Rodeur Build Trapeur

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'avais déjà testé un peu en pvp le combo hache + bonfire. Terrible...
Et ce qui est pas mal, c'est de switcher sur l'arc pour enflamer les flèches en plus

Je pense que je vais opter pour la hache plutôt que l'épée
Et faut pas oublier que l'autoattack de l'épée est horrible pour l'instant, si un mesmer te colle quelque stack de confusion et que tu es sous zephyr tu imploses ...

La hache permet un bon compromis et ça évite de trop rester au cac contre les vilains wawa épée / rogue coup de crosse
Citation :
Publié par Lorithias
Et faut pas oublier que l'autoattack de l'épée est horrible pour l'instant, si un mesmer te colle quelque stack de confusion et que tu es sous zephyr tu imploses ...

La hache permet un bon compromis et ça évite de trop rester au cac contre les vilains wawa épée / rogue coup de crosse
En même temps , perso j'utilise l'épée uniquement pour le 2 et 3. pas question de rester taper au CaC
je vous partage mon build (pvp) avec sigils et sets, je suis aussi dans une optique trap + sb en stuff condition

Hop

je m'éclate vraiment avec après je sais pas s'il est parfait, mais il me convient bien
Dans cette spé, vous prenez quoi comme dispel condition, sans trop réduire le coté offensif?
J'ai enchainé les immobilisations hier + skill lambda qui te OS et j'en ai un peu marre
Citation :
Publié par Baham
Dans cette spé, vous prenez quoi comme dispel condition, sans trop réduire le coté offensif?
J'ai enchainé les immobilisations hier + skill lambda qui te OS et j'en ai un peu marre
Je joue avec l'aptitude camouflage qui me rend invisible pendant 3s si on me lance un stun, étourdissement, renversement etc... Ca permet de perdre le lock si on te cible avec un enchaînement qui te OS. Le problème c'est que que c'est en survie et qu'il faut 20 pts pour le débloquer.
Sinon les rôdeurs de GW² ne possèdent pas grand chose pour survivre, on est loin des rôdeurs intouchable de GW1 , si tu pars en full puissance et précision tu tombe en 2s si on te focus. Après ta réflexes éclairs qui brise l'étourdissement mais rien de bien ultime pour se protéger, tous les autres compétences doivent être lancé avant que le stun t'arrive sur la tronche.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je joue avec l'aptitude camouflage qui me rend invisible pendant 3s si on me lance un stun, étourdissement, renversement etc... Ca permet de perdre le lock si on te cible avec un enchaînement qui te OS. Le problème c'est que que c'est en survie et qu'il faut 20 pts pour le débloquer.
Sinon les rôdeurs de GW² ne possèdent pas grand chose pour survivre, on est loin des rôdeurs intouchable de GW1 , si tu pars en full puissance et précision tu tombe en 2s si on te focus. Après ta réflexes éclairs qui brise l'étourdissement mais rien de bien ultime pour se protéger, tous les autres compétences doivent être lancé avant que le stun t'arrive sur la tronche.
Merci du conseil pour les stuns, mais je prefere shared anguish.
C'etait pas le soucis des stuns mais des immobilisations qui s'enlevent avec un dispell condition et non pas un stability-like.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je vous partage mon build (pvp) avec sigils et sets, je suis aussi dans une optique trap + sb en stuff condition

Hop

je m'éclate vraiment avec après je sais pas s'il est parfait, mais il me convient bien
J'arrive pas a accéder à ton build. Je serai curieux de le voir et de le comparer au mien ...
Citation :
Publié par Baham
Dans la liste avantage/inconvénient.

[-] Camouflage : Tu as encore l'effet et si c'est un bourrinos au cac ça ne change pas grand chose car tu es toujours sous l'effet contrairement au Shared A qui t'évite l'effet.

[+] Camouflage : Si c'est du ciblé il te perd, si il y a plusieurs adversaires sur toi idem, et si il y a des alliés ils changent souvent de cible.

[-] Shared Anguish : un effet toutes les 90s, c'est 3x plus que le Camouflage

[+] Shared Anguish : On est protégé du 1er effet négatif totalement

J'ai testé les 2 et autant quand c'est un bourrinos qui continue de taper à l'aveugle au CaC le Shared est supérieur, autant dans les autres cas (plusieurs ennemis, fréquence de l'effet...) je préfère le camouflage.

