclipsés sur les deux derniers épisodes). Blain qui retourne dans son ancienne école c'était moyen par contre, je comprend pas pourquoi il y retourne après tout ce qu'il s'est passé (même si au final il revient rapidement). Marley toujours aussi mignonne même si ça me gave un peu le côté exagéré sur son physique. Ils y vont un peu fort je trouve. Même si un tel comportement ne me choque pas plus que ça, au contraire ça colle plutôt bien avec son histoire globale, je n'aime pas.

J'ai vraiment rigolé sur le "can we take photo?" de la blonde française, l'accent était tellement magnifique. Et ça m'a fait plaisir de revoir le bon vieux puckerman.
L'actrice voulait surement arreter
Ta prière pour Finn a du etre entendue vu qu'il est parti en desintox on devrait pas le revoir avant la fin de la saison!

Pas très emballé par cette saison sinon, a part quelques épisodes..je sais pas si c'est dû au fait d'avoir pu matter les 3 premieres saisons en quelques semaines et d'être limité a 1 episode par semaine ou à cause du nouveau format..
Citation :
Publié par Suitupdude
L'actrice voulait surement arreter
Ta prière pour Finn a du etre entendue vu qu'il est parti en desintox on devrait pas le revoir avant la fin de la saison!

Pas très emballé par cette saison sinon, a part quelques épisodes..je sais pas si c'est dû au fait d'avoir pu matter les 3 premieres saisons en quelques semaines et d'être limité a 1 episode par semaine ou à cause du nouveau format..
Oh merde. J'espère que ça va aller pour lui J'étais loin de me douter qu'il avait ce genre de problèmes. J'ai beau ne pas aimer son personnage, je ne souhaite à personne ce genre d'emmerdes.

J'ai des sentiments mitigés sur cet épisode 18. J'ai l'impression qu'ils n'ont fait les choses qu'à moitié, à cause des storylines bidons initiées dans la 1ère moitié de l'épisode puis balayées par la suite. On aurait pu s'en passer. D'un autre côté, ça contribue bien au changement radical d'ambiance.

Au fond, j'approuve leur prise de position, mais le traitement aurait pu être meilleur.
C'est une première surtout : un épisode avec max 2-3 chansons, sans les scrubs à NY et le grand dadet qui sait pas quoi faire de sa vie.

Bon après la chute de l'épisode est un peu naze mais bon, c'est Glee hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés