Rodeur Build Trapeur

Répondre
Partager Rechercher
Fais comme moi, prend Qz et 2 traps (+ entangle).
Hier soir je me suis régalé, au début j'etais pas fan du ciblage au sol car la portée est pas top mais finalement, c'est super utile. Tu prend aussi le trait bleed sur crit puisque de tte façon, tu as 30 points en escarmouche, des runes conditions et une amulette precision/condition.
Un vrai régal
Le piège de serpent et les piques ça me tente pas mal Ou le givre à la place des piques, je me tâte

En roaming RvR ou combats sur les bases de ravito (donc fight modérés, de toute façon je rame comme un goret en prise de fort) ça doit être sympa aussi. Le genre de build casse boule.
Il est bizarre ton build Landrume. Pourquoi autant de crit avec du condition dmg ?
Tes stats sont trés moyennes au final et c'est pas les piéges qui vont te sauver les fesses avec tes 2200 armure
Pour avoir un build efficace condition/trap, faut du 20/30/20, pas le choix.
Seul soucis, je me retrouve en glasscanon à 15k de vie mais ça fait super mal.
Oui sur du condition/trap soit tu es en carton avec 15k hp comme toi Baham, soit tu fais des concessions surtout sur les conditions dmg.
Faut voir si avec 500 ça fait toujours mal ou pas suffisamment.

Le build ressemblerait à ça pour rester sur le choix de depart de Landrume :
http://gw2skills.net/editor/en/?fMMQ...kNtEZAyhgXBTCA
Pour savoir si tes conditions font mal, c'est assez facile à calculer.
500 en condition damage , ça fait :
- 68 degats/stack/ticks de saignements
- 453 degats/ticks de brulure
- 130 degats/ticks de poison

c'est pas le must mais tu peux te demerder avec ça, avec certes une meilleure survie que moi.
Ca reste cohérent en remplaçant l'amulette de "soldat" par une "carrion". Tu perds de l armure mais tu montes a 1300 en condition dmg.
Tu te promenes avec les deux bijoux dans ton sac et tu t'adaptes en fonction de tes adversaires. Facile à faire en bg mais moins en MvM je le conçois
J'avais retravailler mon build depuis en arrivant à ça : http://gw2skills.net/editor/en/?fMMQ...kVtEZAyhgXBTCA

En gros, j'arrive à jouer avec les armes de mon choix. Mon dps est plutôt très bon au cac, mais assez moyen en distance.
Je cherchais justement de bonnes runes pour uper mon dps. Celles proposées par Gattuso (Undead) me semblent plutôt bonnes. Je vais tester cela lors de mes prochaines sessions de pvp.
@Landrume: L'aptitude Wilderness knowledge ne sert à rien dans ton build, l'élite entangle n'est pas affecté par la réduction, vu en jeu, une modif non mis à jour.
Et sans déconner, prend QZ (qui passe à 48s avec cette aptitude) c'est simplement imba.

J'aime bien l'épée, son dps est monstrueux, surtout sous célérité, mais ce qui me dérange c'est qu'une fois lancé dans l'auto-attaque il est difficile de bouger le perso, il est bloqué sur ses mouvements, très pénible surtout quand on doit esquiver ou bouger.

J'hésite entre le camouflage dans la branche survie ou les 5% de vitalité en puissance dans magie de la nature..
Citation :
Publié par Landrume
J'avais retravailler mon build depuis en arrivant à ça : http://gw2skills.net/editor/en/?fMMQ...kVtEZAyhgXBTCA

En gros, j'arrive à jouer avec les armes de mon choix. Mon dps est plutôt très bon au cac, mais assez moyen en distance.
Je cherchais justement de bonnes runes pour uper mon dps. Celles proposées par Gattuso (Undead) me semblent plutôt bonnes. Je vais tester cela lors de mes prochaines sessions de pvp.
Keen Edge fonction quand tu n'as pas SS en barre de talent?
Pas mal! Je le mettais jamais pensant useless un talent qui clique à ma place, mais en fait ça va juste le faire dans un build sans SS en utilitaire! J'ai testé trappeur avec 2 piège et QZ, je suis amoureux Piège de pique et piège de flamme plus l'élite qui snare avec les racines. Ca fait tomber les pack de mobs comme des mouches!