Mais bon c'est un sujet sur le build trapeur et faut dire que j'ai un build avec une survie assez conséquente avec notamment réflexe éclaire pour breakstun et me cassos du cac ^^
Citation :
Publié par Landrume
J'arrive pas a accéder à ton build. Je serai curieux de le voir et de le comparer au mien ...
il semblerait que le site soit down actuellement
Citation :
Publié par Mygo
...
je reviens sur ce que j'ai dit en fait
Je prefere le camouflage, qui proc en effet bcp + souvent, il m'arrive même de finish un mec en camouflage, donc apparemment, on n'est plus stun quand on passe fufu.
Je sais pas si c'etait comme ça avant mais c'est tres utile.
Citation :
Publié par Baham
C'etait pas le soucis des stuns mais des immobilisations qui s'enlevent avec un dispell condition et non pas un stability-like.
Quand je joue en rôdeur trappeur full dégâts en altération je max à fond la survie (je mets 30 pts dans le traits survie), donc j'ai Angoisse partagée (Shared Anquish), camouflage à découvert (Hide in Plain Sight) et peau d'écorce (Bark Skin). Avec ca en tournois je pouvais tenir facilement un point de capture en absorbant assez facilement les gros bursts des adversaires .
Mais je suis d'accord avec toi camouflage permet de perdre le focus mais n'enlèvent pas la condition d’immobilisation donc je préfère maxer toute les chances de survie de mon coté, l'avantage du rôdeur trappeur c'est qui ne se fait pas os par le premier rogue ou wawa qu'il croise .

@Baham oui le camouflage se déclenche si on essaye de te stun durant les finisher ce qui a pour effet d'éviter le stun, c'est bien pratique pour finir un wawa qui est au sol !
plusieurs remarques :
-shared anguish et hide in plain sight marchent comment si on prend les 2?
-je veux pas trop m'emballer mais il me semble vraiment qu'avec hide in plain sight, on perd le stun. quelqu'un peut confirmer?
- stun =/= immobilisation, gaffe à pas faire la confusion.
Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai trouve ce que cherche l'OP :

http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/gui...-2-its-a-trap/

Tout pour ralentir l'autre !
Et en plus avec un nom de build comme ça... t'as la classe !

D'ailleurs un truc m'étonne sur cette vidéo, et que j'ai déjà vu sur plein d'autres de "bons" joueurs.
Je ne comprends pas pourquoi ils conservent la ciblage au sol avec zone ?

Ca va beaucoup plus vite sans à mes yeux et je ne vois pas vraiment d'avantage ?

Dernière modification par Mygo ; 30/09/2012 à 12h56.
Je pense passer à la dague plutot qu'a la torche pour me rendre plus difficilement atteignable.
Des avis sur la question et sur l'apport de la dague dans un tempate condition damage/trap pour un ranger ???
Pour un CaC, le ciblage rapide est un PBAoE (Point Blank Area Effect) bien commode, pour un distance, cibler au clic souris est un plus incontestable meme si ca prend plus de temps.

Petit truc : tu veux un PBAoE alors que le quick est desarme ? Tu cliques deux fois rapidement sur l'icone du skill et le sort part de toi.
l'esquive de la dague, si c'est de ça dont tu parles est super court il me semble, pas rentable pour full esquive, je prefererais prendre l'epee + une autre OH
J'ai regardé la video linké précédemment "spé backpédale". Est-il possible d'envisager ce genre du build avec un condition damage?

A savoir controler un maximum, tout en faisant des dégâts ?? (qui seraient moins conséquents que si je maximise le dps)
Citation :
Publié par Voluptificus
pour un distance, cibler au clic souris est un plus incontestable meme si ca prend plus de temps.
Ma question est justement de savoir en quoi c'est un plus ?

Plus incontestable je veux bien, mais pourquoi ?

Inconvénient : c'est plus long
Avantage : ??? Le petit dessin de cercle ? xD

La zone couverte et la distance d'effet on la connait par coeur force de pratique, d'autant plus qu'on va généralement viser le point central permettant d'englober le plus grand nombre.

Dernière modification par Mygo ; 30/09/2012 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés