Rodeur Build Trapeur

Répondre
Partager Rechercher
un gros nerf au final, on note à peine la difference avec ou sans Qz
(font vraiment de la merde arenanet)
ça donne envie de mettre le ranger au placard,
Citation :
Publié par Mygo
Pas grave j'utilise QZ pour tir rapide
Il n'y a pas que QZ, le sceau de l'arme et le swap du pet, ainsi que des buffs célérité qu'on peut recevoir ^^
En fait, ils font genre on rajoute 0.04sec sur l'autoattack pour enlever un bug qui n'a jamais existé et ils introduisent un bug qui rend la célérité useless à l'arc court, j'ai bon?
Patchnote officiel avec ajout correcteur

Rôdeur

• Tir croisé : temps de lancement augmenté de 40 millisecondes. Ceci devrait résoudre le problème d’animation qui ne gênait personne lors de l’utilisation de cette compétence et sera l'occasion d'ajouter un bug sous QZ qui fera chier tout le monde.
Citation :
Publié par Mygo
Patchnote officiel avec ajout correcteur

Rôdeur

• Tir croisé : temps de lancement augmenté de 40 millisecondes. Ceci devrait résoudre le problème d’animation qui ne gênait personne lors de l’utilisation de cette compétence et sera l'occasion d'ajouter un bug sous QZ qui fera chier tout le monde.

Oui tout à fait.
"JonPeters Game Designer

Took a couple of days to get debugging in on this. It is in fact a 40ms difference which equates to about 7% less damage when spamming 1. We made this change because it was creating some animation bugs to leave it where it was. It was also encouraging just spamming 1 which isn’t the most fun gameplay. If our data shows shortly that shortbow is now not effective we can certainly address that, but would do so by improving other skills on that weapon rather than by reintroducing the spam on 1 and the bugs that it was creating."

Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...seconds/page/8

En gros, pour les non anglophones, c'est un petit nerf qui a pour but de corriger un bug d'animation (jamais vu ce bug personnellement :x) et d’empêcher les joueurs de se reposer sur le spam du 1 pour dps. Enfin, on aura droit à un up des autres spells du shortbow si ils jugent l'arc court trop peu efficace !

...would do so by improving other skills on that weapon rather than by reintroducing the spam on 1 and the bugs that it was creating."

je suis peut-etre une bille en anglais mais il me semble qu'ils sont en train de dire qu'ils laisseront les bugs du spam 1 et de Qz tel quel en contrepartie d'un up des skills 2 à 5??

Dernière modification par Baham ; 11/10/2012 à 14h26.
C'est bien ça, selon eux le spam 1 n'est pas fun et ils ne veulent pas voir les gens le spamer pour être efficace. Le problème c'est que le 5 on l'utilise pour stun, le 4 pour snare et le 3 pour kite, du coup c'est normal qu'on spam le 1 puisque c'est le seul à être utile pour dps (avec le 2 quand on a le cd)

M'enfin bon si on a droit à un up des autres sorts moi ça me va.
C'est vrai que dps à l'arc court en donjon, c'est super chiant... mais c'est le plus efficace mais surtout très chiant..

Quitte à perdre du dps, je change des fois avec la corne et hache ou l'arc long, ça dépend de l'humeur ^^

S'ils comptent modifier un peu l'arc court pour le rendre plus fun, je suis preneur.
+1Ayahuasca
Sérieux ils se moquent de nous, les skill 3 (9s de recharge), 4 (12s de recharge), 5 (25s de recharge) ne sont pas fait pour dps. Je vais pas dps en lançant mon sort pour kitte ou mon stun que l'ont doit utiliser à un certain moment !

Non mais soit ils nous mettent de vrai skill pour dps avec le sb en baissant le temps de recharge du 2, 3 et 4 ou soit ils nous remettent le skill 1 comme avant. Car je dps avec le skill 1 et 2 quand il est up (9s de recharge gg le dps).
Citation :
Publié par Baham
...would do so by improving other skills on that weapon rather than by reintroducing the spam on 1 and the bugs that it was creating."

je suis peut-etre une bille en anglais mais il me semble qu'ils sont en train de dire qu'ils laisseront les bugs du spam 1 et de Qz tel quel en contrepartie d'un up des skills 2 à 5??
Citation :
Publié par Ayahuasca
C'est bien ça, selon eux le spam 1 n'est pas fun et ils ne veulent pas voir les gens le spamer pour être efficace. Le problème c'est que le 5 on l'utilise pour stun, le 4 pour snare et le 3 pour kite, du coup c'est normal qu'on spam le 1 puisque c'est le seul à être utile pour dps (avec le 2 quand on a le cd)

M'enfin bon si on a droit à un up des autres sorts moi ça me va.
Non, sauf si il y a une précision en plus sur le forum, ce n'est pas du tout ça.

Il ne parle du QZ à aucun moment, ni du bug du QZ avec le 1 SB.
Il parle du bug d'animation qu'ils ont résolu avec les 40ms de plus ce qui équivaut à 7% de perte.

Il ne parle pas de la cadence foirée sous QZ.

Il dit juste qu'ils ne reviendront pas sur ces 40ms et si cette perte de 7% a trop de conséquence ils boosteront plutôt les autres skills.
Peu de chance qu'il y ait un quelconque up d'autre comp ...

C'est un petit nerf genre discret , la pilule passera mieux ...ou pas.
Perso, je sentais peu la différence ...Pas de dps-meter dans l'oeil.

Mais acceptez le, le SB est bel et bien nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés