Rodeur Build Trapeur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de l'avis de mygo, dire que le clic souris (cliquer sur l'icone du skill, deplacer le curseur jusqu'a l'ennemi et recliquer) est une grosse perte de temps.
Si c'est juste le fait de garder le ciblage au sol pour avoir une meilleure visibilité de la zone, pourquoi pas. En effet, la portée des pieges est pas énorme et j'ai encore du mal à pas cliquer hors portée une ou 2 fois avant de poser mon piege.
Un double clic prend pas énormément + de temps.
Quand le bonhomme est au CaC avec ton rôdeur trappeur autant faire un double click pour lancer tous de suite ton piège à pointe ou de glace pour ensuite t'éloigner de lui.
Après si tu n'es pas focus ou en plein combats, tu as plus de temps pour viser et lancer tes pièges sur tes ennemis, même 600 de range c'est pas une portée énorme mais vus l'aoe boosté c'est toujours ca de gagné!
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Après si tu n'es pas focus ou en plein combats, tu as plus de temps pour viser et lancer tes pièges sur tes ennemis, même 600 de range c'est pas une portée énorme mais vus l'aoe boosté c'est toujours ca de gagné!
C'était pour répondre à ma question ou ça n'a rien à voir ? xD

Si c'est pour ma question, il faut savoir que désactiver la zone de ciblage des aoe n'empêche en rien de lancer les aoe distance... au contraire on les lance plus vite.

Les choix sont les suivants (du plus long au plus court) pour placer un piège distance ou la pluie de flèches... bref les gtaoe.

1 - Je clique sur la compétence avec ma souris dans la barre de compétence, je déplace ma souris avec le cercle de visée de ma barre de compétence jusqu'à la cible, je clique.

2 - J'appuie sur la touche clavier tout en plaçant le pointeur sur la cible, je clique

3 - [option qui annule le ciblage au sol]
Je mets directement le pointeur de souris sur la cible et appuie sur la touche

Le 1- est de loin le plus long. La différence entre 2 et 3 n'est pas énorme vu que seule une petite étape les distingue.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
4- j'appuie avec le pouce sur le bouton de ma g700, ajuste la zone, valide avec le click
Alors 5... j'appuie aussi sur le bouton latéral de ma souris et ça lance directement à l'endroit de mon curseur
2 petites questions =)

-quand je lance mes trap , c'est seulement sous moi , j'ai pas de zone de target !
Normal?

-GW2stat en à pour une paire de jours de maintenances , qq1 aurait serait assez sympa pour me dire comment dépenser mes point de compétences?
ouep c'est un trait qui les rend posables à distance !

alors mon build (de tête et sans le nom, je suis en déplacement là) j'ai 10 puissance, 30 précision, 30 survie

avec pour talents
- bords aiguisés quand santé = 75%
- chance de bleed sur crit, pieges a distance et reduc cd, durée de piege * 2
- stuns transféré au pet, stuns applique camouflage, 30% de reduc degats sous 25% vie

en compétences
piege de feu, piege de givre, piege debuff heal
elite : racines

en armes
hache (proc chance de saignement sur crit)
corne (50% endu quanq equipe)
arc court (10% duree de saignement)

(stuff bg)
set armure du mort-vivant
bijou (hum trou de mémoire) celui avec 5xx degats alté précision (et j'ai mis une autre rune dessus)

je pense changer mon 1er trait survie par celui qui file 20% de reduc cd survie, vu le debug sur l'elite, et le fait que j'ai des skills survie en mode plongée

tu trouvera tout ca sur mon lien dans les pages précédentes quand le builder sera up
Tu as pas assez de résistance, tu pourras jamais tenir un point correctement et tu as rien d'antiburst. (si un rogue/war te saute dessus c'est pratiquement os)
Te faut forcément le sceau robustesse (avec maitrise) ou le familier qui tank pour toi. (anti burst)

(Remplace le piège de givre)
je ne joue pas solo, j'aurais du préciser. en l'état je suis assez satisfait de la chose mais merci du tuyau
(et meme solo rares sont les bg ou je tombe si je gere bien, meme sans cd def en fait)
sauf que outre le roleur du trappeur atm j'aime cette facon de jouer et jouer avec mes potes donc vois tu.. :/

apres j'ai pris le temps de proposer un template que j'estime plus que correct a notre ami posteur. il aura tout le loisir de changer ses skills et de le paufiner a sa guise
Une idée de comment jouer le spé "Backpédale" ??

Niveau principe j'adore, max CC sur l'ennemi. Parfais pour tenir des points en Tpvp (ce qu'on attends de moi).
Pour le moment je joue toujours altération avec le SB. Mais est-ce le meilleur moyen de play cette spé ??

CF la vidéo de la page précédente pour plus de détails
Petit nerf de l'arc court (0.5sec de cast passe à 0.54sec) : quelqu'un a testé et sent la différence?
Sinon, comparé aux autres classes, on est plutot bien loti
Je ne pense pas qu'on sentira une diff, mais me semble qu'ils l'avaient déjà nerf une fois après l'avoir up.

Bien loti ? je sais pas ce que tu veux qu'ils nerf, on a pas grand chose, ah si le pet, j'aimerai bien qu'ils le nerf en le supprimant .
Citation :
Publié par Peorth
Je ne pense pas qu'on sentira une diff, mais me semble qu'ils l'avaient déjà nerf une fois après l'avoir up.

Bien loti ? je sais pas ce que tu veux qu'ils nerf, on a pas grand chose, ah si le pet, j'aimerai bien qu'ils le nerf en le supprimant .
Bien loti au niv des derniers patchs , je voulais dire.
Coté pet, j'ai plus trop de soucis perso.
Je réitère ma question concernant le nerf de l'arc court : Après avoir consulté plusieurs forums anglophones, il semblerait que dans les faits, on ressent énormément la perte de vitesse de l'autoattack (> 0.04sec?), surtout couplé à Qz(nerf caché de Qz?).
Si quelqu'un peut vérifier ingame, ça serait sympa^^
Citation :
Publié par Baham
Petit nerf de l'arc court (0.5sec de cast passe à 0.54sec) : quelqu'un a testé et sent la différence?
Sinon, comparé aux autres classes, on est plutot bien loti
Ca fait un nerf de 10% qd meme.

Cest enorme
quickening zephyr, donc le probleme se situerait plutot sur Qz, selon toi, Peorth?
T'as essayé avec quickness du swap pet? (au pire, je ferais des tests ce soir quand je rentre)
C'est pareil, c'est la célérité en général du rodeur a était nerf.
Les 40 millisecondes en plus se ressent davantage sous célérité.
Bon bah dommage..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés