|
Combo sympa. Le 5 de l'arc long est le skill qui me manque vraiment depuis que j'ai rebasculé sur le court.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rodeur Build Trapeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une spé condition à l'arc long, quel gachis
![]() |
![]() |
|
|
Je vous link, en espérant que cela fonctionne, mon build trap " option survivabilité"
![]() Donnez votre avis ![]() http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...bTumkNtCYEw2DA Dernière modification par Andraas ; 26/09/2012 à 12h18. |
![]() |
|
|
Andrass, je trouve plutôt ton build pas mal. Je peux avoir des retours de ton dps ??? Plutôt explosif quand les débuff sont cumulés sur une cible?
|
![]() |
|
|
SB/trap, LB/SB, ou autres types de build ...spé sceau, spé pet ...
Sans rentrer dans le détail, si une chose est bien faite dans ce jeu concernant le rôdeur, c'est que toutes les directions/builds sont à peu près viables...A mon avis bien sûr. ![]() Et après, tu pourras choisir survie, dps prioritaire, peut être soutien qui sait. En solo, l' autonomie est certainement préférable, en duo moins, logique. Surtout derrière un pote gardien tanky. ![]() Sinon, perso je change de spé tous les deux jours. Niveau survie CAC, je t' avoue que j'ai laissé tombé depuis un bail ...J'y ai cru un temps, mais non en fait ![]() Dernière modification par Andraas ; 26/09/2012 à 21h21. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait-il une réponse purement "statistique" à ma question posée dans mon précédent poste (Hum, pardon ... pâté ^^) ?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour une spé condition/trap, oui, le SB > LB quoique dans une configuration 20/30/20/0/0, y'a que l'orientation de ton stuff qui fera la difference.
Quand un ennemi est au cac, tu te demerdera mieux en SB qu'en LB imo mais bon si tu trouve le SB pas opti au cac, switch arme pour épée torche, tu claque bonfire + autoattack épée , tu place tes pieges à tes pieds quand ils sont up, le mec fera pas long feu^^ niv runes + sigil + amulette , http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...bTumkNtqYUxmCA |
![]() |
|
|
J'ai suivi ton conseil. Soit SB + le gemmage et amulette conseillé.
Cependant, j'hésite encore entre la hache et l'épée une main, couplé à la torche. Des conseils ??? |
![]() |
|
|
Franchement, à ce niveau, les 2 ont leurs avantages et inconvenients. Petit plus de la hache, le combo bonfire+ autoattack
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|