Glee saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
j'ai écouté vite fait (au taf) la version glee et on entend clairement des voix de nanas dans le chorus, à part peut être celui de l'intro de la chanson, ce qui n'est pas le cas dans la version de queen
thanks pour la réponse!
Citation :
Publié par totopotter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(d'ailleurs je sens déjà que ça n'ira pas jusqu'au bout).

Oui,
Sue l'avait d'ailleurs annoncé dans un épisode, je ne sais plus lequel (quand elle voulait remette Klaine ensemble), en disant "si la chaine nous en laisse le temps", ce qui voulait dire qu'en gros, ils savaient pas encore le nombre d'épisodes etc. Ca m'avait assez surpris qu'il y ai ce genre d'annonce dans un épisode, mais bon.
6x11, épisode assez émouvant j'ai trouvé.

Evidement gros coup de coeur pour la dernière scène des trophées avec les flashback qui était très émouvante sans en faire trop (j'ai presque eu la petite larme^^). Sinon j'ai bien aimé revoir Jonathan Groff (le couple Rachel-Jessie est tellement plus crédible que Rachel-Sam). Pis ce retour à la compétition a fait du bien (notamment la délibération du jury toujours aussi WTF), même si j'ai trouvé les performances moins marquantes et moins émouvantes en raison du manque d'attachement pour les persos. C'était aussi sympa de revoir Sue en mode "je déteste le Glee Club mais en même je les soutiens", même si son attitude devient évidemment trop caricaturale désormais. Bon je vais passer sous silence le traitement des nouveaux personnages qui est toujours aussi à la ramasse (à quoi ça sert de nous soûler avec leurs histoires d'amour pour ne plus en parler dès l'épisode suivant ?!?!).

Bon bah la série s'est terminée hier soir avec les deux derniers épisodes.

J'ai trouvé "2009" sympathique pour le côté nostalgique mais sinon c'était vraiment sans intérêt niveau scénario (on savait déjà tout). Quant au dernier épisode, j'ai trouvé les sauts dans le temps assez décousus et même assez chiants pour certains (genre Kurt et Blaine qui rendent visite à une classe ). Du coup, la dernière scène en 2020 sort un peu de nullepart... J'ai été déçu que tous les anciens personnages ne soient réunis qu'à la fin sans qu'on puisse les entendre une seule fois parler/chanter, d'ailleurs on les voit à peine.

Bref, pour moi c'est une fin de série un peu décevante... C'était pas assez émouvant, même la dernière chanson (très bon choix au passage) est trop courte pour nous faire vraiment ressentir quelque chose (dans le passé ils ont fait des numéros bien plus forts). Il était temps que ça s'arrête ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés