|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rodeur Build Trapeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors donne ta version
![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir un build efficace condition/trap, faut du 20/30/20, pas le choix.
Seul soucis, je me retrouve en glasscanon à 15k de vie mais ça fait super mal. |
![]() |
|
|
Oui sur du condition/trap soit tu es en carton avec 15k hp comme toi Baham, soit tu fais des concessions surtout sur les conditions dmg.
Faut voir si avec 500 ça fait toujours mal ou pas suffisamment. Le build ressemblerait à ça pour rester sur le choix de depart de Landrume : http://gw2skills.net/editor/en/?fMMQ...kNtEZAyhgXBTCA |
![]() |
|
|
J'avais retravailler mon build depuis en arrivant à ça : http://gw2skills.net/editor/en/?fMMQ...kVtEZAyhgXBTCA
En gros, j'arrive à jouer avec les armes de mon choix. Mon dps est plutôt très bon au cac, mais assez moyen en distance. Je cherchais justement de bonnes runes pour uper mon dps. Celles proposées par Gattuso (Undead) me semblent plutôt bonnes. Je vais tester cela lors de mes prochaines sessions de pvp. |
![]() |
|
|
a la place du cor moi je joue avec une dague,si je vais au cac bien-sur
|
![]() |
|
|
Et sans déconner, prend QZ (qui passe à 48s avec cette aptitude) c'est simplement imba. J'aime bien l'épée, son dps est monstrueux, surtout sous célérité, mais ce qui me dérange c'est qu'une fois lancé dans l'auto-attaque il est difficile de bouger le perso, il est bloqué sur ses mouvements, très pénible surtout quand on doit esquiver ou bouger. J'hésite entre le camouflage dans la branche survie ou les 5% de vitalité en puissance dans magie de la nature.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, dans un sens comme dans l'autre, rest ela question du CD pour voir si ça vaut le coup. Si ça se déclenche juste quand tu passes 75% et basta, je trouve ça pas utile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
yep beta a l’époque ça blasté bien^^
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour les précision. Après ça a un côté un peu sado maso : prendre des dégâts pour en faire lol Pas trop fan du concept.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|