Edit : en même temps ça veut dire de se passer de steady focus :-/
Citation :
Publié par Takarde
Pas mal! Je le mettais jamais pensant useless un talent qui clique à ma place, mais en fait ça va juste le faire dans un build sans SS en utilitaire! J'ai testé trappeur avec 2 piège et QZ, je suis amoureux Piège de pique et piège de flamme plus l'élite qui snare avec les racines. Ca fait tomber les pack de mobs comme des mouches!

Edit : en même temps ça veut dire de se passer de steady focus :-/
Steady focus est pas trop utile dans une spé condition je pense. ça doit pas marcher sur les ticks bleed, burn,.. mais que sur les degats directs et à l'arc court, c'est pas essentiel. Niv apport de dps, 5 saignements c'est mieux, imo

Un petit test à faire : savoir si y'a un cd passif sur keen edge ou si, par exemple, on claque troll onguent vers 70% de vie, ça remonte à 80% et on peut le réactiver quand ça repasse à 75%?

Pour le build, j'ai le même et il est terrible, en effet
Je ne sais pas si ça marche que sur les dégâts directs. Après, j'avoue que comme toi je comprends pas trop le fonctionnement de keen edge. On fait saigner à chaque tir quand on a plus de 75% de vie? Si c'est ça, c'est juste... abusé
Non, ça declenche SS quand ta vie passe en dessous de 75%, c'est pour ça que je demandais si il y avait un cd interne si ta vie fait le yoyo avec troll onguent^^
Par contre, ça se cumule pas, ça c'est sur, si tu claque l'utilitaire et que le trait se declenche, je crois que l'un ecrase l'autre.
Oui, dans un sens comme dans l'autre, rest ela question du CD pour voir si ça vaut le coup. Si ça se déclenche juste quand tu passes 75% et basta, je trouve ça pas utile.
Citation :
Publié par Takarde
Oui, dans un sens comme dans l'autre, rest ela question du CD pour voir si ça vaut le coup. Si ça se déclenche juste quand tu passes 75% et basta, je trouve ça pas utile.
je l'utilise !! ça permet de gagner une place dans les barres et c'est un truc en moins a lancer (apres c sur on gère mois le burst mais jsuis pas spé gros dégâts mais plutôt dégâts sur la durée ) ,
ça se lance des que tu passe 75 pourcent , tu pète les 5 coups qui mettent saignement tu te soigne (faut réussir a repasser au dessus de 75 hein ) si tu repasse de nouveau en dessous de 75 ça se relance , y a pas l'air d'avoir de CD.
Citation :
Publié par Takarde
Ok, merci pour les précision. Après ça a un côté un peu sado maso : prendre des dégâts pour en faire lol Pas trop fan du concept.
j'ai opti les degats par alteration et ma resistance (rune du mort vivant ) ça me permet de faire du in-->out .

c'est une autre façon de joué (jsuis en spé arc long + hache et cor)
en general suffit que les ennemis soit un peu regroupé en train de se taper , je pose mon buff de cor ,switch arc long ,je rentre dans le tas je pose piege a pointe, piege de serpent , l'elite qui root et qui dot (17k de degat sur 9s et 20tick qd meme l'elite); reflexe eclair + esquive pour reculer , pluie de fleche (entre temps jsuis passé en dessous des 75 pourcent ) puis fontaine de heal , apres reswitch et jtape a la hache car ça touche plusieurs ennemis en meme temps et ya un saignement aussi.
je fait souvent du 5-6 kill par charge ( faut commencer a l'arc long , pas trop se faire remarquer au début et une fois que tt lmonde se tape hop on fait son entrée )
et même en 1vs1 ça marche plutot bien , j'adore cette classe !!! (comme le mago spé cac une tuerie quand bien maitrisé)

bien sur ça c'est en 8vs8 j'ai pas eu le privilege de pouvoir rentré en McM je joue pas assez longtemps d'affiler et trop de fil d'attente....

Dernière modification par guizmogwaii ; 25/09/2012 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés